Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Aller à la pêche ... Ven 31 Mai 2013 - 9:23 | |
| Hello, Quand allez vous à la pêche ? En fait c'est allez vous à la pêche a des heures précises ? Ou c'est plus dans les horaires libres ? Beaucoup de monde me dit qu'il vaut mieux pêcher par ex les perches le matin (6h du mat ? 7h 8h ou jusqu'à 10h ?) ... ? On sait aussi que l'été (chaud un vrai été toulousain) mieux vaut aller tenter le BB le soir ... Alors ? pour les perches, les brochets ou le sandre ??? | |
|
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: Aller à la pêche ... Ven 31 Mai 2013 - 11:57 | |
| Bonne question moi je sais que pour le sandre jy vais que le soir en fin daprem la meme pour le broc , puis les perches bass dans la journee ^^ voila | |
|
WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: Aller à la pêche ... Ven 31 Mai 2013 - 16:15 | |
| Pour le broc j'ai toujours mieux réussi à partir de 10h en printemps/été, lorsque la chaleur commence à se faire ressentir, jusqu'à midi environ.. Pour le bass, le soir (je parle toujours de l'été). Perches et chub, ben là je bloque, car j'ai pu en pêche à différentes heures de la journée et cela varie énormément (trop pour moi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller à la pêche ... | |
| |
|