WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Sortie Tarn-et-Garonne Mar 12 Oct 2010 - 11:31 | |
| Bonjour à tous, je crée ce nouveau sujet qui n'est peut être pas dans le bon topic, merci de m'excuser si il n'y est pas. Voila, les vacances arrivent bientôt, et je voudrais savoir si il y a des membres du Tarn-et-Garonne qui seraient prêts à faire une sortie avec moi. Comme dit dans ma présentation, je n'ai que 15 ans et je débute depuis peu la pêche aux leurres, donc mon matériel est très limité (pas de barques, pas de float, juste des pieds pour marcher). J'habite à Lafrançaise, proche de chez moi il y a le Tarn, l'Aveyron et des lacs que je connais peu, mis à part celui de Meauzac. Si cela intéresse quelqu'un, merci de me MP avant les vacances pour organiser tout ça. Je peux me déplacer assez facilement (moto et voiture si vraiment c'est loin). A bientôt ! EDIT : J'oubliais, si certaines personnes du 82 ne pourraient pas faire de sortie avec moi, mais m'indiquer, en MP, des bons coins de pêche à proximité qu'ils connaissent, ça serait vraiment sympa ! | |
|
WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: Sortie Tarn-et-Garonne Mer 13 Oct 2010 - 20:50 | |
| Apparemment personne.. ? | |
|
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Sortie Tarn-et-Garonne Jeu 14 Oct 2010 - 11:09 | |
| Ouais, désolé, je t'aurais bien répondu, mais je suis du 31, et je ne bouge que rarement mes fesses hors du département. PS : t'as le permis moto et voiture à 15 ans... ? | |
|
JOS
| |
WaRio
| Sujet: Re: Sortie Tarn-et-Garonne Sam 16 Oct 2010 - 13:38 | |
| Mais nooon . J'ai une moto oui mais pas de voiture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Tarn-et-Garonne | |
| |
|