CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)

Aller en bas 
+26
toineconcept
Mikado
chneu
SamSamuel
Fab
Esox stradic
Walid
pisci
Matthieu
Carnaddiction
sub
lacalme
Vignot'
joshuaba
F!l
bearnais31
Esoxeur
Julz
jeanbonneau
danfish
ROm (PsycK)
Mat
Jeremy09
ace in tuna
seb31
Julien.I
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:52

Une bien bonne idée ça cheers . Il ne vous reste plus qu'à convaincre suffisamment de fabricants et détaillants pour le succès de l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:29

Pourquoi ces dates ? C'est ultra bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:51

sub a écrit:
J'veux bien lui montrer mes leurres a la demoiselle...Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 10946 
Elle a 14 ans Wink  detournement de mineur ca va chercher loin ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:12

Voilà en exclus l'affichage du Salon:
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 4x3_sa10

A++
Revenir en haut Aller en bas
Walid

Walid


Messages : 508
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Blagnac

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:05

Bonne nouvelle, sa va faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:11

A l'occasion, dis nous comment mettre un stand pour une association et le coup du m2...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:39

On en sait un peu plus sur ce magnifique Salon à M-3 ?
Un joli site, mais un peu vide quand on rentre dans les menus...

Il y aura des distributeurs (ceux pour lesquels j'ai pu avoir les infos ont répondu par la négative) ? Ça sera plutôt une foire avec les détaillants du département ?

Merciiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:32

J'ai suivi tout ça de loin mais c'est clair qu'en terme de com', à 3 mois de l'événement, y a pas grand chose il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:02

trés bonne idée j'y serais je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
chneu

chneu


Messages : 248
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Cressensac

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:05

ça serait bien que ça bouge à Toulouse car Clermont c'est entrain de tourner au vinaigre.
Plus aucun vendeur à part Europêche au centre du salon. Toujours plus de grandes marques absentes comme l'année dernière et surement des explications commerciales de nages de leurres et non de technique de pêche. Et toujours plus de monde car les invitations gratuites sont distribuées à tour de bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:05

Moi ce que je peux vous dire c'est qu'il y a eu une bonne com' auprès des marques. Après s'ils jouent pas le jeu c'est pas la faute aux organisateurs. C'est comme les concours peu d'inscrit, on annule et personne n'est content.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:17

La com auprès des c'est bien et même essentiel car se sont elles qui financent en grande partie en réservant des emplacements. Mais elles espèrent des retours sur investissement. Donc un grand nombre de visiteurs plus les médias. Et donc une bonne com vers le public et les médias aussi.
Enfin, je dis ça sans être un pro de l'organisation de salons. Mais j'imagine que ça doit être comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:21

Mettons nous à la place d'une entreprise sollicitée pour prendre un stand sur un salon dont la 1ère édition n'apporte aucune garantie en terme de retour sur investissement.
Cette entreprise attendra 2 ou 3 ans avant de participer, le temps d'apprécier l'évolution de la fréquentation du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:02

Julien.I a écrit:
Moi ce que je peux vous dire c'est qu'il y a eu une bonne com' auprès des marques. Après s'ils jouent pas le jeu c'est pas la faute aux organisateurs. C'est comme les concours peu d'inscrit, on annule et personne n'est content.


Donc un concours avec peu d'inscrits, c'est la faute des pêcheurs ? Laughing

C'est à peu près ce que ça veut dire. Les marques, elles jouent le jeu si on leur propose quelque chose qui a un intérêt pour elles, et ça, c'est le taf des organisateurs. Si elles ne répondent pas présentes, c'est qu'ils ont mal fait leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:14

Matthieu a écrit:
Si elles ne répondent pas présentes, c'est qu'ils ont mal fait leur boulot...

Je voulais pas être aussi abrupt car je suppose que lancer un nouvel évènement de ce type n'est pas facile (surtout avec la conjoncture économique actuelle), mais puisque tu as commencé, je compléterai mon propos précédant en disant que la seule bonne com, c'est la com qui fonctionne. Si ce n'est pas le cas (mais il reste encore un peu de temps) il faut savoir en faire l'analyse pour être meilleur la fois suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:17

Que ce que je dis ne soit pas mal compris, je dis pas non plus que c'est facile. Je pense même au contraire que c'est ultra raide... juste derrière Clermont, un w-e de fermeture, avec la conjoncture que tu évoques, etc... je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:47

[quote="Matthieu"]
Julien.I a écrit:

Donc un concours avec peu d'inscrits, c'est la faute des pêcheurs ? Laughing

C'est à peu près ce que ça veut dire. Les marques, elles jouent le jeu si on leur propose quelque chose qui a un intérêt pour elles, et ça, c'est le taf des organisateurs. Si elles ne répondent pas présentes, c'est qu'ils ont mal fait leur boulot...

Pour te répondre déjà à la première question, oui c'est notre faute à 95% de la majorité parce que la plupart du temps beh on attends les derniers jours pour s'inscrire moi le premier! Donc au final il se retrouve avec 3 pèlerins qui eux beh on fait le taff et le reste des compétiteurs qui prennent le temps!

Les 5% qui reste, je te prends un exemple tout bête l'année dernière à saint Médard de guizière il s'est fait 2 poissons pour 30compétiteurs sur l'Isle. Un podium à deux ouahh c'est cool enfin on était tous troisième parce que le reste on était capot! C'est une date beh tu as pas envie de te déplacer à nouveau pour faire un ou deux poissons. En l'occurrence cette année ils ont refait la compet sur le même secteur et il s'est fait tout pleins de fish.

La deuxième pourquoi Purefishing ne vient plus à Clermont? Beh leur business ils vendent suffisamment sur les marchers étranger notamment Américain alors c'est pas avec ce qu'ils vendent en France que va couler la boîte. Mais avec l'argent qu'ils ont, ils ont largement les moyens d'exposer mais ils ont rien à y gagner. Le prix du m² y fait également.

Explique moi pourquoi c'est la faute des organisateurs??? Les mecs font en sorte de créer un nouveau salon sur une nouvelle ville Toulouse, de démarcher les distributeurs pour qu'ils viennent à toulouse, proposer à mon avis des prix bien plus intéressant que Clermont ou à mon avis le prix du m² joue une grande importance.

Bref moi je comprends pas ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:59

Toute façon cette années les marques vont faire leur choix entre Clermont et Toulouse. Et puis s'il neige à Clermont (encore je dirais) beh sa donneras envie à pas mal de monde de venir à toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:27

Mikado a écrit:
Mettons nous à la place d'une entreprise sollicitée pour prendre un stand sur un salon dont la 1ère édition n'apporte aucune garantie en terme de retour sur investissement.
Cette entreprise attendra 2 ou 3 ans avant de participer, le temps d'apprécier l'évolution de la fréquentation du salon.

J'entends ce que tu dis JL. Mais si toutes les entreprises tiennent ce raisonnement, ça veut dire qu'aucune ne vient donc pas de salon. Ou dans le meilleur cas, il y a le strict minimum qui n'attirera pas foule donc le salon ne décollera jamais.

Le problème actuel, sans parler du travail de coms' des organisateurs (je ne sais pas quel a été son niveau), c'est que le contexte n'est pas à la prise de risques. Et pourtant, c'est bien de risques que l'on parle pour être présent à ce nouveau salon.
Parce que s'il y'a des moyens de mettre toutes les chances de son côté (ont ils été mis j'en sais rien), ce n'est jamais gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:54

En 2012 Bricoleurre a exposé au salon de Cagnes sur Mer. Salon parfaitement organisé par une équipe fort sympathique qui s'est décarcassée pour communiquer et bichonner les exposants.
Manque de bol il a fait un temps splendide ce week-end là et les visiteurs potentiels sont allés à la plage. Résultat : une perte de quelques milliers d'euros.

Tout ça pour dire que même si les exposants jouent le jeu, le succès du salon n'est pas garanti. Ce sont toujours les visiteurs qui ont la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:56

Citation :

J'entends ce que tu dis JL. Mais si toutes les entreprises tiennent ce raisonnement, ça veut dire qu'aucune ne vient donc pas de salon. Ou dans le meilleur cas, il y a le strict minimum qui n'attirera pas foule donc le salon ne décollera jamais.

Le problème actuel, sans parler du travail de coms' des organisateurs (je ne sais pas quel a été son niveau), c'est que le contexte n'est pas à la prise de risques. Et pourtant, c'est bien de risques que l'on parle pour être présent à ce nouveau salon.
Parce que s'il y'a des moyens de mettre toutes les chances de son côté (ont ils été mis j'en sais rien), ce n'est jamais gagné d'avance.

Tout à fait d'accord avec toi Fab, si tout le monde attend après tout le monde on n'avancera jamais à rien, comme quoi même avec de l'argent, les distributeurs ont encore peur de prendre des risques Sad Sad Sad

Bien sûr JL je suis d'accord mais c'est comme la neige à Clermont, il neige c'est des visiteurs et des milliers d'argent en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:02

Le prix du m2 de stand est un élément important et déterminant. Proposer la moitié du prix de Clermont pourrait faire pencher la balance du côté de Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:03

Quel est le prix au m² à Clermont???
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:06

Je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:25

Tu dis pas mal de bêtises Julien. Je comprends, t'es juge et partie dans le sens où ton père gère ça...

Pour les compet, on va pas filer la métaphore éternellement, mais tu sais aussi bien que moi qu'il en existe aussi qui sont blindées très peu de temps après l'ouverture des inscriptions. Certaines font envie, d'autres moins, c'est pareil pour tout, et c'est TOUJOURS fonction de ce que tu proposes.

Pour Purefishing, là c'est la plus grosse. Tu parles du marché US ? Quel rapport ? Le Purefishing que tu connais n'a rien à voir avec les US, il ne vend rien aux US, ça n'est pas la même entreprise. PF US peut fonctionner aussi bien que tu veux, si Marignier n'est pas rentable, ça fermera, point. D'ailleurs, si tu compares les catalogues, ils sont trèèèèèèès différents. Les US piquent des trucs à Marignier, Marignier pique des trucs aux US, mais ils restent quand même globalement très très différents.
Regarde Cabelas, ils sont venus en France. Est-ce qu'ils ont dit "bah on perds des ronds en France, mais on s'en branle, on en gagne aux US" ? Ben non, c'était pas rentable, la clé a été mise sous la porte. Les rapport entre PF US et Marignier est le même qu'entre Cabelas US et (feu) Cabelas France Smile

Du coup, si PF n'est pas venu sur les précédents Clermont (d'ailleurs, pour cette édition, faut être fort pour savoir s'ils y seront ou pas, peut-être que t'as des infos que j'ai pas Laughing ) c'est parce que le CNPF ne proposait pas quelques chose d'intéressant pour eux. Tu crois que les distributeurs sont là pour faire du social ? Laughing
Donc s'ils ne viennent pas à Toulouse, c'est que les organisateurs ne proposent rien d'intéressant pour eux, point. Même si c'est ton père et que ça te fait pas plaisir de lire ça.
Je trouve quand même incroyable de reporter des responsabilités de cette manière. En gros ça signifie que tu peux proposer de la grosse merde, ça sera toujours la faute des visiteurs ou des distributeurs qui viennent pas, et jamais la tienne ? Non Julien, ça marche pas comme ça dans la vraie vie Laughing

Aux dernières nouvelles (parce que j'ose espérer que Toulouse a baissé ses tarifs), on était pas si loin que ça en termes de tarifs pour les deux salons. En tout cas c'était bien loin du 1 pour 2 évoqué plus haut.

Bref, t'as le droit de pas me comprendre. Peut-être que si c'est un fiasco (ce que je ne souhaites pas du tout, j'aimerais vraiment qu'il y ait un truc qui gaze grave à Toulouse !), tu comprendras mieux... à moins que tu persistes à penser que c'est la faute des autres Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)   Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon National de la pêche de Loisir à TOULOUSE ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche de loisir et quotas de peche
» Bordeaux loisir pêche.
» carnatoulouse VS bordeaux loisir pêche
» La pêche maritime de loisir (officiel)
» Pêcheurs de loisir, pratiquez une pêche éco-responsable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: