| lac du bocage a Fenouillet 31 | |
|
+3toineconcept FemiKuti Jack la mouche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack la mouche
Messages : 47 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 66 Localisation : St Sauveur 31
| Sujet: lac du bocage a Fenouillet 31 Ven 6 Avr 2012 - 17:46 | |
| Salut a tous il parait que le lac du Bocage a Fenouillet est interdit a la peche . depuis quand? | |
|
| |
FemiKuti
| Sujet: Re: lac du bocage a Fenouillet 31 Sam 22 Déc 2012 - 18:27 | |
| Salut, Comme Jack, j'aurai aussi bien voulu savoir ce qu'il en est pour ce lac, parceque je lis des choses contradictoires. Est-ce qu'il est pêchable, et aussi ..est-ce qu'il vaut le coup ? J'ai entendu de tout à propos de ce spot..., merci d'avance. A+ | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: lac du bocage a Fenouillet 31 Sam 22 Déc 2012 - 18:44 | |
| ce lac est comunal et sur 2 voir 3 communes me semble t'il . il est à dispo du club d'aviron qui en interdit la peche . il n'est pas federal quoi qu'il en soit . il y aurais une tolerence de peche de la part d'une commune et ce , pour les gens de la comune , mais je sais plus laquelle . | |
|
| |
fredifresh
Messages : 187 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 53 Localisation : cugnaux
| Sujet: Re: lac du bocage a Fenouillet 31 Sam 22 Déc 2012 - 18:48 | |
| il y a des panneaux pêche interdite, j'y ai pêché plusieurs fois rien, quand il y a ski nautique vous pouvez oublier | |
|
| |
Eric
Messages : 658 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Merville
| Sujet: Re: lac du bocage a Fenouillet 31 Sam 22 Déc 2012 - 19:16 | |
| Le ski nautique ne dérange en rien. Je le pêche chaque année, il y a de la perche et du broc en taille moyenne. Carpe, gardon quelques bass Je me suis jamais fait engueuler depuis des années ... J y vais car c est à côté de mon taf, mais rien de plus à dire | |
|
| |
FemiKuti
| Sujet: Re: lac du bocage a Fenouillet 31 Dim 23 Déc 2012 - 9:54 | |
| Ok, merci de vos réponses, je vais surement aller y faire un saut d'ici un jour ou deux.
A+ | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: lac du bocage a Fenouillet 31 Mar 25 Déc 2012 - 21:40 | |
| Slt Grillon! Avant de poster un message ici, on se présente ... Merci de rétablir cela rapidement ICI A+ | |
|
| |
Maza
| Sujet: Re: lac du bocage a Fenouillet 31 Dim 9 Aoû 2015 - 23:17 | |
| Bonjour,
Je deterre un peu (beaucoup) ce vieux sujet pour partager les infos sur la question ainsi que pour avoir des retours sur vos pssages a bocage. J'y suis allé aujourd'hui, j'ai fais une belle perche au jig. Mais une bonne partie du lac est surpeuplée d'herbier (ou algues) qui montent jusqu'a la surface et rend la peche difficile. J'ai testé au spinner et au cranck mais pas de brocs dans les parages. Sinon des panneaux partout autour du la precisant: navigation interdite (bateau et float tube), peche autorisé, une seule canne par pecheur, toutes especes de carpes doit etre relachée.
Connaissez vous ce lac et les especes qui le peuple? Quels sont vos resultats? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lac du bocage a Fenouillet 31 Lun 10 Aoû 2015 - 10:19 | |
| Salut. Il y a de la perche, du broc et du silure. Il y aurait du black mais je n'en ai jamais vu et les pêcheurs que j'ai croisé les dernières fois que j'y suis passé non plus.
Lac très dur à pêcher avec des herbiers très denses. Tu arriveras toujours à y faire de la perche mais en ce qui concerne le broc c'est plus délicat, beaucoup d'heures de pêche pour peu de prises.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lac du bocage a Fenouillet 31 | |
| |
|
| |
| lac du bocage a Fenouillet 31 | |
|