CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou

Aller en bas 
+11
gobi
F!l
Matthieu
Fab
CastaMax
Julien.I
sub
toineconcept
Nesta
lacalme
Linstable
15 participants
AuteurMessage
Linstable

Linstable


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
Localisation : Val de Fontenay dep 94

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:49

J'ai décider de m'acheter un float tube y a plusieurs mois déjà mais l'ouverture arrive et il va falloir que je fasse péter la CB, pour le float tube j'ai un budget de 200€ car il va falloir que j’achète l’équipement mais sa c'est un autre budget LOL . Après plusieurs mois de recherche suivant mon budget ( 200€ je c pour un float tube c'est un peu limite ) j'ai choisi le Vi-Gator de chez Hart, je voudrai savoir si y a des personnes qui savent ce qu'il vaut car sur le net je n'est trouver aucun forum qui en parle et je n'est pas trop envie d'acheter un float tube qui pète au bout de deux sorti du style le float tube de décathlon. Je c'est bien qu'avec 200€ comme budget pour le float tube j'ai des risque par rapport a la qualité mais après je c'est très qu’investir un peu plus et acheter un jvc qui est une valeur sur je n’aurais aucun risque mais je veut pas manger des pâtes et patates pendant un moi MDR qui suit l'achat du float tube

[img]Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Float_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://linstable-streetfishing.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:59

Si c'est pour une utilisation fréquente...tu peux oublier. IL est bien si tu l'utilises de temps en temps. Mais la longévité c'est pas son fort.
Regarde du coté des togiak en cherchant bien tu devrais les trouver dans ton budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Linstable

Linstable


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
Localisation : Val de Fontenay dep 94

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:07

Je v aller voir sur togiak alors, car je compte le sortir fréquemment . merci lacalme pour ta réponse c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://linstable-streetfishing.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:16

Un petit coup d'oeil sur le bon coin permet de temps en temps de faire quelques affaires (avant que Toine ne passe) :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/448751389.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:28

Nesta a écrit:
Un petit coup d'oeil sur le bon coin permet de temps en temps de faire quelques affaires (avant que Toine ne passe) :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/448751389.htm?ca=18_s


!!!!!!!! c'est justement un pack jmc que j'ai acheté en occase sur un fofo , mais je sais pas si c'est cette couleur , je l'ai toujours pas deballé de son sac .......depuis novembre .

hé oui , j'ai acheté une baudruche et un waders ...plus d'excuse pour pour ne pas pecher les sablieres toulousaines .

Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:20

Nesta a écrit:
Un petit coup d'oeil sur le bon coin permet de temps en temps de faire quelques affaires (avant que Toine ne passe) :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/448751389.htm?ca=18_s
Si il est vraiment sorti que 2 fois tu peux foncé.J'ai possédé le meme avec une utilisation intensive pendant 2 ans et rien a signaler hormis une chambre a air changé.JMC c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:54

Linstable a écrit:
Je n'est pas trop envie d'acheter un float tube qui pète au bout de deux sorti du style le float tube de Decathlon

Pourquoi tu dis sa? C'est pas parce que tu l'achete a Decathlon que c'est de la mer**! Achete un float chez outcast, c'est vrai le float est top ok mais niveau sav beh tu vas bien galerer pour changer ton boudin. Je possede le combo premier prix decat j'en suis super satisfait mis a part le petit manque de place dans les poches. Pour ceux que j'en fait (1 a 2 fois par semaine sa fait largement le boulot), au bout d'un ans les coutures sont toujours propres et le float en lui meme en trés bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Linstable

Linstable


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
Localisation : Val de Fontenay dep 94

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:03

J'ai pas penser a regarder sur le bon coin et ouais je peut surement y faire une affaire. Après pour répondre à julien I je ne critique pas le matos décathlon au contraire je peche beaucoup avec du matos de chez décat je trouve qu'il font du bon matos par rapport qualité prix mais pour le float tube qu'il vendent j'ai vue ( sur les forum ) pas mal de personne qui on u des problème de couture mais y faut peut être voir comment ils l'utilise aussi .
En tout cas les ga je vous remercie de toute vos réponse et de la rapidité des réponses je v'est continuer mes recherches par rapport à tous vos conseil et je vous tiendrai au courant du float que je choisirais .

Revenir en haut Aller en bas
http://linstable-streetfishing.over-blog.com/
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:44

j'en profite et votre avis sur le jmc commando
car je suis dans le même cas que linstable je dois investir
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:50

Y a pas de miracle, les float tube entrée de gamme sont moins solides, c'est une certitude. Maintenant, ça veut pas non plus dire que c'est de la merde. Juste qu'on en a pour son argent.

Mon JMC trium, je l'ai depuis 2008, donc bientôt 5 ans avec utilisation régulière, dans des endroits pas toujours catholiques. RAS, excepté un boudin poreux mais le SAV JMC est correct.

VOilà, maintenant, chacun fait avec ses moyens.

Par contre, qu'est ce que tu veux dire en disant que tu dois acheter "l'équipement" à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:04

Si ça t'intéresse, un pote vends son Togiak en très bon état, il a peu pêché avec et le remplace par un Outcast Trinity pour pouvoir le trimbaler plus facilement dans sa petite Polo...

Le prix est un peu en dessous de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:33

Tu peux faire confiance à Fab, question float, il en connaît un rayon! Il ne s'en séparerait pour rien au monde!! What a Face
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Linstable

Linstable


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
Localisation : Val de Fontenay dep 94

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:39

Pour répondre à Fab quand je parle de l'équipement je parle des palms, wader, gilet, echo aussi car je compte bien aller cherche la moustache avec après je c'est bien quand entré de gamme sa serra moins costaud que les gammes au dessus mais y'en as qui sont plus solide que d'autre de la même gamme



Et pour Matthieu lol! ba le problème c'est que pour l'instant je suis toujours sur Paris et j'pense qu’un frais de port la poste va un peu m'allumer mais j'ai un pote qui est sur Toulouse et qui compte en acheter un je lui proposerai quand je l’aurai au téléphone et si ton pote la toujours et mon pote est intéresser ba on les mettra en connexion


Revenir en haut Aller en bas
http://linstable-streetfishing.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:48

F!l a écrit:
Tu peux faire confiance à Fab, question float, il en connaît un rayon! Il ne s'en séparerait pour rien au monde!! What a Face
A+

F!L

C'est vrai. D'un autre côté, j'aurais bien acheté ta Quick mais t'es beaucoup trop gourmand! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:54

salut je me permets de te répondre concernant les float tube achetés chez décath.

Tu dois certainement parler du pack NRV camo hart vendu depuis 2 ans. Effectivement il y a eu des soucis sur certains. Mais c'est comme tout, parfois certaines séries ne sont pas au top, c'est pour ça qu'il y a la garantie. Ainsi entre la version vendue au début et celle d'aujourd'hui de nombreuses modifications ont été apportées: valves modifiées, renforts, etc... Avec un SAV plutôt efficace de ceux que j'ai connu.

Cette année arrivent les berkley et d'autres suivant les magasins ( JMC en général).

Perso j'ai comme julien le NRV acheté il y a plus d'un an. Et je lui en ai mis: passage dans les joncs, raclé sur des souches... et toujours pas de problème. L'avantage du siège gonflant c'est qu'une fois dégonflé ça prends peu de place.
Les points faibles: le manque de place des poches et la faiblesse des attaches des sangles pour le porter ( j'ai cassé les deux).

voilà après pour pas te ruiner rien ne vaut un d'occaz en bon état.

à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:58

Fab a écrit:
D'un autre côté, j'aurais bien acheté ta Quick mais t'es beaucoup trop gourmand! Surprised

C'est vrai. D'un autre côté il y a plein de bonnes affaires sur le bon coin Rolling Eyes .
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:44

pour répondre à la question du commando, je connait pas le prix public, j'ai eu la chance de me le faire offrir par des potes, je le trouve très agréable. compact, bien haut, et la toile zod est solide et très tolérante aux ronces et surement hameçons si c'est pas en plein lancé de bigbait.

le truc, c'est qu'il est peut être un peu instable sur l'avant, donc si tu pensais aller au silure, il vaut mieux des boudins plus long et plus fins.

pour ce qui est du togiak, un pote l'a, pierre aussi, et l'assise est limite, dossier pourrit, et en plus les valves sont les pires au monde (pas de dégonflage rapide, et fragiles de surcroit).
après il a peut être des avantages mais j'en ai pas trouvé.

pour avoir eu un premier prix, et maintenant un mieux, ébé ça vaut son prix. Des fois, avec 30/40 euros de plus, la différence est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:43

@Binouille:

tu avais un ron thompson avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:54

http://www.achigan.net/petites-annonces-peche.php?id_annonce=10857
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:08

Oui comme dit Binouille le Togiak a des valves tres ch.... enfin il est long a dégonfler! Laughing L'assise est plutot basse et c'est pas mon poids qui fait ca vu qu'il est prevut pour plus de 120 kilos... j'en pese pas la moitié ,et je ne prend pas beaucoup de matos.... Mais sinon il est tres stable sur les cotés, arriere comme avant, un avantage sur le silure je pense.
Ca serait a refaire je ne le prendrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Linstable

Linstable


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
Localisation : Val de Fontenay dep 94

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:23

J'ai regarder un peu partout sur le net et ne c'est toujours pas quel modèle choisir car les float tube avec une assise gonflable dans mon budget y'en a pas énormément, Donc je continue mes recherches et je vous tiendrai au courant .
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://linstable-streetfishing.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:52

binouilleW.F.F a écrit:
p j'ai eu la chance de me le faire offrir par des potes.

t'as de bons amis , dit donc !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
artawe

artawe


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 82000 montauban

Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:41

bonjour tout le monde, aucun souci avec le mien de D4, a part les palmes qui sont de la m.... mais le float niquel un peu decoloré mais après une bonne trentaine de sorties, seul problème ne pas trop gonfler l'assise et le dosier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou   Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour l'achat d'un float tube Hart Vi-Gator camou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac float tube Hart
» Float tube Hart Armada en peau de zodiaque
» Sac pour float tube
» Combinaison pour float tube
» Promotion float tube Hart Décathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: