| Mise à L'eau TARN - Lagrave. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prospero
Messages : 330 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 54 Localisation : ALBI
| Sujet: Mise à L'eau TARN - Lagrave. Mar 14 Sep 2010 - 22:55 | |
|
Salut,
Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement exact de la mise à l'eau de Lagrave.
Est-ce une véritable mise à l'eau bétonnée ou un simple accès ?
Merci
| |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Mise à L'eau TARN - Lagrave. Mar 14 Sep 2010 - 23:27 | |
| Tu as deux misalo, une à Aiguelèze, à la base de loisirs (accès puis la route entre Gaillac et Albi - D988), mais misalo payante, 10€ lol) et une autre au niveau de la discothèque L'Amazone (ex-discothèque? elle a cramé la dernière fois...), rive d'en face. Pour y accéder: depuis l'autoroute, tu sors à Lagrave et il te faut traverser le village (il est à 4km environ, il faut passer devant le bar); à la sortie du bled (direction Marssac) tu as un virage en épingle (sur ta gauche), ça descend et tu passes un pont (qui enjambe le fameux bras mort de Lagrave), la misalo se trouve sur ta gauche (face à la discothèque). Cette misalo est pas super terrible mais suffisante pour un boat léger de type alu 450. A+
F!L | |
|
| |
prospero
| Sujet: Re: Mise à L'eau TARN - Lagrave. Mer 15 Sep 2010 - 9:27 | |
|
OK,
Merci pour les précisions.
Alors pour une barque de 4 mètres tu conseilles plutôt le côté Aiguelèze ou Lagrave?
A vrai dire on en a un peu marre des mises à l'eau merdiques dans la boue.
"pas super terrible" ça veut dire pas bétonnée?
| |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: Mise à L'eau TARN - Lagrave. Mer 15 Sep 2010 - 10:07 | |
| Celle de la discothèque va très bien. C'est pas la mise à l'eau parfaite mais c'est plat et large, rien à voir avec un chemin de terre moisi.
A+ Pierrot | |
|
| |
prospero
| Sujet: Re: Mise à L'eau TARN - Lagrave. Mer 15 Sep 2010 - 10:20 | |
| Ok merci Donc ce sera Lagrave. Première sortie en boat pour moi sur le Tarn (et pour un albigeois d'origine, devenu toulousain, ça compte!). ça va drop shoter et verticaliser sévère... Le fish semble capricieux la-bas vu les reports, on verra bien. On peut toujours espérer une bonne surprise. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Mise à L'eau TARN - Lagrave. Mer 15 Sep 2010 - 13:09 | |
| Une misalo pas top c'est soit trop courte, soit sans pente, soit avec un maxi trottoir. Celle de Lagrave possède les trois, mais c'est pas trop gênant. Faut juste prévoir de se mettre à l'eau pour aligner le bateau à la remorque. Si tu veux du bass, il vaut mieux remonter le Tarn vers Marssac (à droite donc par rapport à la misalo). Par contre il faut le thermique car ça commence à faire loin...dans le bras mort y'en a toujours à faire, mais c'est matraqué. Pour les zilures et les serpis...ah ah ah je te laisse découvrir, mais y'a de bonnes zones un peu partout. A+
F!L | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Mise à L'eau TARN - Lagrave. Mer 15 Sep 2010 - 13:24 | |
| Et du broch., y a pas ça dans le Tarn? (connais pas, c'est pas faute de me dire que c'est beau; remarque, ça fait pas tout...) | |
|
| |
christian
Messages : 351 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 52 Localisation : gers
| Sujet: re Mer 15 Sep 2010 - 19:06 | |
| La misalo de la discothèque est nikel! Qu'est ce vous êtes dificille,et pourquoi pas une misalo avec des témoins lumineux au sol pour quand vous arrivez à pas d'heures.. A+ Ch F!l,si tu connais des coins à serpis alors pourquoi tu m'y ammène pas s...p! | |
|
| |
F!l
| Sujet: Re: Mise à L'eau TARN - Lagrave. Mer 15 Sep 2010 - 19:59 | |
| Désolé Christian, mais pour naviguer sur mes pits, il faut le thermique!!!!! Sinon le pike à Aiguelèze à une époque y'en avait quelques uns et des jolis, de lâcher, maintenant y'en a plus ou presque plus à ma connaissance. C'est presque un spot uniquement à bass et à douilles, sans risque de coupe, que demande le peuple??? A+ F!l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à L'eau TARN - Lagrave. | |
| |
|
| |
| Mise à L'eau TARN - Lagrave. | |
|