CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Float tube Hart Armada en peau de zodiaque

+8
Nesta
Carnaddiction
grandass
didier
jeanbonneau
Vignot'
Eric
sub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meteor

meteor

Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque   Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:21

Bonsoir,

Une question "bateau" mais n iveau sécurité :est ce que le pêcheur est attaché sur son float (niveau de la ceinture), pour ne pas glisser sur le derrière position debout vers l'avant et plonger dans 10 mètres d'eau ?

Merci,

m
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub

Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

MessageSujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque   Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:33

meteor a écrit:
Bonsoir,

Une question "bateau" mais n iveau sécurité :est ce que le pêcheur est attaché sur son float (niveau de la ceinture), pour ne pas glisser sur le derrière position debout vers l'avant et plonger dans 10 mètres d'eau ?

Merci,

m
Non tu n'est pas attaché sur le float.Par contre pour tomber du float il faut vraiment le faire exprès.Apres si tu sais pas nager un gilet de sauvetage(qui est d'ailleurs obligatoire)fait l'affaire.

Bon pour en revenir au sujet initial,je suis donc allé lorgner les 2 floats xl que j'avais en ligne de mire.
J'ai commencé par aller voir l'Armada de Hart(ou revoir car deja vu a Clermont):il en jette,a l'air solide.Mais bon ca suffit pas car a 500 roros le joujou j'ai quand meme trouvé des choses a lui reprocher.Les poches sont minuscules(vu la taille du float c'est un peu dommage),la barre sur l'avant du float ne m'inspire pas (en cas de gros rush de moustacul ,ca sens l'explosion de carbone,Julien tu peux oublier,bon apres elle n'e joue aucun role de rigidité dans la structure du float donc on peut l'enlever) et dernier point qui ma fait carrement renoncer c'est l'assise qui mesure pas plus de 5 cm donc ca sent le cul dans l'eau.Apres je ne l'ai pas essayé en situation mais ca a l'air super stable vu la longueur de l'engin.
Du coup je suis allez lorgner le JMC expedition,ben bingo c'est ce que je recherchais.Des poches immenses et ammovibles(a mon avis je n'en utiliserais qu'une seule et je chargerais 2 fois plus que l'Armada),aprés c'est le meme modele qu'un Energy gonflé de 30 cm en longeur et en largeur.Et puis point crucial il coute quand meme 100 euros de moins.

A+
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Vignot'
Admin
Vignot'

MessageSujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque   Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:36

Effectivement, il faut vraiment le faire exprès pour tomber d'un float tube.
La preuve en image :

A+
Pierrot

totolparano

totolparano

MessageSujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque   Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:27

Ah ouais quand même, z'ont pas peur les types! Shocked
lacalme
Admin
lacalme

MessageSujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque   Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:47

Peur de quoi?? au pire si ils tombent ils feront du ski nautique Laughing Laughing
http://bass-ac.over-blog.com
totolparano

totolparano

MessageSujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque   Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:46

Bah personnellement a genou dans le mauvais sens sur mon float pendu à un gros moustachu je serais pas très à l'aise Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Float tube Hart Armada en peau de zodiaque   Float tube Hart Armada en peau de zodiaque - Page 2 Icon_minitime

Float tube Hart Armada en peau de zodiaque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2