CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
gros fish , attention danger ! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
gros fish , attention danger ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
gros fish , attention danger ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
gros fish , attention danger ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
gros fish , attention danger ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
gros fish , attention danger ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
gros fish , attention danger ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gros fish , attention danger !

Aller en bas 
+9
jpf
gaule apparente
djih3m
COX
gascognywinemaker
bass hunter
F!l
breme baveuse
toineconcept
13 participants
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:40

tout au debut de carpedoc en avril , j'avais fait un post < 25 + , attention danger> , rapport aux nouveau pleins de bonnes intentions et qui balancent des lieux à gros fish .
il faut savoir que sur le net les crabes sont à l'affut , au niveau national et meme international pour la carpe et en local pour le carnassier .
le forum a l'air d'une communauté ou tout le monde partage les memes valeurs , en particulier le no kill ; il n'en est rien et ce forum est une mine d'information pour les viandards des environs .
quand je vois , comme aujourdhui , le reportage sur la sortie garonne , je me dit qu'ils sont vraiment naif de balancer des tofs de gros fish avec les quais derriere ; radio couloir vas marcher très fort et dans une semaine , il vas en venir de partout .
en ce qui concerne les carpistes qui montrent leurs fish ,la regle d'or c'est des tofs , avec derriere rien de reconaissable et surtout de ne jamais citer les lieux .
si vous voulez continuer à pecher de bon spot tranquilement , ils vous faudras en passer par plus de discretion .
à vous de voir ....et de reagir !
Revenir en haut Aller en bas
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:01

je ne vois pas les choses de la même manière; c'est vrai que cela risque d'attirer plein de pêcheur le fait de montrer des spots . Mais déjà ce n'est pas parce qu'on sait qu'il ya du poisson qu'on en fait. En plus ''les viandars" comme tu dis , ca reste des pêcheurs , ils vont peut être se casser les dents, voir ce qu'il ne va pas , c'est peut être alors q'uon pourra discuter et leur montrer une autre philosophie
c'est sur c'est différent de dire "je cache mes spots, j'ai peur des viandars, qu'ils restent dans leur coin avec leur mentalité pourri""
que de dire "regardez ce que je peche, venez voir , regarder ce que notre approche et notre philosophie de la pêche nous apporte"
alors je dis qu'ils viennent, et qu'on discute ensemble !
moi je ne suis pas près de poster des poissons avec l'arrière flouter , une belle photo de pêche , c'est aussi avec un joli décors !
dans toute communauté, il faut choisir l'echange et non l'isolement
si chez les carpiste vous avez choisi l'isolement, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:57

Perso j'ai pas d'avis tranché au sujet du "je cache mes spots", mais pour pêcher la Garonne de toute façon, il faut un bateau, voire un float, et à ma connaissance peu de viandox possèdent l'un ou l'autre.
Parfois ça m'arrange de rester flou, d'autres moins. Au final on sait toujours où ça se passe.
La Garonne (puisqu'on parle d'elle) a toujours été pêchée par des viandox, qui sont partout, qui vont peut-être affluer suite à des on-dit, mais un viandox, ça se lasse tout aussi vite et si ça marche pas comme il le souhaite, il va voir ailleurs.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:18

toineconcept a écrit:
t
radio couloir vas marcher très fort et dans une semaine , il vas en venir de partout .


un viandard ca semble plus lent que ca, car cela doit faire 4 mois qu'on poste des poissons de garonne , et il n'y a toujours pas d'horde de viandard sur nos spots !

faudrait peut etre que je mette les points GPS....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:19

Moi suis partagé ... C vrai que c cool de pouvoir faire connaître de bons spots , montrer qu'on y fais du beau poisson ... mais il y à certains spots qui doivent rester caché , comme celui où greg a fait son monstro bass , d petits coins sauvage qui doivent rester sauvages . Après tu peux faire une belle photo sans pour autant faire un panorama de l'arrière plan ... Pour moi en tout cas je ne donnerai pas de noms de spots sur la toile . Par contre accompagner quelqu'un sur un spot parce qu'il est dans le même trip que toi et lui faire prendre du beau fish là par contre pas de soucis avec comme condition qu'il le garde pour lui . Après quant il s'agit du domaine public comme la Garonne ou autre c différent il y a toujours u d pêcheurs donc plus grand chose à cacher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:43

Perso, je ne floutte jamais mes photos car d'1 je le fait très mal et 2 à moins de prendre un poisson trophé (un pike d'un metre est un joli poisson mais pas encore un trophé), je ne vois pas l'intéret de floutter des tofs de poissons pris sur des eaux ouvertes comme la Garonne, ils peuvent etre repartis n'importe où et les probabilités de le retoucher sont extrèmement faibles.
Les seules fois où je pourrais faire exception à la règle seraient de tomber sur un lac privé extrèmement poissoneux que je ne voudrais garder que pour ma pomme et quelques potes, mais comme ce sera privé ben pas de risques de se le faire piller.

Il ne faut pas non plus oublier une chose, l'eau publique est à tout le monde meme aux vifeurs et quand on parle d'eux on les qualifie vite de pilleurs de rivières, or je pense que nous, leurreurs acharnés, on touche infiniment plus de poissons qu'eux au cours d'une saison mais au final meme en 100% no kill, je suis persuadé qu'on fait plus de dégat (un fish qui repart à l'eau peut très bien mourrir dans l'heure qui suit) que le petit vieux qui vient occuper ses journées au bord de l'eau avec ses vifs, ses 4 télescopiques qui touche et garde ses 15 ou 20 sandres (et encore ils ne doivent meme pas tous afficher ce score) capturés dans la saison.

Pour ce qui est des carpes, le floutage est plus compréhensif, il suffit de savoir qu'à partir de 10kg une carpe vivante se revend en moyenne 75 Euros du kilo, avec un fish de 20 kg tu peux te faire 1500 Euros... A ce prix là, ca aiguise les tentations d'où l'intéret de cacher ses spots.

Ch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:21

En même temps les kêrps, c'est comme les poissons-chats, y'en a vraiment partout. Donc flouter...quel intérêt??
Pour tenter de clore le débat, quand on veut pas partager son spot, on met pas de tof sur un forum, et pis f'est tout lol
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:44

Je rajouterai jute qu'en temps que pêcheur de truites, je n'ai jamais été aussi rapidement accueilli que sur ce forum, des hots spots m'ont été communiqués très rapidement pour tous les carnas. A la truite t'as beau t'appeler Plasseraud, Sempé, ou Arias tu peux toujours te gratter pour qu'on te donne un spot. Pourtant je pratique le no kill pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse - Roseraie

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:39

La comparaison avec la truite n'est pas tout à fait juste je trouve.

Un hot spot pour la truite, c'est très simple, c'est les rivière les plus difficiles à accéder avec beaucoup de marche ou les lacs de montagne avec 2h de marche mini...
Du coup ça sélectionne...
Alors qu'un étang privé à 100m d'une départementale, caché par quelques arbres reste très accessible et "rentable".

Je vois mal un viandard aller se taper des périples, des escalades de cascades, des marches dans la rivière jusqu'à la taille pour aller toucher des poissons qui n'ont de trophée que leur beauté, leur aspect sauvage, et le milieu dans lequel il faut aller les chercher. tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 3:17

Moi aussi je trouve que flouter des spots sur la garonne quand on poste une photo sur un forum ça sert pas à grand chose et en plus c'est moche Razz De toute façon la garonne est un hot spot à elle toute seule et du carna y'en a partout,même en première catégorie(brochet,perche),du moins sur ses derniers 20 km, avec du tres gros spécimen....
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:42

vous n'avez pas bien compris le sens de mon post ; entre flouter qui est un travail informatique et prendre la photo par exemple au pied du pont neuf , il y a une trés grande marge de manoeuvvre .
pour moi comme pour vous ce fish , à cet endrois , c'est fantastique quand on est toulousain mais pour son album perso .
je pense qu'il est plus judicieux de faire la tof avec en arriere rien de reconnaissable ; un buisson ; un arbre meme un mur de brique au bord de garonne ; ça ne dit pas ou!
imaginons sur un petit plan d'eau X , un membre prend un broc de 1.15 metre , une poutre record que tout le monde voudrait avoir ,il montre des tofs < anonyme> mais en mp l'info sur des gens <ciblés > circulent , et ce fish feras le bonheur d'autre membre et amis du forum.....et ce n'est pas un crime de ne donner ses coins à champignons à qui ont veut !!!
maintenant l'autre option , c'est la tof du fish avec trés reconnaissable derriere , une ferme ou une base nautique et pourquoi pas nommé dans le topic ; et bien les crabes et radio couloir aidant , dans la semaine c'est l'halali sur ce lac pour tous les viandards et ce fish seras pris .....une derniére fois !

je dit simplement que d'envoyer les crabes sur des hots spots n'apporte rien et que si on veut partager ces coins rares , le mp est plus judicieux que de le livrer à n'importe qui , qui visite le site .
Revenir en haut Aller en bas
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : La ville rose

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:53

Salut,je ne suis pas tout à fait d'accord, en effet, prendre un poisson énorme sur la Garonne et le montrer et le remettre à l'eau me semble une bonne chose pour promouvoir la pêche notamment en plein coeur de la ville rose.
Je ne suis pas sur que les "viandox" viennent sous le pont neuf ou ailleurs sur la Garonne pour prendre les très gros poissons que nous avons vu sur le forum. Par ailleurs, il n'est pas certains que lorsqu'ils sont relâchés les poissons se calent au même endroit.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:35

J'abonde dans le sens de jpf. Le brochet que j'ai eu la chance de prendre sous le Pont Neuf est probablement toujours dans le secteur. Pourtant, j'ai gratté toutes les piles plusieurs fois depuis ce jour mémorable et je ne l'ai jamais retouché. Idem pour le 1.17 de Zool. J'ai l'impression que ces fishs ont de la mémoire.
Alors, masquer les spots reconnaissables ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:00

Je pense que ne pas dévoiler son hot spot , est tout a fait normal, parce que la personne qui la trouvé ce l'ai gagné !!!! Smile
Aprés si vous voulez pas montrer la tof de votre spot , bé pour prendre la tof vous n'avez qu'a vous tourner vers un endroit neutre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:36

jpf a écrit:
Salut,je ne suis pas tout à fait d'accord, en effet, prendre un poisson énorme sur la Garonne et le montrer et le remettre à l'eau me semble une bonne chose pour promouvoir la pêche notamment en plein coeur de la ville rose.
Je ne suis pas sur que les "viandox" viennent sous le pont neuf ou ailleurs sur la Garonne pour prendre les très gros poissons que nous avons vu sur le forum. Par ailleurs, il n'est pas certains que lorsqu'ils sont relâchés les poissons se calent au même endroit.
Amicalement,

tiens d'ailleurs histoire d'illustrer ton propos de remise à l'eau j'ai oublié de mettre cette photo :

gros fish , attention danger ! Sany0012

car bien sur tous les poissons pris ont été remis à l'eau (c'est pour les viandards qui passent par là)


toineconcept a écrit:
je pense qu'il est plus judicieux de faire la tof avec en arriere rien de reconnaissable

quand je prends un fish , j'essaie de minimiser le temps hors de l'eau, donc si il faut que je manouevre le bateau pour trouver un arrière plan convenable, c'est pas trop dans l'esprit d'un bon catch and release; où il faut un vivier mais un balaise car là on parle de gros fish quand meme, d'ailleurs ton premier sandre pris en verticale que tu as posté, la photo est prise sur la berge ! comment tu as fait ?

toineconcept a écrit:
maintenant l'autre option , c'est la tof du fish avec trés reconnaissable derriere , une ferme ou une base nautique et pourquoi pas nommé dans le topic ; et bien les crabes et radio couloir aidant , dans la semaine c'est l'halali sur ce lac pour tous les viandards et ce fish seras pris .....une derniére fois !

alors explique nous pourquoi malgré qu'on poste depuis quatre mois des poissons de garonne avec spot identifiable qu'il n'y a toujours pas d'horde de viandard sur nos spots; ou alors ils sont transparents et ils font pas trop de fish car on en fait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse - Roseraie

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:34

Bah je crois que les vrai viandards ont pour la pluspart leur poste et s'embêtent pas à rechercher un spot à partir d'un post sur internet.
Par exemple, ya un plan d'eau sur lequel je vois toujours le même gars au même endroit avec ses 4 cannes posées pareil: 2 bouchons/2 téléph...

Je ne crois pas au mythe de la horde de viandards. Éventuellement rester discret sur les coins méconnus, mais pour ce qui est de la garonne tout le monde sait qu'il y a du fish et du gros. Mais hors pêche en barque c'est pas le pied.
C'est pour ça qu'opposer le fait qu'il n'y ai pas des viandards en surnombre sur la Garonne depuis l'existence du site est un faux arguments.

Un réel argument serait de voir dans le cas d'un spot méconnu et accessible, si la fréquentation augmente après diffusion... Et là ce serait le cas à mon avis.

J'ajouterai que ces pêcheurs ont aussi leurs "réseaux" et savent qu'en ya moyen de venir braco..heu pêcher en quantité. A l'embouchure du Rhone lors des remontées des loups bizarrement les bordures se remplissent de cannes et l'embouchure est bloquée par les bateaux.

Ceci étant dit c'est à chacun de faire son choix quant à la diffusion de spots autre que la garonne et autres plan d'eau/cours d'eau fédéraux.
Revenir en haut Aller en bas
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:24

Perso je ne crois telement pas que nos spots vont se faire piller ni que les big fish de pris ne le seront de nouveau que je met 10 leurres Sillex en jeu à celui qui ressort le pike de 117 cm de Zool ou le 112 de Mikado.
La photo devra montrer le pont, le fish et le V de victoire.
Vu que tout le monde connait le poste ce devrait etre du gateau et si vous n'y arrivez pas, je doute qu'un viandard comme vous les appellez réussisse (d'ailleurs si un vifeur qui prend ses infos ici et qu'il sort un de ces 2 poissons, il aura aussi les leurres... Mais je doute que ce message soit lu par cette communauté... Very Happy )
Bonne peche à tous,
Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse - Roseraie

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:44

gascognywinemaker a écrit:
Perso je ne crois telement pas que nos spots vont se faire piller ni que les big fish de pris ne le seront de nouveau que je met 10 leurres Sillex en jeu à celui qui ressort le pike de 117 cm de Zool ou le 112 de Mikado.
La photo devra montrer le pont, le fish et le V de victoire.
Vu que tout le monde connait le poste ce devrait etre du gateau et si vous n'y arrivez pas, je doute qu'un viandard comme vous les appellez réussisse (d'ailleurs si un vifeur qui prend ses infos ici et qu'il sort un de ces 2 poissons, il aura aussi les leurres... Mais je doute que ce message soit lu par cette communauté... Very Happy )
Bonne peche à tous,
Ch

Tu t'engages pas trop là, tu sais très bien que ces 2 fish sont déjà dans ton congélo ! albino
Revenir en haut Aller en bas
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:55

Pas mal, y'a de l'esprit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:07

ca risque de te couter des leurres Gascognywinemaker (quel modèles a propos?).
Des brochets de cette taille il doit y en avoir plusieurs sur le secteur! alors comment faire la différence? sachant que depuis ils font maintenant peut être 118 et 113! De plus tu n'as pas fixé de limite en temps !

Wink
Et puis avec Mikado qui est en train de matraquer le secteur, tu vas pas tarder a voir un des deux pike sur un fish cat bleu! cheers
Ceci dit c'est un challenge intéressant! je me le tenterai peut être dimanche si j'ai le temps! j'ai interré a vérifier que mon wader n'as pas de fuite, sinon sur le float c'est la paralysie assuré vu les température !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:41

En effet pour les gros carnassiers je les voit mal se faire reprendre, pas comme la carpe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





gros fish , attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: gros fish , attention danger !   gros fish , attention danger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros fish , attention danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention question con !!!
» GROS AQUA POUR GROS VIFS
» Attention aux orages !
» gros vif gros poisson
» Hormones féminines et Nanoparticules : danger pour les populations de poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: