| Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou | |
|
+11gobi F!l Matthieu Fab CastaMax Julien.I sub toineconcept Nesta lacalme Linstable 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Linstable
Messages : 44 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 43 Localisation : Val de Fontenay dep 94
| Sujet: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Mer 20 Mar 2013 - 19:49 | |
| J'ai décider de m'acheter un float tube y a plusieurs mois déjà mais l'ouverture arrive et il va falloir que je fasse péter la CB, pour le float tube j'ai un budget de 200€ car il va falloir que j’achète l’équipement mais sa c'est un autre budget LOL . Après plusieurs mois de recherche suivant mon budget ( 200€ je c pour un float tube c'est un peu limite ) j'ai choisi le Vi-Gator de chez Hart, je voudrai savoir si y a des personnes qui savent ce qu'il vaut car sur le net je n'est trouver aucun forum qui en parle et je n'est pas trop envie d'acheter un float tube qui pète au bout de deux sorti du style le float tube de décathlon. Je c'est bien qu'avec 200€ comme budget pour le float tube j'ai des risque par rapport a la qualité mais après je c'est très qu’investir un peu plus et acheter un jvc qui est une valeur sur je n’aurais aucun risque mais je veut pas manger des pâtes et patates pendant un moi MDR qui suit l'achat du float tube [img] [/img] | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Mer 20 Mar 2013 - 19:59 | |
| Si c'est pour une utilisation fréquente...tu peux oublier. IL est bien si tu l'utilises de temps en temps. Mais la longévité c'est pas son fort. Regarde du coté des togiak en cherchant bien tu devrais les trouver dans ton budget | |
|
| |
Linstable
Messages : 44 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 43 Localisation : Val de Fontenay dep 94
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Mer 20 Mar 2013 - 20:07 | |
| Je v aller voir sur togiak alors, car je compte le sortir fréquemment . merci lacalme pour ta réponse c'est cool | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Mer 20 Mar 2013 - 20:16 | |
| Un petit coup d'oeil sur le bon coin permet de temps en temps de faire quelques affaires (avant que Toine ne passe) :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/448751389.htm?ca=18_s _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Mer 20 Mar 2013 - 20:28 | |
| - Nesta a écrit:
- Un petit coup d'oeil sur le bon coin permet de temps en temps de faire quelques affaires (avant que Toine ne passe) :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/448751389.htm?ca=18_s !!!!!!!! c'est justement un pack jmc que j'ai acheté en occase sur un fofo , mais je sais pas si c'est cette couleur , je l'ai toujours pas deballé de son sac .......depuis novembre . hé oui , j'ai acheté une baudruche et un waders ...plus d'excuse pour pour ne pas pecher les sablieres toulousaines . | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Mer 20 Mar 2013 - 21:20 | |
| - Nesta a écrit:
- Un petit coup d'oeil sur le bon coin permet de temps en temps de faire quelques affaires (avant que Toine ne passe) :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/448751389.htm?ca=18_s Si il est vraiment sorti que 2 fois tu peux foncé.J'ai possédé le meme avec une utilisation intensive pendant 2 ans et rien a signaler hormis une chambre a air changé.JMC c'est du solide. | |
|
| |
Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Mer 20 Mar 2013 - 21:54 | |
| - Linstable a écrit:
- Je n'est pas trop envie d'acheter un float tube qui pète au bout de deux sorti du style le float tube de Decathlon
Pourquoi tu dis sa? C'est pas parce que tu l'achete a Decathlon que c'est de la mer**! Achete un float chez outcast, c'est vrai le float est top ok mais niveau sav beh tu vas bien galerer pour changer ton boudin. Je possede le combo premier prix decat j'en suis super satisfait mis a part le petit manque de place dans les poches. Pour ceux que j'en fait (1 a 2 fois par semaine sa fait largement le boulot), au bout d'un ans les coutures sont toujours propres et le float en lui meme en trés bon état. | |
|
| |
Linstable
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Jeu 21 Mar 2013 - 7:03 | |
| J'ai pas penser a regarder sur le bon coin et ouais je peut surement y faire une affaire. Après pour répondre à julien I je ne critique pas le matos décathlon au contraire je peche beaucoup avec du matos de chez décat je trouve qu'il font du bon matos par rapport qualité prix mais pour le float tube qu'il vendent j'ai vue ( sur les forum ) pas mal de personne qui on u des problème de couture mais y faut peut être voir comment ils l'utilise aussi . En tout cas les ga je vous remercie de toute vos réponse et de la rapidité des réponses je v'est continuer mes recherches par rapport à tous vos conseil et je vous tiendrai au courant du float que je choisirais .
| |
|
| |
CastaMax
Messages : 809 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Jeu 21 Mar 2013 - 8:44 | |
| j'en profite et votre avis sur le jmc commando car je suis dans le même cas que linstable je dois investir | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Jeu 21 Mar 2013 - 8:50 | |
| Y a pas de miracle, les float tube entrée de gamme sont moins solides, c'est une certitude. Maintenant, ça veut pas non plus dire que c'est de la merde. Juste qu'on en a pour son argent.
Mon JMC trium, je l'ai depuis 2008, donc bientôt 5 ans avec utilisation régulière, dans des endroits pas toujours catholiques. RAS, excepté un boudin poreux mais le SAV JMC est correct.
VOilà, maintenant, chacun fait avec ses moyens.
Par contre, qu'est ce que tu veux dire en disant que tu dois acheter "l'équipement" à côté? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Jeu 21 Mar 2013 - 9:04 | |
| Si ça t'intéresse, un pote vends son Togiak en très bon état, il a peu pêché avec et le remplace par un Outcast Trinity pour pouvoir le trimbaler plus facilement dans sa petite Polo...
Le prix est un peu en dessous de ton budget. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Jeu 21 Mar 2013 - 19:33 | |
| Tu peux faire confiance à Fab, question float, il en connaît un rayon! Il ne s'en séparerait pour rien au monde!! A+ F!L | |
|
| |
Linstable
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Jeu 21 Mar 2013 - 20:39 | |
| Pour répondre à Fab quand je parle de l'équipement je parle des palms, wader, gilet, echo aussi car je compte bien aller cherche la moustache avec après je c'est bien quand entré de gamme sa serra moins costaud que les gammes au dessus mais y'en as qui sont plus solide que d'autre de la même gamme Et pour Matthieu ba le problème c'est que pour l'instant je suis toujours sur Paris et j'pense qu’un frais de port la poste va un peu m'allumer mais j'ai un pote qui est sur Toulouse et qui compte en acheter un je lui proposerai quand je l’aurai au téléphone et si ton pote la toujours et mon pote est intéresser ba on les mettra en connexion | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| |
| |
gobi
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Jeu 21 Mar 2013 - 21:54 | |
| salut je me permets de te répondre concernant les float tube achetés chez décath.
Tu dois certainement parler du pack NRV camo hart vendu depuis 2 ans. Effectivement il y a eu des soucis sur certains. Mais c'est comme tout, parfois certaines séries ne sont pas au top, c'est pour ça qu'il y a la garantie. Ainsi entre la version vendue au début et celle d'aujourd'hui de nombreuses modifications ont été apportées: valves modifiées, renforts, etc... Avec un SAV plutôt efficace de ceux que j'ai connu.
Cette année arrivent les berkley et d'autres suivant les magasins ( JMC en général).
Perso j'ai comme julien le NRV acheté il y a plus d'un an. Et je lui en ai mis: passage dans les joncs, raclé sur des souches... et toujours pas de problème. L'avantage du siège gonflant c'est qu'une fois dégonflé ça prends peu de place. Les points faibles: le manque de place des poches et la faiblesse des attaches des sangles pour le porter ( j'ai cassé les deux).
voilà après pour pas te ruiner rien ne vaut un d'occaz en bon état.
à bientôt
| |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Jeu 21 Mar 2013 - 22:58 | |
| - Fab a écrit:
- D'un autre côté, j'aurais bien acheté ta Quick mais t'es beaucoup trop gourmand!
C'est vrai. D'un autre côté il y a plein de bonnes affaires sur le bon coin . A+ F!L | |
|
| |
binouilleW.F.F
Messages : 532 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 37 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Jeu 21 Mar 2013 - 23:44 | |
| pour répondre à la question du commando, je connait pas le prix public, j'ai eu la chance de me le faire offrir par des potes, je le trouve très agréable. compact, bien haut, et la toile zod est solide et très tolérante aux ronces et surement hameçons si c'est pas en plein lancé de bigbait.
le truc, c'est qu'il est peut être un peu instable sur l'avant, donc si tu pensais aller au silure, il vaut mieux des boudins plus long et plus fins.
pour ce qui est du togiak, un pote l'a, pierre aussi, et l'assise est limite, dossier pourrit, et en plus les valves sont les pires au monde (pas de dégonflage rapide, et fragiles de surcroit). après il a peut être des avantages mais j'en ai pas trouvé.
pour avoir eu un premier prix, et maintenant un mieux, ébé ça vaut son prix. Des fois, avec 30/40 euros de plus, la différence est flagrante. | |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Ven 22 Mar 2013 - 8:43 | |
| @Binouille:
tu avais un ron thompson avant non? | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Ven 22 Mar 2013 - 12:54 | |
| http://www.achigan.net/petites-annonces-peche.php?id_annonce=10857 | |
|
| |
Pierre973
Messages : 631 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Sam 23 Mar 2013 - 14:08 | |
| Oui comme dit Binouille le Togiak a des valves tres ch.... enfin il est long a dégonfler! L'assise est plutot basse et c'est pas mon poids qui fait ca vu qu'il est prevut pour plus de 120 kilos... j'en pese pas la moitié ,et je ne prend pas beaucoup de matos.... Mais sinon il est tres stable sur les cotés, arriere comme avant, un avantage sur le silure je pense. Ca serait a refaire je ne le prendrais pas | |
|
| |
Linstable
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Dim 24 Mar 2013 - 10:23 | |
| J'ai regarder un peu partout sur le net et ne c'est toujours pas quel modèle choisir car les float tube avec une assise gonflable dans mon budget y'en a pas énormément, Donc je continue mes recherches et je vous tiendrai au courant . Merci pour vos réponses | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Dim 24 Mar 2013 - 11:52 | |
| - binouilleW.F.F a écrit:
- p j'ai eu la chance de me le faire offrir par des potes.
t'as de bons amis , dit donc !!!! | |
|
| |
artawe
Messages : 70 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 58 Localisation : 82000 montauban
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Mer 27 Mar 2013 - 9:41 | |
| bonjour tout le monde, aucun souci avec le mien de D4, a part les palmes qui sont de la m.... mais le float niquel un peu decoloré mais après une bonne trentaine de sorties, seul problème ne pas trop gonfler l'assise et le dosier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou | |
| |
|
| |
| Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou | |
|