CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 conseil pour float tube

Aller en bas 
+11
Bazile82
haimejai
yabZz
JOS
Nesta
hdr
Necr0h
Ju-le-novice
le brocheton
Fab
sub
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bazile82

Bazile82


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Vazerac 82

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:55

Ok merci beaucoup pour les conseils

j'ai pas mal discuté avec des utilisateurs de float avant d'investir, mais je reste à l'écoute des plus expérimentés que moi, on en apprend tous les jours, surtout en matière de pêche. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:34

yabZz a écrit:
bonjour je te conseille fortement le out cast fish cat 4 deluxe mais a 250 euro tu le trouveras pas apres les jmc c des entre de gamme qui tienne la route mais sans plus alors que celui la il a une meilleure stabilite et tout tu voi ce que je ve te dire. Le deluxe moi je lai acheter 445 euros avec palme et gonfleur out cast voila je te le conseille fortement

Je l'ai eu à 240€ aux US Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Invité
Invité




conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:03

bonjour a tous , bon j'ai recus mon float Very Happy , mais j' aimerai savoir comment on le degonfle scratch car je ne comprand pas scratch

conseil pour float tube - Page 2 524164

Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:19

Tu prends un cutter neuf de préférence ,et tu mets un grand coup dans chaque boudin.
Trêve de plaisanterie,en général sur la valve tu as une deuxième bague qui est dessous la première qu'il faut devisser pour degonfler les deux boudins
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:37

hello, j'ai eu comme premier float un jmc évasion, bien pour le prix, mais ça reste de l'entrée de gamme et c'est très fatigant quand on pêche longtemps.

j'avais donc décidé de changer pour soit un fishcat soit un JMC,
j'ai eu la chance pour mon anniversaire d'avoir un JMC commando qui est parfait. je doiS dire que je ne le regrette pas. la matière zodiac évite de mouiller le float, un coup de chiffon et hop c'est sec, et ça à l'air bien plus résistant que la toile du fishcat. l'assise est bien haute. les poches parAIssent petites mais j'y rentre deux grandes boites et une petite. il est plus compact et les boudins sont plus gros donc je pense qu'il est plus stable que le fishcat (pas le deluxe)

et puis l'avantage du shop, sur un tel achat, c'est d'avoir le SAV, et puis il me semble que c'est français JMC, c'est bien d'acheter français!

je recommande le JMC commando, et le EXPEDITION à l'air fou aussi. seul Bémol sur le commando c'est le filet qui baille, sans rebords, mais la matière est bien et c'est en CM!!!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:27

La seule différence entre Le fishcat 4 "normal" et le "deluxe" réside dans les assise et dossier gonflables, en lieu et place des blocs en mousse.
Le "normal" est aussi stable que le "deluxe".
Le commando est très bien, et surement solide.
je rassure quand même ceux qui voudraient acheter un fishcat 4 (luxueux ou de base) que la toile est super résistante.
J'ai le mien depuis + de 5 ans sans souci de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:55

C'est vrai que la toile parait fragile, j'ai acheter le fish cat 4 normale, ce que tu dit là sammy me rassure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:56

Pour préciser mes propos précédents concernant la dif. entre le fish cat et la JMC Trium, le revêtement du FC apparâit plus épais, que ce soit celui du dessus ou du dessous. D'où peut être l'écart de prix aussi.
En tout cas, même plus fin, RAS sur mon Trium pour l'instant à ce niveau là.

De toute façon, quand je lis tout ça, il semble que le Trium soit "has been" . La nouvelle génération est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:22

Has been!! ben bravo!!! moi qui suis en Ron thompson V shape, qui ne peche qu'en spinning et qui cherche le broc à la lusox.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:25

C'est la dernière fois que je m'adresse à toi sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:34

je sais c'est choquant, c'est pour ca que je peche presque toujours seul.... il n'y a que les vieux bourrus qui me tolèrent geek
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:42

Les vieux bourrus qui préfèrent les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Bazile82

Bazile82


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Vazerac 82

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:13

Ca dépend,

contacte la fédé du département où tu veux pêcher, c'est pas partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bazile82

Bazile82


Messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Vazerac 82

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:15

Heuuuuuuuuuuuuuuu
excusez Arrow
j'ai trompé
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:25

c'est vrai qu'ils sont bourrus à la FD.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:40

entre les bourrus de la fd et les cons has been des AAPPMA.... laissez moi rire quant à l'avenir de la peche dans le public!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:12

On te l'a déjà, dit !!
l'avenir de la pêche, c'est le privé !!!

Combien de fois doit-on te le répeter ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Contenu sponsorisé





conseil pour float tube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour float tube   conseil pour float tube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour float tube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil float tube
» demande l'aide pour les float tube.
» Combinaison pour float tube
» sondeur pour float tube
» FLOAT TUBE pour pas cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: