CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 

 

 Promotion float tube Hart Décathlon

Aller en bas 
+7
Julz
Jeremy09
Julien.I
toineconcept
Lafayette
gobi
Le Bredouilleur
11 participants
AuteurMessage
Le Bredouilleur

Le Bredouilleur


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25
Localisation : TOULOUSE

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:57

Bonjour à tous,
Le float tube Hart NRV camo de chez D4 est en promotion a partir du 12 avril: 140 € au lieu de 180 € !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce float car je compte peut être me l'acheter...
Il s'agirait de mon premier float tube .
L'avez vous deja testé ?
Est ce un bon float tube ou une simple bouée ?
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:11

Je le connais car c'est celui que j'utilise ( sauf quand j'oublie les valves,lunax 2013  albino 

Pour le prix tu as un complet: float tube, palmes, gonfleur et sac carry all volumineux. Il a eu une mauvaise réputation sur les premières séries qui n'étaient pas au point, mais les dernières RAS.
Après tout dépendra de ton utilisation!

les + :
le prix
suffisamment costaud pour être malmené

les -:
finitions hard discount
format light ( peu de place pour prendre du matos, dimensions réduites à éviter si + de 90 kg ou + de 1m80).

N'hésite pas si tu as des questions. Maintenant si tu ne veux pas forcément du neuf, penche toi aussi sur les occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bredouilleur

Le Bredouilleur


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25
Localisation : TOULOUSE

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:03

Merci de ta réponse Wink

Je pense que je m'en servirai pas plus d'une fois par semaine; à ce rythme là il n'y a pas besoin d'un float a 350 € d'après moi :p

Ce qui me faisait le plus peur sur ce modèle c'était la solidité des boudins et des coutures ... Mais si tu n'as pas de problèmes, c'est rassurant !

Niveau gabarit, je suis loin des 90 kg donc je pense que ça ira.
Apres pour les poches qui sont apparemment petites, cela me forcera à faire une meilleure sélection de leurres Wink

Pour les occaz, j'avais déjà regardé et je n'ai rien trouvé qui avait un aussi bon rapport qualité/prix dans la région ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:24

Tu devrais lire les avis d'utilisateurs sur le site decathlon... ça fait pas rêver:
Coutures de merde,  chambres qui fuient aux soudures, mauvaise assise, palmes qui cassent..
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:22

< à pas cher > generalement , t'en as pour ton argent .
au dela du coté perfectible du produit , ce qui importe le plus , c'est le sav et le suivi pour les pieces de rechange .
avec du fish cat , tu trouve un boudin sans soucis , avec du hart , est ce le cas ? et surtout , est ce que tu en trouveras dans 3 ou 5 ans ?
du coté du sav decath , au moins , il n'y aura pas de soucis à priori ; enfin j'espere , parceque c'est pas leur marque produit .

apres , il y a des trucs ou moi , je regarderais moins le prix que la securité : une chaine qui deraille souvent en velo , c'est chiant , mais pas mortel , un boudin pas fiable quand t'est au milieu des vagues sur un lac , ça le fait moins quand meme .

Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:58

le truc qui est sûr: les attaches des sangles pour porter ton float comme une tortue ninja cassent systématiquement. Hé oui c'est du plastique, et tu ne t'amuses pas à vider tes poches avant de porter ton float.

La solution simple si ça t'arrive: tu les remplaces par des petits mousquetons en métal et t'es plus embêté.

Après si tu veux t'en faire une vraie idée, tu peux demander à un magasin si tu peux le tester. En général ils pourront te prêter celui d'expo. Au moins tu es fixé! Renseigne toi auprès de ton magasin Decathlon pour savoir s'ils le font. Par contre avec la promo qui arrive il vaut mieux que tu demandes pour lundi ou mardi car après le stock restera préférentiellement dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bredouilleur

Le Bredouilleur


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25
Localisation : TOULOUSE

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:51

Merci les gars pour vos réponses, qui me refroidissent un petit peu ...

Je sais que D4 va bientôt mettre en place un systeme de location de float tube à la journée (si ce n'est déjà fait), je pourrai donc peut être l'essayer.

Je n'en ferai pas une utilisation intensive, ce serai le week end essentiellement et pas sur que je m'en serve chaque semaine donc peut être que ça limitera déjà les risques de casse ...

C'est vrai que la sécurité prime avant tout mais je ne peux pas me permettre d'acheter un float à 350 € pour le moment et je ne pense pas que ça vaille le coup pour le peu de fois où je m'en servirai :/

Après, même si ce n'est que du bas de gamme, c'est quand même un produit a près de 200 €, ce qui est une certaine somme tout de même donc j'espère que je ne me retrouverai pas en situation de détresse,avec les deux boudins crevés, dès la première utilisation :p

Sinon savez vous si d'autres modèle dans la même gamme de prix sont plus solides ? J'ai vu par exemple les Pike N Bass ou le JMC Raptor mais sont-ils dispo dans des magasins pour ne pas être obligé de les commander sur Internet ?

Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:08

Niveau sécu. y a pas de problème, avant qu'un float coule t 'as le temps de rejoindre la rive, une chambre éclate pas elle fuit... en plus y a plusieurs chambres donc relax.

Le problème c'est plus le confort de l'assise et la qualité des coutures.

J'ai eu un float premier prix de chez pacific à 150 euros dans le temps, assise de merde qui file mal au dos, coutures de portage qui lâchent... c'était pas top.

Parfois vaut mieux attendre un peu et acheter un produit qui a fait ses preuves pour quelques euros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:37

Tous les float se retourne. Il faut juste pas faire n'importe quoi. Une erreur et c'est la chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:54

Faut quand même y aller super sévère pour retourner un float tube Suspect
Même en faisant pas mal le con dans une piscine (couché en travers, à genoux à l'envers...) j'y étais pas arrivé avec mon fishcat

T' as déjà retourné le tien?


Dernière édition par Lafayette le Lun 7 Avr 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:49

mais il est solide julien I. c'est pour ça Wink

on avait dit pas plus de 90 kg  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:30

Je peux vous garantir qu'une chambre ça éclate!et ça fait bizarre jetais content d'être encore au bord même si ya aucun risques quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:26

Je me suis retourné en compet en ayant 2 cannes qui partait a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:58

Et un portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:08

Ah ouais la loose...

Comment t as fait ton coup pour te renverser?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:37

Nan mais c'est clair. Se retourner en float, je vois pas comment... pourtant, j'ai quelques heures derrière moi et parfois dans des conditions "extrèmes".

Quant à jeremy, pareil, si ta chambre a éclaté, c'est soit que tu l'avais gonflé à bloc et mis le float en plein soleil ensuite. Soit que ton boudin a rencontré un objet hyper piquant et dans ce cas également, il devait être gonflé au taquet!

Bref, selon moi, plus que la notion de risque, c'est la notion de qualité des coutures, d'épaisseur de la toile, etc... qui fait qu'il faut y mettre le prix. Fish Cat, Jmc Trium et tous les nouveaux trucs de gamme équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:51

Non moi c'était un gros défaut sur la soudure d'après JMC.
Duc coup elle a éclatée sur 20cm.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:05

fab t'es trop svelte pour te retourner en float Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:15

Bah ouais les gars, j'ai arrêté la bière il y a fort longtemps, MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:43

Fab a écrit:
Bah ouais les gars, j'ai arrêté la bière il y a fort longtemps, MOI!


Et tu en es fier ?  Shocked   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Au bord 2 l'eau

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:14

Iop, toujours d'actualité? ou c'est un peu trop tard pour le float tube? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:50

Je pense pas sam, le sujet date un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Au bord 2 l'eau

Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:54

PsycK a écrit:
Je pense pas sam, le sujet date un peu Wink


On sait jamais c'est pour cela que je redemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Promotion float tube Hart Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Promotion float tube Hart Décathlon    Promotion float tube Hart Décathlon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion float tube Hart Décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac float tube Hart
» Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou
» FLOAT TUBE HART A VENDRE
» Bricolage palme Decathlon pour Float tube
» Float tube Hart Armada en peau de zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: