| no-kill !!!! | |
|
+14v_ toineconcept didier fredo31 Nesta seb31 Sacha_31 grandass le brocheton Esoxeur danfish ZADAZ sub the pike du 31 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZADAZ
Messages : 243 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 36 Localisation : Colomiers (31)
| Sujet: Re: no-kill !!!! Dim 6 Mai 2012 - 12:59 | |
| Non, non, c'est vrai, il y à que les poissons chats qu'il remet à l'eau, parce que sa pique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: no-kill !!!! Dim 6 Mai 2012 - 14:55 | |
| le no kill, c'est très bien, c'est l'avenir !
Dernière édition par ben81 le Lun 7 Mai 2012 - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
| Sujet: Re: no-kill !!!! Dim 6 Mai 2012 - 20:29 | |
| Alors là elle est bonne celle là !!! le sujet initial ....j'ai des amis pêcheurs qui ont quelques difficultés en français mais ils restent pour moi des amis, si on doit prendre un dictionnaire pour aller à la pêche ensuite la consommation du poissons que l'on pêche heureusement que les "50 millions de consommateurs" n'attendent pas après nous avec 2 millions de pêcheurs et combien de cours d'eau polluées ???????? Allez c'est pas grave, mais le sujet c'est NO KILL ou bien NE PAS TUER, j'ai pas BAC+10 | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: no-kill !!!! Dim 6 Mai 2012 - 20:38 | |
| Effectivement, même si certaines façon d'écrire ne sont pas terrible, chacun fait ce qu'il peut. On demande de temps en temps à certains de faire des efforts, par exemple ne pas écrire en "SMS", mais ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas s'exprimer ou a de grosse lacunes en orthographe qu'il donne une mauvaise image du pêcheur de carnassier.
Bon, allez, on va pas commencer une nouvelle polémique sur ce genre de débat stérile, svp... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: no-kill !!!! Dim 6 Mai 2012 - 21:00 | |
|
Dernière édition par ben81 le Lun 7 Mai 2012 - 8:50, édité 3 fois |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: no-kill !!!! Dim 6 Mai 2012 - 23:09 | |
| - ben81 a écrit:
- merci danfish, tu as raison, j'ai effectivement dit qu’il fallait choisir ces amis en fonction de leurs niveaux d’études.
Ce n'est pas "ces amis" mais: "ses amis". Merki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: no-kill !!!! Lun 7 Mai 2012 - 7:42 | |
| Très juste, merci de l'avoir signalé.
Dernière édition par ben81 le Lun 7 Mai 2012 - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: no-kill !!!! Lun 7 Mai 2012 - 8:40 | |
| Le ton de de tes réponses commence sérieusement à me gonfler, Ben81 ! Si tu n'acceptes pas la critique, ne poste plus ce genre de message à la con... - ben81 a écrit:
- Pourtant certains site de pêche français impose un rédactionnel correct, sous peine de modération. Certainement qu’ils sont cons eux aussi, pourquoi pas.
Ben ce n'est pas le cas de ce Forum ! Ça n'a rien à voir avec le fait d'être con ou pas, désolé ! Et si ça ne te plait pas, tu peux partir, personne ne te retient, surtout pas moi. Raz le cul de faire le flic sur ces pages pour des conneries pareilles. Et c'est toujours les mêmes qu'on retrouve. Si ce Forum ne te convient pas, monte le tiens, appliques-y les règles que tu veux, et fous nous la paix ! Joël. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: no-kill !!!! Lun 7 Mai 2012 - 8:53 | |
| ah bon ok, j'ai corrigé tout ceci. pardon d'avoir juste émis une suggestion. désolé |
|
| |
Usapiste
Messages : 10 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 56 Localisation : Bérat
| Sujet: Re: no-kill !!!! Ven 11 Mai 2012 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: no-kill !!!! | |
| |
|