breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: petit sondage sur les bas de ligne Ven 9 Jan 2009 - 20:36 | |
| - AquaVita a écrit:
Une expérience peut-être réalisée sur une tête fraîche(*) ou naturalisée et en bon état : tendre un brin de ligne et le frotter sur le maxillaire inférieur. Un aller simple devrait suffire à se rendre compte de la chose.
d'ailleur moi j'ai pas de ciseau dans ma boite, j'ai une tête de brochet | |
|
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: petit sondage sur les bas de ligne Ven 9 Jan 2009 - 20:43 | |
| Non moi auss i, c'est un peu encombrant mais très efficace... | |
|
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: petit sondage sur les bas de ligne Ven 9 Jan 2009 - 20:47 | |
| - breme baveuse a écrit:
- AquaVita a écrit:
Une expérience peut-être réalisée sur une tête fraîche(*) ou naturalisée et en bon état : tendre un brin de ligne et le frotter sur le maxillaire inférieur. Un aller simple devrait suffire à se rendre compte de la chose.
d'ailleur moi j'ai pas de ciseau dans ma boite, j'ai une tête de brochet T'en as pas une deuxieme j'ai perdu mes ciseaux... | |
|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: petit sondage sur les bas de ligne Ven 9 Jan 2009 - 20:59 | |
| En tout cas, merci à tous pour les réponses. Et comme le dit Aqua, l'adrénaline, y a que ça de vrai! Je m'en vais me faire demain matin le banc de Calicoba en bas de chez moi, en 6centième! Ca va être chaud! Si ça en branche certains, vous êtes les bienvenues mais je préfère vous avertir, c'est pas de la pêche de "gonzesse" (désolé mesdames)!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage sur les bas de ligne | |
| |
|