CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre avis sur le canal lateral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maza




Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2015

Votre avis sur le canal lateral Empty
MessageSujet: Votre avis sur le canal lateral   Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:43

Hello,

Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau inscrit et meme si j'ai deja eu pris part a ce forum il y a quelques annees (mon compte s'est desactivé) je suis de retour dans le monde de la peche.

Aujourd'hui je suis aller faire un tour au canal lateral a toulouse vers les sept deniers le long du perif. Session d'une heure et demie au leurre souple, spinnerbait et cuillere mais aucune touche. De plus, je n'ai pu voir aucun poissons de fourage sur les bordures (mauvais signe).

Du coup je m'interroge et je vous interroge. Est ce que ca vaut le coup de persister sur ce coin la ou bien vos experiences passées demontrent un constat plutot negatif?

Je suis preneur de tout avis ou conseil !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Votre avis sur le canal lateral Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le canal lateral   Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:12

Ça vaut le coup d'insister.
L'an dernier, c'est sur cette portion du canal qu'il s'était fait le plus de fish lors de la finale nationale de street fishing.

T'as du tomber sur un mauvais jour, ou alors il faut pêcher autrement.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Votre avis sur le canal lateral Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le canal lateral   Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:41

On peut pas juger pas un spot sur un session. Parfois c est pas la bonne heure ou la bonne météo, le spot à peut être été  matraqué juste avant.

Après le canal latéral, je le connais entre toulouse et saint rustice,  y a du fishs si c est la question mais c est pas un pisciculture non plus. Les résultats restent irréguliers mais y a quelques jolies récompenses entre les douilles , enfin bref c est la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

Votre avis sur le canal lateral Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le canal lateral   Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:27

T'inquiète pas , moi aussi hier session canal et rien alors que d'habitude je réussis a faire du poisson , mais la rien pas une suivis , à part peut etre des petites tapes mais rien de bien méchant avec un collègue rien non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Maza




Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2015

Votre avis sur le canal lateral Empty
MessageSujet: canal lateral   Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:56

Merci les gars de votre aide !

J'y reviendrai en insistant un peu plus et pas forcément au meme endroit. Je sais qu'on ne peut pas évaluer un spot sur une session mais le fait de n'avoir vu aucun petit s poissons sur le bord ne me donnait pas vraiment de bons présages. Car j'ai l'habitude de pêcher au canal du midi ou il y en a beaucoup !

Pas mal de courant également hier soir (en toute relativité), peut être pas le meilleur moment du coup.

Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

Votre avis sur le canal lateral Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le canal lateral   Votre avis sur le canal lateral Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:36

Maza a écrit:


Pas mal de courant également hier soir (en toute relativité), peut être pas le meilleur moment du coup.

Encore merci !!

tu auras toujours du courant sur le lateral Wink

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le canal lateral Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le canal lateral   Votre avis sur le canal lateral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le canal lateral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: