comme ça avait pas l'air de passionner les foules , j'avais pas fait le compte rendu .
donc , dans la petite sale communales 8 exposants et dehors sous les tonnelles montées pour l'occasion par l'organisation , environ 6 exposants .
16 s'etaient inscrit , mais comme c'est gratos , ça coute rien de poser un lapin et il en manquait 2 ou 3 .
les mecs de l'app locale etaient une dizaine , dés 6 heures du mat pour installer, les chapiteaux , les tables , le barbec , la cafetiere , etc....
donc , au niveau organisation , nikel .
le petit plus pour les exposants , à part l'inscription gratos , c'est le café , le croissant et meme la gnole gratos aussi .... la , ils m'epatent quand meme .
pour les exposants , un qui bosse dans un mag de peche dans le 81 et que je croise souvent avait amené un stock de matos impressionnant ; en meme temps , c'est gratos , donc tu peut prendre 10 metres de table !
2 types avec du sage et de la moucherie de haut de gamme
un pro qui distribue du matos carna : ls et bouchons magic pour les peches fines du sandre :
http://www.ael-pat.com/
un stand vieux moulinets , dont en bois !!! et des boucins qui datent grave
pis en suivant , du tout venant comme moi .
à noter : pas de carpeux ni de moustachus !!!! au bord du tarn , ça surprend .
la ou ça a coincé , c'est surtout au niveau de la fréquentation , tres peu de monde .
je voulais me tirer à midi , mais comme les organisateurs etaient vraiment sympa et motivés , ça la fout mal , donc , à 15 heures , ça a commencer à plier .
bon , ça , c'est le commentaire pour le vide grenier en general , pour ce qui concerne la peche aux leurres ..... vous avez bien fait de pas venir , il n'y avait guére que moi qui presentait un peu de matos ; donc des rognes hors de prix