| sortie garonne | |
|
+18bass hunter cristeo julien Rat_jeux31 Salem Eddy Mikado le piou pecheur COX gascognywinemaker quibobo F!l Fab Tolram Nesta Matthieu ben breme baveuse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: sortie garonne Mer 31 Déc 2008 - 14:58 | |
| salut, lla saison des gros pike est ouverte,le niveau de la garonne est stable et l'eau est belle, je tente donc une sortie garonne centre ville en bateau ce week end; samedi ou dimanche mais la meteo semble plus propice samedi. alors si ca dit quelqu'un MP ! | |
|
| |
ben
Messages : 35 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 33 Localisation : léguevin
| Sujet: Re: sortie garonne Mer 31 Déc 2008 - 16:45 | |
| salut,
samedi, pourquoi pas, mais je n'ai pas de thermique, sa risque d'etre un peu chaud avec un electrique en se moment, non ? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: sortie garonne Mer 31 Déc 2008 - 17:09 | |
| Ouais, comme je t'ai dit en début d'aprem, ok pour moi si dimanche... je porte le petit dèj' si ça se fait Pffff... gros becs... mon cul, on va encore serpiller comme des cons... | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: sortie garonne Mer 31 Déc 2008 - 19:51 | |
| Oui... On va vous plaindre, bientôt... Enfin quand on aura 2 mn... | |
|
| |
Tolram
Messages : 26 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 55 Localisation : Gagnac / Garonne
| Sujet: Re: sortie garonne Jeu 1 Jan 2009 - 8:48 | |
| Bonjour à tous, et bonne année Je suis nouveau pêcheur et je recherche des endroits pour mettre ma barque à l'eau sur la Garonne. Votre sortie de ce WE m'interresse donc juste pour en discuter. Je serais très heureux que vous me communiquiez les données de votre RDV et je promet que je ne vous embêterais pas longtemps. Merci Manu | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: sortie garonne Jeu 1 Jan 2009 - 18:32 | |
| bon bah finalement ca m'arrange mieux dimanche, en plus je suis toujours pas couché de la soirée d'hier, faut que je récupère..... j'embarque donc Matthieu pour répondre à ben , avc l'electrique ca passe large en ce moment faut juste avoir une bonne batterie 18:30 : je vous laisse , c'est l'heure de l'apéro..... | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: sortie garonne Jeu 1 Jan 2009 - 19:01 | |
| L'eau est claire et je confirme qu'il y a de l'activité, en tout cas en bas de chez moi. Des monstres cabots et un petit pike qui a suivi. Apparemment, ils sont sur les bordures, ce qui n'étaient pas le cas il y a un mois environ. (logique, y a des bancs d'alevins qui sont revenus)
Tu mets à l'eau à l'aviron David? | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: sortie garonne Jeu 1 Jan 2009 - 19:10 | |
| Tous à la Garonne!!!! A+
F!L | |
|
| |
quibobo
Messages : 193 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
| Sujet: Re: sortie garonne Jeu 1 Jan 2009 - 19:33 | |
| Qui serait donc interressé pour une sortie samedi (Fil, Ben ou autre????)? | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: sortie garonne Jeu 1 Jan 2009 - 21:47 | |
| Je pense pouvoir venir soit samedi, soit dimanche, par contre il faut un minimum de 4 personnes pour porter les bateaux. Evidemment 4 personnes présentes au début et à la fin (hein la brème??!!! ) A+ F!L | |
|
| |
gascognywinemaker
Messages : 447 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Montréal du Gers
| Sujet: Re: sortie garonne Jeu 1 Jan 2009 - 21:58 | |
| Peux porter un boat si une place traine dessus samedi. | |
|
| |
quibobo
Messages : 193 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
| Sujet: Re: sortie garonne Jeu 1 Jan 2009 - 22:32 | |
| Ok présent, par contre je préfèrerai samedi si possible. J'ai un pneumatique fond souple/plancher rigide, jamais testé en garonne est ce que quelqu'un a une remarque négative??? (vue la vitesse de déplacement à l'électrique je n'en vois pas, mais bon!!!). Donc +1 pour porter les bateaux. | |
|
| |
F!l
| Sujet: Re: sortie garonne Jeu 1 Jan 2009 - 23:51 | |
| Demain soir réunion chez Nesta pour préparation de l'Open Streetfishing de Toulouse. Donc perso je vais rentrer tard, mettez-vous d'accord et je suivrai le mouvement (horaires etc). De préférence pas aux aurores , genre 10h aux avirons... A+ FiL | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: sortie garonne Ven 2 Jan 2009 - 18:32 | |
| Si je suis dans le coin quand vous mettez à l'eau, j'irai vous faire un petit coucou. (j'habite la grande barre d'immeuble en face de l'aviron) C'est pas que je serai pas venu mais bon, d'abord je sais pas s'il reste de la place et ensuite, je suis censé passer le samedi avec madame... | |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: sortie garonne Ven 2 Jan 2009 - 18:36 | |
| Est ce qu'il reste une place sur un boat pour que je me greffe au groupe de demain? Merci | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: sortie garonne Ven 2 Jan 2009 - 18:55 | |
| Bah samedi ou dimanche alors ? Si c'est demain, y'a une place sur le boat de David... | |
|
| |
ben
Messages : 35 Date d'inscription : 29/11/2008 Age : 33 Localisation : léguevin
| Sujet: Re: sortie garonne Ven 2 Jan 2009 - 18:59 | |
| je me suis un peu trop avancer, je ne serai pas des votre ce week end la garonne est magnifique en ce moment, j'y suis passer tout a l'heure, elle a un peu baisser. a+ | |
|
| |
breme baveuse
| Sujet: Re: sortie garonne Ven 2 Jan 2009 - 18:59 | |
| pur moi ca sera dimanche , et donc j embarque Matthieu on sera donc deux pour porter les boats à l'arrivée et au départ car je suis libre toute la journée (pour une fois , hein , fil !) | |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: sortie garonne Ven 2 Jan 2009 - 19:49 | |
| Donc je résume, Fil Gascon et Quibobo samedi, Tolram fait le discret, en même temps avec son avatar j’ai peur de me faire découper sur le bateau et de voir les brocs sous l’eau. Matthieu et David dimanche. La météo a l’air plus clémente samedi que dimanche. Je serais plutôt partant pour samedi mais je connais pas la taille du bateau et sa capacité a voir. | |
|
| |
quibobo
| Sujet: Re: sortie garonne Sam 3 Jan 2009 - 1:51 | |
| Désolé mais je tape en touche pour demain; viens de rentrer à la maison et demain : dodo...
A+ | |
|
| |
gascognywinemaker
Messages : 447 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Montréal du Gers
| Sujet: Re: sortie garonne Sam 3 Jan 2009 - 2:48 | |
| Meme cause et memes effets que Quibobo. A+ Ch | |
|
| |
Tolram
Messages : 26 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 55 Localisation : Gagnac / Garonne
| Sujet: Re: sortie garonne Sam 3 Jan 2009 - 10:00 | |
| Je ne me fait pas du tout discret comme tu le dis Cox, mais comme personne n'a répondu à ma question, je ne voulais pas déranger d'avantage. Question : " Je suis nouveau pêcheur et je recherche des endroits pour mettre ma barque à l'eau sur la Garonne. Votre sortie de ce WE m'interresse donc juste pour en discuter. Je serais très heureux que vous me communiquiez les données de votre RDV ( géographiques EXACTES , jour et heure) et je promet que je ne vous embêterais pas longtemps. Merci Manu " | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: sortie garonne Sam 3 Jan 2009 - 10:33 | |
| Alors bien que je ne fasse pas parti de la sortie, je te réponds rapidos. LE point de mise à l'eau se situe au club d'aviron, près du stadium. ( Pour les coordonnées, google est ton ami)
A l'heure où je t'écris, je n'ai vu ni bateau sur la Garonne, ni voiture avec remorque. J'en déduis donc qu'ils ne sont pas arrivés ou que la sortie est annulée. Après, j'en sais pas plus. | |
|
| |
COX
| Sujet: Re: sortie garonne Sam 3 Jan 2009 - 10:46 | |
| - Tolram a écrit:
- Je ne me fait pas du tout discret comme tu le dis Cox, mais comme personne n'a répondu à ma question, je ne voulais pas déranger d'avantage.
Question : " Je suis nouveau pêcheur et je recherche des endroits pour mettre ma barque à l'eau sur la Garonne. Votre sortie de ce WE m'interresse donc juste pour en discuter. Je serais très heureux que vous me communiquiez les données de votre RDV ( géographiques EXACTES , jour et heure) et je promet que je ne vous embêterais pas longtemps. Merci Manu " Je blagais l'ami, je n'ai pas de barque mais je te ferai la meme reponse que Fab face a la rue de la digue deriere les terrains d'entrainement du TFC. Bonne peche. | |
|
| |
F!l
| Sujet: Re: sortie garonne Sam 3 Jan 2009 - 15:15 | |
| La réunion chez Nesta s'est terminée à une heure tardive, si bien que ce matin tout le monde a préféré dormir. Je suis arrivé chez moi à 2h15 et j'étais à la pêche toute la journée hier, donc je n'ai pas pu mettre un post d'annulation. Donc effectivement aujourd'hui il n'y a personne sur la Garonne. David et Matthieu pourront pêcher tranquille demain A+ F!L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie garonne | |
| |
|
| |
| sortie garonne | |
|