| Besoin de votre avis sur ce lot! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamouche2208
Messages : 10 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 63 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Besoin de votre avis sur ce lot! Mer 21 Déc 2011 - 18:23 | |
| Bonjour, je voudrais me lancer dans la pêche en baitcasting. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette annonce? Je voudrais pêcher aussi à la mer, est ce que ce moulin peux le faire ou je dois en acheter un autre plus spécifique à l'eau salée? pour vos conseils Olivier Arfff, j'ai pas le droit de mettre de liens! je suis pas assez ancien sur le fofo! envoyez moi un mp, je vous l'envoie par ce biais (enfin si je peux!) (j'aimerais l'avoir par papa noël) | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur ce lot! Mer 21 Déc 2011 - 18:52 | |
| Tu nous mettras un lien, c'est plus facile pour se faire une idée de ce que tu dis.... _________________ http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
| |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur ce lot! Mer 21 Déc 2011 - 18:54 | |
| si tu peut pas mettre de lien , fait le mettre par un modo via mp par exemple . j'espere que c'est pas par envoi postal ton truc parceque pour noel , ça va etre chaud !!!! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur ce lot! Mer 21 Déc 2011 - 18:56 | |
| Les modos n'ont pas que ça à foutre, Toine !!
Pas de problème, Olivier. File moi le en MP, je le mettrai sur ton post ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
lamouche2208
Messages : 10 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 63 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur ce lot! Mer 21 Déc 2011 - 19:02 | |
|
bon bé voilà, je peux pas envoyer le lien en MP non plus
bhou bhou
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
| |
|
| |
lamouche2208
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur ce lot! Mer 21 Déc 2011 - 19:26 | |
| bon voilà, il y a une possibilité il faut allez sur le bon coin et tapez "leurre63" et on à toutes les annonces du gars. l'annonce c'est pour la canne avec moulinet CITICA MERCI LES GARS | |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur ce lot! Mer 21 Déc 2011 - 20:00 | |
| Pour te donner un ordre d'idée, j'ai vendu la même canne 50 euros il y a peu de temps et pour le moulin au prix de l'occasion tu peux l'avoir neuf en cherchant bien sur le net (frais de port inclus) donc perso je pense pas que ce soit une super occase !!! Pour la tresse, je sais pas si tu débutes en casting mais si c'est le cas je te le déconseille fortement !! | |
|
| |
chris
Messages : 92 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 45 Localisation : bord de l'hers ariègeois
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur ce lot! Jeu 22 Déc 2011 - 10:56 | |
| salut, si tu débutes en casting, prefere un bon nylon en 30 centièmes. En ce qui concerne le moulinet, si tu dois l'utiliser en mer, veilles a ce qu'il ait au moins des roulements inox (crbb, je crois) tels que le revo inshore, le smak, ou le shimano caenan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur ce lot! | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis sur ce lot! | |
|