Messages : 63 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque Jeu 24 Mai 2012 - 20:21
Bonsoir,
Une question "bateau" mais n iveau sécurité :est ce que le pêcheur est attaché sur son float (niveau de la ceinture), pour ne pas glisser sur le derrière position debout vers l'avant et plonger dans 10 mètres d'eau ?
Merci,
m
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
Sujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque Jeu 24 Mai 2012 - 21:33
meteor a écrit:
Bonsoir,
Une question "bateau" mais n iveau sécurité :est ce que le pêcheur est attaché sur son float (niveau de la ceinture), pour ne pas glisser sur le derrière position debout vers l'avant et plonger dans 10 mètres d'eau ?
Merci,
m
Non tu n'est pas attaché sur le float.Par contre pour tomber du float il faut vraiment le faire exprès.Apres si tu sais pas nager un gilet de sauvetage(qui est d'ailleurs obligatoire)fait l'affaire.
Bon pour en revenir au sujet initial,je suis donc allé lorgner les 2 floats xl que j'avais en ligne de mire. J'ai commencé par aller voir l'Armada de Hart(ou revoir car deja vu a Clermont):il en jette,a l'air solide.Mais bon ca suffit pas car a 500 roros le joujou j'ai quand meme trouvé des choses a lui reprocher.Les poches sont minuscules(vu la taille du float c'est un peu dommage),la barre sur l'avant du float ne m'inspire pas (en cas de gros rush de moustacul ,ca sens l'explosion de carbone,Julien tu peux oublier,bon apres elle n'e joue aucun role de rigidité dans la structure du float donc on peut l'enlever) et dernier point qui ma fait carrement renoncer c'est l'assise qui mesure pas plus de 5 cm donc ca sent le cul dans l'eau.Apres je ne l'ai pas essayé en situation mais ca a l'air super stable vu la longueur de l'engin. Du coup je suis allez lorgner le JMC expedition,ben bingo c'est ce que je recherchais.Des poches immenses et ammovibles(a mon avis je n'en utiliserais qu'une seule et je chargerais 2 fois plus que l'Armada),aprés c'est le meme modele qu'un Energy gonflé de 30 cm en longeur et en largeur.Et puis point crucial il coute quand meme 100 euros de moins.
A+
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
Sujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque Jeu 24 Mai 2012 - 21:36
Effectivement, il faut vraiment le faire exprès pour tomber d'un float tube. La preuve en image :
A+ Pierrot
_________________ Go big or go home
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
Sujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque Jeu 24 Mai 2012 - 22:27
Ah ouais quand même, z'ont pas peur les types!
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
Sujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque Ven 25 Mai 2012 - 9:47
Peur de quoi?? au pire si ils tombent ils feront du ski nautique
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
Sujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque Sam 26 Mai 2012 - 13:46
Bah personnellement a genou dans le mauvais sens sur mon float pendu à un gros moustachu je serais pas très à l'aise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque