CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 

 

 AAPPMA de TOULOUSE important election

Aller en bas 
+14
Fab
Eric
Richard
sylv'
joel5
Matthieu
julien
Mikado
breme baveuse
F!l
jpf
COX
Nesta
stef TPT
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef TPT

stef TPT


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:03

Salut a tous les carnatoulousains,

Comme vous le savez le 13 décembre a 9H les pécheurs qui ont pris la carte a Toulouse, vont voter et élire des personnes qui vont gérer toute la pêche a Toulouse!

Les votants élisent 7 et 15 personnes inscrites ou non (CAD que d'après les nouveaux statuts une personne peu se présentée au dernier moment.

Alors il va falloir prendre ses responsabilités et venir au vote c'est mega important !!!

Car des choses pas très cool se passent a cette aappma actuelle, des choses que je n'aurais pas cru possible!(vous le saurez dans pas longtemps)

En tant que professionnel de la pêche (on s'occupe de faire les cartes pour l'aappma sans aucune aide même pendant les 2 jours avant les ouvertures, ça se fait ailleurs) et surtout adhèrent a l'AAPPMA DE TOULOUSE je vais vous écrire se que je pense (ce qui est risqué pour moi, mais je m'en fout, il faut que ça bouge! bounce
Et j'espère que vous allez m'écrire se que vous en pensez et vos idées sont les bien venues!!!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:19

Ok avec toi, Steph.
Aller voter pour defendre des idées, c'est super important.

Mais attention à ce que l'on ecrit ici.
Nous n'avons pas forcément tous les mêmes idées (et je ne prend aucun parti, ni pour un coté ni pour un autre en disant ça).

Ce forum est en train de grossir, et on commence à réaliser que cela pourrait servir si nous demandons des choses pour que la pêche dont nous parlons sur ce Forum evolue sur notre secteur.
Mais si quelquechose se fait, se sera forcément AVEC l'aappma ou la Fédé suivant le cas. Il faudra jouer ensemble, et non contre elle, ceci quelque soit le resultat du vote.

Alors aucun problème pour exposer ici ses (ou des) idées, mais pas ok pour tirer à boulets rouges sur le bureau ou autre. Ceci est un forum public, tout le monde peut venir y lire ce que l'on dit.

Je pense que l'on tirera plus de la diplomatie que de la guerre.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:06

Je partage votre analyse commune, il faut voter. Personnellement je travaille le jour du vote, je ne pourrais donc pas être présent. A ma connaissance il est impossible de faire une procuration, si l'un d'entre vous a une info ca m'intéresse.

Débutant je me garderai bien de faire des critiques mais les échos que j'ai pu obtenir de la présidence de l'AAPPMA de Toulouse m'ont fait froid dans le dos. Informations a confirmer par d'autres responsables peut être pour savoir exactement ce qui se passe dans cet AAPPMA.
Revenir en haut Aller en bas
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : La ville rose

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:11

salut perso je ne pourrais pas voter à cette élection car je prend la carte dans une autre aappma, cependant, je suis intéressé par ce qui se passe sur Toulouse. Peut-être que cela changera l'an prochain...
Cependant je suis intéressé par ce qui se passe dans cette aappma, si quelqu'un veut bien me faire passer des infos pour m'informer par MP
Merci d'avance.

_________________
AAPPMA de TOULOUSE  important election Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:27

Moi je vote Obama. David, toujours sur Eva Mendes? Razz
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:31

Toujours Eva Mendes, en plus elle a le meme age que moi, ca pourrait etre ma femme, pfff.........

plus sérieusement , je pourrais être la pour les elections.

Faudrait peut etre se voir avant (autour d'un verre bien sur) entre ceux qui comptent venir et défendrent les mêmes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:42

J'en serai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:22

salut a tous!

Étant que détaillant de pêche comme Stéphane, il est pour moi délicat d'exprimer ouvertement mes opinions sur le bureau actuel de l'AAPPMA et notamment de son président M Tertre.
Par contre je pense moi aussi qu'il est important que les membres de cette association se mobilisent pour cette future élection.
Une liste adverse au bureau actuel est en train de se constituer, en contact avec un de ses représentant par le biais du magasin (Forum, allez je fais un petit coup de pub:) ), je lui ai demander de mettre leurs idées et projets par écrit.
je pourrez ainsi vous faire votre propre opinion.
Cependant un certain doute subsiste quand a la possibilité d'inscription de nouvelle liste pour cette élection suite a l'AG du 10 octobre 2008. Un nouvel article, non approuvé lors de cette réunion, concernant la nécessité de déposer les liste deux mois avant les élection, n'aurait pas été supprimé par le président.
Affaire a suivre!
Je suis généralement présent a toute les réunion d'aappma et je constate a chaque fois le manque de mobilisation des pêcheur.
Méfiez pécheur de carnassier et autre il suffit d'une poignée des pêcheur pour prendre un bureau d'aappma, et si nous ne savons pas nous mobiliser d'autres le font déjà a notre place. petit clein d'oeil aux club de moucheur Toulousain qui ont su se mobiliser enver l'abaissement de la taille de la truite. pour info environ 500 membre dans ces clubs, et j'ai des echos de projet de récupération d'une AAPPMA. laquelle je ne sais pas!
Pour un bon fonctionnement il faut de tout aux sein d'une AAPPMA alors mobilisons nous!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:31

Salut Julien,

J'ai pas encore assez de clés pour me faire une vraie opinion sur l'AAPPMA de Toulouse et sa gestion... et je sais pas si le bureau en place devrait changer ou si c'est cool de continuer comme ça... et en fait la gestion en seconde cat m'intéresse que peu. Mais je suis content que notre génération se mette à suivre la gestion.

Après, il y a une chose qui est importante : il y a des règles, c'est pas pour rien... Et il y en a une qui dit clairement que l'on peut se présenter jusqu'au dernier moment. Si tu veux plus d'infos (ou plus de certitudes), on voit par mp...
Revenir en haut Aller en bas
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:04

c'est qu'elle election ??
celle pour élire le conseil d'administration
ou l'ag pour l'élection du bureau ??
il y a eu du changements dans les statuts d'appma !!
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:16

J'ai joint les 2 sujets (là j'y suis arrivé...)
Pour eviter d'en avoir 2 qui parlent de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:22

joel5 a écrit:
c'est qu'elle election ??
celle pour élire le conseil d'administration
ou l'ag pour l'élection du bureau ??
il y a eu du changements dans les statuts d'appma !!

Celle du 13/12 pour le bureau. Les status ont été adoptés.

D'ailleurs, chez toi y'a une nouvelle liste ou t'es condamné à rester président ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef TPT

stef TPT


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:31

Tout à fait d'accord avec toi nesta, le fond de mon message est juste qu'il faille se mobiliser et participer.
Tellement de choses sont à faire, développer et surtout à décider tous ensemble pour faire évoluer la pêche à Toulouse!

L’avenir de la pêche à Toulouse est entre les mains de adhérents de l'association, l’appma actuelle a fait pas mal de choses intéressantes ces dernier temps, mais d'après moi, il en faut plus pour dynamiser notre passion!!!



Les personnes qui veulent me rencontrer je serais a rieux dimanche (casquette fenwick verte)
pirat rendeer
Revenir en haut Aller en bas
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:19

d'accord élection du CA !!
suivi de l'élection du bureau
oui c'est la qu'on peut faire des changements


je suis apparament encore condamné AAPPMA de TOULOUSE  important election 374679
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:02

Toujours au sujet de l’APPMA de Toulouse, j’ai pu recouper des infos auprès de plusieurs personnes qui ne sont pas toutes de fervents opposants au bureau actuel, les avis sont unanimes sur le président actuel. Il est temps que ca change.
Je ne vais pas exposer ici les agissements (supposés ou réels) du président mais pour informations plusieurs plaintes ont été déposés auprès des autorités compétentes ces derniers mois.

Dans le cas ou certains acteurs du forum partagent l’idée selon laquelle le bureau doit changer, je pense qu’il est important qu’un membre de carna Toulouse représente le forum et plus précisément la pêche du carna sur l’APPMA de Toulouse. De même pour le coup et la carpe. A voir avec les forums concernés.

Je ne sais pas ou en sont les tractations sur la deuxième liste si vous avez des infos je suis preneur.

Ma décision est prise s’il y a une deuxième liste je suis prêt a m’investir a leur cotés. Pas suffisamment compétant (sur la gestion piscicole) pour me présenter au bureau, je suis prêt a participer en temps que bénévole pour nettoyer les rivières, aider lors des assemblées, etc…
J’ai un niveau relativement correct en compta gestion finance donc s’il faut aider dans la gestion d’un budget, planifier un programme ou autre je suis également prêt a proposer mon aide au futur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:16

Pour ceux que ça interesse :

http://www.agghir.com/Peche-Contact-184_Special-Elections.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:24

Dommage y a rien sur la possibilité de procuration
Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:41

J'essayerai d'etre présent meme si je ne prend pas ma carte ici ... Ca serai bien que les membres du forum répondent présent ! ... Un peu de lobbing ne fais pas de mal ...
On pourai par exemple mettre sur la table le sujet des mise à l'eau sur la Garonne (rappelons le : spot numero 1 de l' APPMMA) ... Dont les clés sont reservées a quelques privilégiés du bureau !!! Twisted Evil


A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:29

COX a écrit:
Dommage y a rien sur la possibilité de procuration
Sad

Procuration pas possible... j'ai demandé à la fédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:54

Coté carpiste aussi, il y aurai quelque chose a faire les gars!
Je pense qu'il serai intéressant de fusionné et faire quelque chose avec vous, les pêcheurs au coup et faire partager des projets de pêche en relation avec le temps A Toulouse!
Car j'ai de plus en plus les nerfs de voir des lois, des regles qui ne correspondent pas avec l'époque a la quelle nous pêchons.
Un truc intéressant serai a faire sur les tailles, les prélevements, la surveillance, les secteur de nuits, aménagements, parking, ... etc
j'ai balançais un sujet sur carped'oc il y a 15 jours, je vais mettre le lien mais je sais pas si vous allez pouvoir y avoir accès au cas ou je ferrai un copier collé du sujet pour vous montrez que de notre coté sa nous titille a certains!!
http://www.carpedoc.com/phpBB2/viewtopic.php?t=756
Dites moi si sa marche ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:51

Non, faut s'identifier...
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:59

Tout à fait d'accord, je pense qu'il faut vraiment interdire la pêche de nuit et interdire aussi la remise à l'eau des kêrps!! Interdire aussi les lignes qui traversent entièrement une rivière ou un lac. Parce que les kêrps, y'en a partout c'est affreux, c'est le poisson-chat du XXI° siècle!! ça trouble l'eau et ça sert à rien. Sans compter qu'en farine animale c'est beaucoup plus utile!!
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:15

Voila pour le sujet principal ensuite plein d'autre sont venu l'alimenter de choses intéressantes.
C'est dire si nous sommes nombreux a vouloir s'y mettre vas falloir se donner les moyens d'avancer.


Voila les gars,
je suis entrain de cogiter à un truc plus l'année arrive à sa fin, et la question est: "Où est ce que je vais prendre ma carte pour que ça serve à notre sport favori, au respect du poisson et au respect de la pêche ?"

J'ai pas envi de filer de l'argent à des APPMA inninteréssantes et lourdes qui ne se bougent pas et qui n'incitent pas les adhérents à s'investir.

J'en ai marre de voir des règlements aussi irrationnels, truites à 20cm, parcours de nuit pour la carpe parkés entre deux murs, des tailles de carnassiers si petites, des nombres de capture autorisées si élevé et des pêcheurs intelligent si peu représentés!!!!!!

J'ai envi de pêcher peu etre moins mais dans des conditions idéales, j'ai envi de filer mon fric à des personnes qui réellement s'investissent dans le milieu que je fréquente, qui arrete de se faire de la pub "merci plasseraud et ses amis".

Je sais pas, faisons "un truc" pour se démarquer, allons voir des APPMA, prenons tous notre carte au même endroit si il le faut même si c'est loin, mais participons et faisons en sorte de promouvoir notre pêche et celle de nos enfants.

Pour ce qui ont des truc a dire à même pas 2 mois du changement d'association, allez-y dites ce que vous pensez et bougeons nous le cul amis pêcheurs !

Que comptez vous faire cette année 2009?
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:51

J'étais un petit peu comme toi concernat "les règlements irrationnels", tailles légales, Plasseraud et ses amis, etc...
Pour faire un peu l'historique du forum, Pascal, et moi l'avons d'abord pour s'amuser, dans un but convivial et basta....le fonctionnement d'une APPMA ou d'une fédé, ben je men foutais carrément, tant que le garde ne me prennait pas la tête aubord de l'eau.

Puis le forum commence à prendre un peu d'importance au niveau de Toulouse et nous voilà invités par la fédé à discuter autour d'un Orangina bien frais!
Cool, on s'intéresse à nous! Et j'ai posé des questions trés simples, fonctionnement d'une fédé, d'une APPMA, puis des question plus techniques comme la maille des poissons, etc. Et ben, je suis resté sur le derrrière! j'ai appris grave de trucs, et certaines de mes convictions et idées pré-conçues sont parties en fumées!
Pascal et moi (et certains autres du forum je pense) , allons essayer de profiter de cet intérêt mutuel.
Si certains sont intéressés, j'ai proposé à la fédé que nous communiquions plus, et peut être organiser un jour une petite réunion (avec Orangina j'espère)
pour mieux connaitre leur travail, et eux mieux connaitre nos espoirs. Le but étant que ce constructif, et non un linchage sans intérêt qui ne diviserait que plus les pêcheurs et leurs représentants.

Et aujourd'hui, en allant pêcher avec ma carrot (Stix) à la main, je croise des Messieurs du bureau de l'APPMA de Toulouse. Et bien, malgré un contact un peu "froid" dès que j'ai dit "Carnatoulouse" la discussion est devenue trés courtoise, sympathique et constructive...
Perso, je n'ai rien contre l'APPMA de Toulouse (puisque je ne m'y suis jamais intéressé, et je n'y suis pas adhérent) et de plus il a été convenu au bord de l'eau que nous allions nous recontacter avant fin de semaine, et si nous organisons une réunion, j'essaierai d'en faire profiter tous les gens intéressés.

Je pense que pour beaucoup d'entre nous( comme moi qui était encore un GROS ignare il y a quelques semaines, je n'inclus pas PAscal, alias JPF qui s'intéressait déjà pas mal au milieu ) tous les évènements qui vont suivre ces prochaines semaines ou ces prochains mois sont à suivre assiduments, et si des rencontres sont organisées, bien il ne faudra pas hésiter à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Contenu sponsorisé





AAPPMA de TOULOUSE  important election Empty
MessageSujet: Re: AAPPMA de TOULOUSE important election   AAPPMA de TOULOUSE  important election Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAPPMA de TOULOUSE important election
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG AAPPMA de Toulouse
» AG AAPPMA de Toulouse
» AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse
» reunion aappma 2 eme cat
» AAPPMA de la Nive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: