| Mise à l'eau Villemur sur Tarn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tolram
Messages : 26 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 55 Localisation : Gagnac / Garonne
| Sujet: Mise à l'eau Villemur sur Tarn Lun 12 Jan 2009 - 18:30 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît les règles d'accès à la mise à l'eau de Villemur sur Tarn car ce samedi 10 janvier, à 10H00, l'accès y été barré par un plot escamotable ?
https://i.servimg.com/u/f64/13/44/73/39/87609211.jpg | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn Lun 12 Jan 2009 - 19:01 | |
| Bah il faut te renseigner à l'APP ou à la fédé, ils te diront comment ça fonctionne. Mais si c'est un vrai plot, j'ai bien peur que l'accès soit réservé uniquement aux pompiers...utilité? Alors là... A+
F!L | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn Lun 12 Jan 2009 - 20:28 | |
| je viens d'en demander la raison à mon pote sebstien birrello , president de l'aapp . la mairie ferme l'accés en cas de verglas ou risque d'innondation ; comme chacun sait , si tu te casse une patte sur un domaine de la mairie , le maire paye les dommages et interet. en outre la forte pente ne permet pas de descendre une remorque attelée , les pompiers pour qui la descente à ete construite font glisser le zodiac sur le beton !!!! une descente est en cours de construction prés du ruisseau du bondigou , mais celle la est payé par la fédé et ce seras du serieux qui ne risque pas de se barrer à chaque crue , mais c'est sur le bief du dessus ! | |
|
| |
Tolram
Messages : 26 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 55 Localisation : Gagnac / Garonne
| Sujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn Mar 13 Jan 2009 - 6:22 | |
| Merci toineconcept, enfin quelque chose de concret ! Tiens nous au courant lorsque les travaux seront finis ... | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn Mar 13 Jan 2009 - 9:43 | |
| Il me semble, je répète il me semble que du coté gauche de la rive (par rapport à ta photo depuis le pont suspendu) à l'autre pont (celui du cimetière) il y a moyen de descendre en voiture et de se garer près de l'eau (bras du Tarn). Bon delà a mettre à l'eau un boat ... désolé pas d'expérience pour cela mais rien de construit en dur. | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn Mar 13 Jan 2009 - 13:56 | |
| j'ai volonterement omis cette mise à l'eau un peu spartiate dans la mesure ou si j'ai bien compris il sagit de descendre une remorque avec un vrai bateau jusqu'au bord de l'eau . il y a effectivement moyens de descendre sous le pont suspendu mais le terrain c'est du sable du tarn et perso , je m'aprocherais pas trop. cela etant pour une barque à roulette mise à l'eau à la main ça le fait , mais seul c'est juste . | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn Mar 13 Jan 2009 - 14:10 | |
| - toineconcept a écrit:
- j'ai volonterement omis cette mise à l'eau un peu spartiate dans la mesure ou si j'ai bien compris il sagit de descendre une remorque avec un vrai bateau jusqu'au bord de l'eau .
il y a effectivement moyens de descendre sous le pont suspendu mais le terrain c'est du sable du tarn et perso , je m'aprocherais pas trop. cela etant pour une barque à roulette mise à l'eau à la main ça le fait , mais seul c'est juste . Quasiement daccord toine ... mais c bien du second pont (cimetière) dont je parle, après le sable du tarn, mhm mhm pas très sûr... Pourtant y a bien longtemps au début du bras y avait une plage assez sure pour une barque ... au bout de la flèche | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn Sam 8 Aoû 2009 - 13:20 | |
| salut j'ai entendu parlé d'une nouvelle mise a l'eau bétonné pour bateau à villemur. info ou intox quelqu'un est'il au courant?! j'aimerai y aller demain matin! merci! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn Sam 8 Aoû 2009 - 13:38 | |
| T'as pas pu avoir les clefs ??? _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn Dim 9 Aoû 2009 - 23:07 | |
| si mais toulouse plage barre l'accès de la mise a l'eau! la prochaine fois! sinon ce matin j'ai mis a l'eau a Bressols, faisable mais un peu merdique! et pas poisson au rendez vous! mais une belle saucée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à l'eau Villemur sur Tarn | |
| |
|
| |
| Mise à l'eau Villemur sur Tarn | |
|