| No kill de fenouillet | |
|
+7rasnaboy Fab Nesta tali01 Richard Matthieu COX 11 participants |
Auteur | Message |
---|
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 14:03 | |
| Il y a quelques mois le fil de discussion suivant avait été lancé. https://carnatoulouse.bbactif.com/infos-f12/nouveau-parcours-no-kill-en-haute-garonne-t647-30.htm?highlight=no+killLe no kill de fenouillet avait été cité, je me permets d'interroger les membres du forum pour savoir si vous avez péché ce spot depuis sa création? Si mes souvenirs sont exact les brochets ont été introduit il y a un an (avant la fermeture) par l'APPMA locale et le passage en No kill confirmé pour le début de l'année 2009 donc pour la réouverture. J'ai péché ce spot à 4 reprise en un an, dont samedi avec Paco et j'ai fais 4 douilles, ça c'est a peu près normal je suis nul. Un retour des pêcheurs sur ce parcours me semble intéressant après près d'un an d'existence. Merci | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 14:11 | |
| - COX a écrit:
- J'ai péché ce spot à 4 reprise en un an, dont samedi avec Paco et j'ai fais 4 douilles, ça c'est a peu près normal je suis nul.
Je suis nul aussi alors... | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 14:18 | |
| On y est allé 2h avec Tali01 il y a 15 jours, il a fait un Bass... Les accés sont vraiment difficiles, bien que le spot soit trés beau et gavé de postes... | |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 14:25 | |
| Je partage ton avis sur la beauté du site tres encombré (arbres ronces, etc...) je savais pas qu'il y avait du bass.
Du silure d'apres ce que disait David (Breme) il y a quelques mois.
Donc pareils pour toi Matt? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 14:47 | |
| Ouais... même si ils s'en vantent pas y'en a un paquet qui s'y sont cassé les dents avant, donc j'ai pas insisté des masses non plus... m'enfin de toute façon la pêche dans le Nesquick ça me fait pas bander des masses... | |
|
| |
tali01
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 45 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 15:01 | |
| oui c'est pas évident a pecher mais c'est vraiment jolie comme coin | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 15:22 | |
| Ce spot a été viandé dés l'ouverture, justement parce que c'était no-kill, par des gens qui sont contre.
Doit plus rester grand chose avec tout ce qui a été tué là-bas. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 15:41 | |
| Les 2 rumeurs qui courent: -malgré les contrôles de l'APPMA avant d'empoisonner, certains soupconnent la présence d'une connection avec la Garonne (et notamment un collègue de boulot qui a passé toute sa vie dans le coin donc a vu évoluer cette rivière depuis 50ans) qui fait que le poisson pourrait "s'échapper"! -il y aurait eu du viandage en régle et pas qu'un peu... Bah oui, un no-kill, c'est bien mais à l'abri de tous les regards, c'est le top pour les brachos. Bref, des rumeurs quoi... edit: en même temps que toi Joel. | |
|
| |
rasnaboy
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 15:51 | |
| effectivement lieu bien encombre plein de ronces et de moustics geant. Il y a du fish ,du broc des perches du black et du sandre en tres petite quantite . Le spot a ete alvine l anne derniere sauf que Garonne la completement recouvert en debut d anne pendant plus de 5 jours donc a mon avis le plus grand nombre de poisson est reparti dans la riviere.
Il faut marcher,marcher marcher et faire le rambo atravers les ronces et autre herbes folle. Attention au serpants tres nombreux . Pecher en weighless avec de grosses creature etc... marche tres bien ainsi que de racler le fond avec des shads mais la on en laisse a chaque 10 eme lance . | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 17:30 | |
| - rasnaboy a écrit:
- effectivement lieu bien encombre
plein de ronces et de moustics geant. . ... oui je confirme des comme cela même | |
|
| |
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| |
| |
COX
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 19:26 | |
| C'est ma préféré celle la. Tes capacités ne sont plus a démontrer Paco, les miennes par contre... Nous y retournerons par beau temps la douille sera plus facile a avaler... | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Lun 9 Nov 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Mar 10 Nov 2009 - 8:29 | |
| Trés joli photo , sa a l'air joli | |
|
| |
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| Sujet: Re: No kill de fenouillet Mar 10 Nov 2009 - 18:39 | |
| - Citation :
- Trés joli photo cheers , sa a l'air joli cyclops
- Citation :
- Superbe photo Paco.
Merci , merci c'est gentil J'ai toujours un APN dans les poches pour vous faire partager et puis c'est plus facile à prendre une photo en ce moment qu'un FISH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No kill de fenouillet | |
| |
|
| |
| No kill de fenouillet | |
|