CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse

Aller en bas 
+6
whiteshadow
Mikado
COX
seb31
Matthieu
Nesta
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:11

Salut à tous, en passant l'autre soir dans un magasin sur Toulouse, j'ai vu une affiche qui annonçait une AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulousepour approbation des nouveaux Status.
C'est à 19h00 au 28 boulevard des Récollets - 31400 Toulouse (05-61-55-25-95).
Quelqu'un a d'autres infos ?

Je vais essayer d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:14

Je viens de les appeler, c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:22

Je vais essayer d'y être aussi, bien que ce soit pas vraiment utile dans la mesure où je ne prends plus ma carte à Toulouse...
Tiens moi au jus si t'y vas, qu'on se file rencard, et qu'on aille boire un jaune après (Seb ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:48

Je serais bien venu boire un jaune avec vous avant la réunion, mais je suis sur Pau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:50

Merde... vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:05

Ce n'est que partie remise, on se fera ça quand tu viendra à Iktus Laughing
Bonne réunion, au fait l'idée de Richard mérite réflexion, ce serai bien que la fédé puisse communiquer par le biais du forum, tu leur en touche mot si tu as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:10

Pour ce qui est d'en toucher un mot, je l'ai fait fin 2007, et on m'a répondu qu'un projet était en cours pour 2008... t'as vu le résultat Laughing

Ca sera fait à terme, tout simplement parce que sans ça la pêche publique mourra à petit feu. J'espère que ce sera le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:16

He, au fait, j'ai oublié de le dire, mais la réunion, c'est vendredi soir, pas ce soir....

J'suis un boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:31

Qu'est ce qui se joue exactement a cette AG? J'ai pas d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:40

C'est juste une AG extra comme il en a dans toutes les AAPPMA de France cette fin d'année, pour l'adoption des nouveaux statuts. Pour faire simple : ça sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:08

Merci, c'est dommage. Je fini a 20h vendredi donc aucun intérêt que je me presse? à quelle heure ca va finir?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:11

???

C'est Nesta le Délégué-régional-Carnavenir-hyper-informé-de-tout-ce-qui-se-passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:34

Matthieu a écrit:
C'est Nesta le Délégué-régional-Carnavenir-hyper-informé-de-tout-ce-qui-se-passe Laughing

Enf..... !!

J'en sais rein de plus.
C'est une info que j'ai vu sur une vitrine de magasin. J'ai eu la confirmation en appeleant directement l'AAPPMA.

Pour plus de détail, j'ai mis leur N° à votre dispo, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:47

J'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:14

Idem. Pierrot aussi normalement. On se donne rencard quelque part un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:06

OK pour un rencart où vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:21

Je ne pourrais pas être parmi vous ce soir....
Empêchement familiial.
J'enrâge mais la famille passe avant la pêche.
Je compte sur vous pour me prendre des notes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:09

Dommage Joel...

Sinon, je viens de recevoir un communiqué de l'AAPPMA de Toulouse indiquant que toute personne portant des Nike Air se verra refuser l'accès à la salle de réunion !
Un peu de tenue les gars, faut pas déconner Razz
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:22

Matthieu a écrit:
Dommage Joel...

Sinon, je viens de recevoir un communiqué de l'AAPPMA de Toulouse indiquant que toute personne portant des Nike Air se verra refuser l'accès à la salle de réunion !
Un peu de tenue les gars, faut pas déconner Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:31

Merde,je vais encore me faire refouler alors!!! enfoiré Matt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:05

Abst pour raisons professionnelles, est il possible d'avoir des infos sur ce qui s'est dit a l'AG?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:41

Il s'est pas dit grand chose, puisque comme annoncé il s'agissait simplement de l'approbation des nouveaux statuts. Ils ont donc été approuvés après une longue et pénible lecture à voix haute de tous les articles. En fait y'a rien qui change en dehors de 2-3 dénominations, et l'obligation pour une AAPPMA d'avoir entre 7 et 15 personnes au niveau du bureau (ou conseil d'admin... enfin je sais plus quelle est la nouvelle appellation Rolling Eyes ).

Ensuite, ils en ont profité pour discuter des AEC... là, les yeux de ceux qui ne présentaient jusque là qu'un regard bovin se sont allumés... Razz
Rien de passionnant, les mêmes endroits que les autres années seront bassinés, à l'exeption de Sesquières qui est remplacé par le latéral au niveau de Saint-Jory
Deux parcours AEC sur le Touch et l'Hers. Celui de l'Hers sera en NK... un peu comme à Peyssies, des fois ça fait du bien d'aller tamponner de l'arc en plein mois de février pour passer le temps (désolé mais tu demandes un résumé, je te le fais Razz )

Concernant les carnassiers, idem, un peu de bec en Garonne, à la Ramée et à Flourens... quelques serpis je sais plus où...

C'est plutôt après la réunion qu'il y a eu des passages intéressants en discutant avec M. Tertre sur divers trucs comme le NK de la Générale, Les misalos en centre ville, les querelles de clocher entre fédé31 et APP de Toulouse Razz , etc...


Il est tout de même ressorti que s'il y a des bras, les types sont preneurs et assez ouverts, donc faut pas hésiter à se manifester...

Voilou, Jean-Louis et Pierrot complèteront si ils veulent.

Pour Julien, t'as bien fait de pas venir, les vieux t'auraient achevé à l'apéro, et puis pieds-nus, t'aurais pris froid lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:53

Matthieu a écrit:
Ensuite, ils en ont profité pour discuter des AEC... là, les yeux de ceux qui ne présentaient jusque là qu'un regard bovin se sont allumés... Razz

Pour Julien, t'as bien fait de pas venir, les vieux t'auraient achevé à l'apéro, et puis pieds-nus, t'aurais pris froid lol! Wink
Laughing
Merci pour les infos, je ne savais pas qu'il y avait des querelles de clocher entre APP et fédé31???
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:49

Ca fait des plombes qu'ils peuvent pas s'encadrer... Tertre était à la tête de la fédé avant d'être à l'AAPPMA... y'a eu des histoires, des trucs dont je connais pas vraiment la teneur, et puis entre nous ça doit pas être vraiment intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:10

Merci Matthieu, tu es nommé suppléant ! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Contenu sponsorisé





AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silure sur toulouse , SOS !
» Toulouse & Garonne à la TV
» AG AAPPMA de Toulouse
» Sorties à la volée
» Un audois a Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: