CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE

Aller en bas 
+50
janopetcho
Tim
mickael
breme baveuse
Dams031
Eric
bensixty9
jpf
gaule apparente
raptorial31
baalba
Krakoukass
PACO31
Mikado
Aude le pitit poisson
SCORPION 32
Ronybuzman
prospero
fario31
F!l
maximus31
hdr
JOS
guyom
v_
g2_c
le brocheton
Fantomas
Franck B&S
raloul
rouille
grandass
whiteshadow
Vignot'
Jeremy09
Fab
jeanbonneau
Nesta
Olive
Julz
Julien.I
Raoul
Carnaddiction
seb31
lacalme
totolparano
binouilleW.F.F
Matthieu
FemiKuti
sammy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:01

Prochain Achat des Bricoleurres !! je vous en dirais des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:04

Moi c'est fait il y a de ça 30 minutes ^^

La PUB marche on dirait Very Happy

A+

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:14

On testera ca en Garonne Ou en Lac je ne sais pas on verra ^^ dés que je peux je prend ^^ merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:50

je pense que le commentaire sur les post mal placés ça m'est dédié, et je m'explique,

je suis sur ce forum et je ne lit que les CRS donc je me dit que si je poste quelque chose qui me tient a cœur, et qui répond a un post précédent sur le CRS, ce sera bien plus pertinent que si je le met dans je ne sais quoi.

je pense que les personnes qui ont répondues a mon message seront là quand il faudra et l'essentiel est donc fait.

désolé de passer pour un rebelle mais si quelqu'un a quelque chose d’intéressant a dire il vaut mieux le dire ici.

si ça ce fait, ce sera pour moi une chose géniale a mes yeux, ca vaut bien plus que je ne sais quoi. ou sinon dans le salon a discuter on pourrai se donner rendez-vous au petit lac de sequieres, j'ai vu sur le site de l'appma qu'il y avait du bass.
allez j’arrête, ca va partir en "lettre ouverte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:19

Cet aprem petite session canal de Brienne ou deux Perches ! une petite une un peu plus et tout cela attraper en vers de terre comme quoi la bonne vielle époque marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:50

Pour ceux qui souhaitent acheter des Bricomures, il est possible de les récupérer à Cugnaux. Vous commandez sur le site en choisissant :
- le mode de livraison "Retrait sur place"
- le mode de paiement "Chèque"
Comme ça vous ne paierez pas de frais d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:56

binouilleW.F.F a écrit:
je pense que le commentaire sur les post mal placés ça m'est dédié, et je m'explique,

je suis sur ce forum et je ne lit que les CRS donc je me dit que si je poste quelque chose qui me tient a cœur, et qui répond a un post précédent sur le CRS, ce sera bien plus pertinent que si je le met dans je ne sais quoi.

je pense que les personnes qui ont répondues a mon message seront là quand il faudra et l'essentiel est donc fait.

désolé de passer pour un rebelle mais si quelqu'un a quelque chose d’intéressant a dire il vaut mieux le dire ici.

si ça ce fait, ce sera pour moi une chose géniale a mes yeux, ca vaut bien plus que je ne sais quoi. ou sinon dans le salon a discuter on pourrai se donner rendez-vous au petit lac de sequieres, j'ai vu sur le site de l'appma qu'il y avait du bass.
allez j’arrête, ca va partir en "lettre ouverte"


Mon post s'adresse à tout le monde, pour inviter à ouvrir une discussion dédié au hors sujet qui se dessine(ait).
Puisque tu le prends pour toi, j'en profite alors pour te dire que les différentes rubriques créées sur ce forum ne sont pas là pour que faire joli, c'est tout.
Rebondir sur un commentaire, OK, mais lancer un sujet dans un autre sujet c'est chiant, ou rebelle, comme tu veux, on est pas sur un tchat.
Le mec qui est intéressé par la discussion la poursuivra aussi bien dans un autre sujet. Les membres savent cliquer sur les différentes rubriques existantes sur ce fofo.
Merci de ta compréhension.
Bruno.

D'ailleurs Septembre c'est fini.
Direction VOTRE PECHE D'OCTOBRE.
(tu vois c'est pas dur).

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE SEPTEMBRE
» VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE SEPTEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE SEPTEMBRE
» VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: