CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOTRE PECHE DE MAI

Aller en bas 
+52
Amine1
Dorian 31
pierre31270
F!l
mickael
Dams031
j.louis
Raoul
guyom
Mat
v63l
matthieu 31
LeSqual
flo81
Snakebass
rods
CastaMax
Esox stradic
Mikado
kayaman
Vignot'
joel5
totolparano
Jeremy09
toineconcept
feb
SCORPION 32
clement31
lacalme
hdr
Eric
Necr0h
jeanbonneau
Pierre973
le brocheton
sub
danfish
Sven31
Julz
Julien.I
tuckytuck46
seb31
ROm (PsycK)
Fab
Arawana
PACO31
Sacha_31
the pike du 31
gaule apparente
ZADAZ
Viking
Nesta
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:44

Z'êts pas con, non....????

L'est tout maigre, les gars !!!

Laughing

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:08

Salut Very Happy,

Bravo à tous cheers!!!! De beaux Fish même si c'est asser dur en ce moment.

Samedi Session avec Hdr à côté de cher moi et enfin une grosse cartouche et un Fish dui prend du fil au milieu des branches! Après un énorme combat pour sa taille Hdr arrive à attraper ce joli Pike qui fait très plaisir cheers !!!! :

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Dscf8510

Puis hier 2h au Canal pour voir si les Perches sont là après ces long moi sans les avoir vu, et elles sont bien là et sa fait plaiz' Very Happy!!!! :

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 2012-014

A+

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Dscf8511
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:56

Super Paul Very Happy

Pour ma part , semaine tranquille pour commencer ...
Le jour de l'ouverture , déjà , je suis entre 2 nuits de boulot donc j'irai juste marquer le coup entre 18 et 20 H au plus près de chez moi sur le canal . Petite session à l'UL avec des one up 2" , quelques touches , 2-3 petites perches et un joli spécimen pas loin de 40 cm je pense :

[img]VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 P5010310[/img]

Ma vraie ouverture finalement ce sera Jeudi avec Mikado pour une grande journée sur un colinaire perdu dans les Pyrénées en espérant trouver pleins de perches .... En fait on en trouvera aucune par contre les brochets sont ultra coopératifs en plus en powerfishing ( lipless , lames vibrantes surtout ) sur les bordures, certes modestes ( entre 50 et 60 cm grand max ) mais en nombre ... on en met au sec une bonne vingtaine on s'est vraiment régalé bounce

En voilà 2 exemplaires en photos :

[img]VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 P5030310[/img]

[img]VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 P5030311[/img]

Samedi aprem j'ai quelques courses à faire mais je m'aperçois que la Garonne est bien en crue et bien marron !! Super je vais aller tester un spot que je suppose bon avec ces conditions pour faire bouger les silures . Le hic je dispose en gros de 45 Mn .... .. Je bombarde donc le coup sans relache au bon vieux Rapala magnum 18 cm et boum dans le courant !! bounce bounce C'est petit pour l'espèce mais sur la zombie je me gégale et voilà mon premier moustachu de l'année cheers

[img]VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 P5050310[/img]

Maintenant place aux vacances pour 15 jours , je vais aller fêter ça desuite sur la Garonne en centre ville voir s'ils sont toujours chauds les silures VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 657181 VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 657181
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:03

Bravo a tous!!
Moi je n'ai pas pu pecher, je suis malade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:33

pour l'ouverture je suis parti en écosse sans canne...

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Dscn2111

je fais donc mon ouverture aujourd'hui sur une colinaire du gers vite fait 2h du bord, je fais un brochet juste maillé et décroche un peu plus gros au sammy.

beaux poissons à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: la ramée   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:45

Pour moi, une petite sortie sur la ramée vite fait en fin de soirée pendant deux heures mais je ne fais rien. J'aime pas trop ce lac, beaucoup de monde et quelques baigneur ( Lac
normalement interdit à la baignade), j'ai croisé pas mal de pêcheur mais qui chopé rien non plus. Pas assez de coins sympa pour le bec dans ce lac, les berges sont trop propres!
Reprise de la pêche difficile donc!
Mais je m'avoue pas vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:53

sortie matinale de 1 h le temps de faire pisser le chien What a Face

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Velvia10
Revenir en haut Aller en bas
the pike du 31

the pike du 31


Messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 22
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:19

pareil ptite sortit sur la ramée aujourdui ! blindé de pecheur au leurre j'yait meme apercus le brocheton pour moi j'ai rien toucher ce jour ci comme tout les autre pecheur a qui j'ai parler sauf 1 qui pretender avoir pris ce jour ci 2 broc 1 sandre et 1 perche j'ai sauver e nombreux vifs sur les bordures avec un triple dans le dos!!! (ps:jtrouve pas sympas que les viffeurs laisse les vifs a moitié morts sur les bordures Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pike-du-31.skyrock.com/
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:16

C'est possible "The pike du 31" d'avoir fait deux pikes, un sandre et une perche à la ramée. Après pour ce qui est des pêcheurs aux vifs sa ce comprend que t'en retrouve à moitié mort au bord de l'eau. Tu n'as jamais pêché du bord avec des petits vifs au bouchon quand tu as commencés? ou à la tirette? Après quelques lancée ton vif est mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:05

Mec mec!! Le coup des deux broc, un sandre et une perche ca serait pas moi XD? Je t'ai pas croisé au bord de la petite rivière qui finit dans le lac ? Aux alentours de 18h10? J'ai dit ca car j'avais vu des mecs avant qui m'ont fait chier en disant que ce lac yavait rien appart des gardons donc du coup j'ai joué beau gosse en disant ça, mais c'est pas vrai xD je leur ai meme montré une photo d'un brochet pêché en irlande pour les faires taires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:13

Ya pas de fish a la rammée !! jy vais tout les soirs j'ai fait une perche de 15 cm ^^

La rammée For ever cheers
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:47

Ah ah mais sa sert à rien d'aller la bas en ce moment c'est dix fois trop Pêcher et les Fish ont quitté les bordures.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
ZADAZ

ZADAZ


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers (31)

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:53

Ouais obliger de pêcher au surfcasting, à 250 mètres du bords. ^^
Sinon je pense que c'est un lac ou le poisson est lunatique.
On y est allé avec viking, pas d'acti que dalle.
Et il me semble que 2 autres gars du fofo y sont allé il y à pas longtemps et on fait une belle pêche. Wink
Après il y à du monde oui, et des gamins qui jette des cailloux.
Sale garnements. ^^
De futur délinquants, j'adore les parents qui n'ont aucune autorité sur leurs gosses. ^^
Enfin bon, je m'égard de sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:56

C'est fishless la ramée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:58

Grave en plus je connais bien ce qui ont fait une belle peche surtout le photographe hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:01

Petite sortie tardive hier pour tester ma 5/20 gr faites par mes soins, sur le sandre au coup du soir.
Bonne cartouche et gros combat en tresse 12% et fluoro de 27%.
Verdict 120cm.
Ma canne est terrible j en suis fier.
VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Imag0214
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: la ramée   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:49

Ce qu'on peut trouver à la ramée dans l'eau: des papiers; des chiens; des ragondins mort ( J EN AI VU UN!!!), quelques poissons mais vraiment parfois, des enfants qui jettend des cailloux, les mêmes enfants qui jettent des bâton, des gens qui se baignent, des vifs mort, des bouteilles, des surfeurs, des gens qui font du kyte, des ballon ( pas vrai the pike du 31? Razz ton père en a ramené un avec sa canne^^) Des shorts , je deconne pas j'ai ramené un short l'autre fois, et plein d'eau c'est super lourd!!! et des cigarettes!!

Et j'en oubli, veuillez completer la chose !

Moi je connais des gens ( vendeurs dans magasin de pêche impasse USA) qui y font régulièrement du broc, mais là c'est pas le moment, trop de monde, en octobre là bas c'est bien quand les gens se baignent plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
hdr

hdr


Messages : 184
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse Purpan

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:51

J'y ai fait un demi-chevreuil pourri hier aprem, mon premier aux leurres!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:31

Bine joué Eric31 cheers !!!! Sa a du te faire plaisir sur ta Canne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
the pike du 31

the pike du 31


Messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 22
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:08

a ok cétait toi parceque j'était bluffer d'entendre le fish que ta prie necr0h, et puis ce n'était pas mon pére et oui c'est j'ai ramener un sac poubelle un jour eet meme un gros coquillage bref la ramée c'est just sinon j'ai pas d'autre endroit pour pecher. (ps: je vous ai deja montrer des fishs que j'ai pris a la ramée dautres aussi alors y a toujours de l'espoir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pike-du-31.skyrock.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:34

Joli perchaude PACO, toujours au top sur les photos!! Smile

Joli moustachu Eric31 sur sa canne homemade c'est cool!!
Juste pour info, le sandre est, sur pas mal de spot, encore en plein fraie... Donc vigilance, merci Wink Ce serait mieux de laisser le mois de mai passer avant de vraiment les chercher Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:37

le brocheton a écrit:
Bine joué Eric31 cheers !!!! Sa a du te faire plaisir sur ta Canne Very Happy.

Tres plaisir en effet mais j'ai été surpris pour un premier poisson sur ma home made 5/20gr !
Pour la fraie du sandre c'es tvrai mais surtout en lac en rivierre je trouve qu'ils sont pas sur les zones de fraies .... mais alors pas du tout.
Pour moi c'es tpassé sur Garonne non?
d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:49

Heu plutôt l'inverse, ça devrait commencer en Garonne... ça se prépare, l'eau se réchauffe...d’où l'importance de laisser les poissons tranquille un peu avant et un peu après...un poisson stressé (prise, remise a l'eau) suffit pour annuler la ponte...donc soyons responsable Wink

Pareil en lac, ils sont quasiment partout en plein fraie...pareil pour les bass... Pour moi je stoppe de mi-avril a mi-juillet,, après une prise accidentelle peut toujours arriver...mais voila, la c'est brochet ou rien :p

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
clement31

clement31


Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012

VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:15

Bravo a tous pour vos beau poissons moi je n'est pas fait d'ouverture Sad mais je compte y aller ce week Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE MAI   VOTRE PECHE DE MAI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE DE MAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: