Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 30 Sep 2011 - 17:01 | |
| Prochain Achat des Bricoleurres !! je vous en dirais des nouvelles =) |
|
Julz
Messages : 661 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 30 Sep 2011 - 17:04 | |
| Moi c'est fait il y a de ça 30 minutes ^^ La PUB marche on dirait A+ Julien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 30 Sep 2011 - 17:14 | |
| On testera ca en Garonne Ou en Lac je ne sais pas on verra ^^ dés que je peux je prend ^^ merci les gars ^^ |
|
binouilleW.F.F
Messages : 532 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 37 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 30 Sep 2011 - 21:50 | |
| je pense que le commentaire sur les post mal placés ça m'est dédié, et je m'explique,
je suis sur ce forum et je ne lit que les CRS donc je me dit que si je poste quelque chose qui me tient a cœur, et qui répond a un post précédent sur le CRS, ce sera bien plus pertinent que si je le met dans je ne sais quoi.
je pense que les personnes qui ont répondues a mon message seront là quand il faudra et l'essentiel est donc fait.
désolé de passer pour un rebelle mais si quelqu'un a quelque chose d’intéressant a dire il vaut mieux le dire ici.
si ça ce fait, ce sera pour moi une chose géniale a mes yeux, ca vaut bien plus que je ne sais quoi. ou sinon dans le salon a discuter on pourrai se donner rendez-vous au petit lac de sequieres, j'ai vu sur le site de l'appma qu'il y avait du bass. allez j’arrête, ca va partir en "lettre ouverte" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Sam 1 Oct 2011 - 18:19 | |
| Cet aprem petite session canal de Brienne ou deux Perches ! une petite une un peu plus et tout cela attraper en vers de terre comme quoi la bonne vielle époque marche bien ^^
|
|
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Sam 1 Oct 2011 - 18:50 | |
| Pour ceux qui souhaitent acheter des Bricomures, il est possible de les récupérer à Cugnaux. Vous commandez sur le site en choisissant : - le mode de livraison "Retrait sur place" - le mode de paiement "Chèque" Comme ça vous ne paierez pas de frais d'expédition. | |
|
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Sam 1 Oct 2011 - 19:56 | |
| - binouilleW.F.F a écrit:
- je pense que le commentaire sur les post mal placés ça m'est dédié, et je m'explique,
je suis sur ce forum et je ne lit que les CRS donc je me dit que si je poste quelque chose qui me tient a cœur, et qui répond a un post précédent sur le CRS, ce sera bien plus pertinent que si je le met dans je ne sais quoi.
je pense que les personnes qui ont répondues a mon message seront là quand il faudra et l'essentiel est donc fait.
désolé de passer pour un rebelle mais si quelqu'un a quelque chose d’intéressant a dire il vaut mieux le dire ici.
si ça ce fait, ce sera pour moi une chose géniale a mes yeux, ca vaut bien plus que je ne sais quoi. ou sinon dans le salon a discuter on pourrai se donner rendez-vous au petit lac de sequieres, j'ai vu sur le site de l'appma qu'il y avait du bass. allez j’arrête, ca va partir en "lettre ouverte"
Mon post s'adresse à tout le monde, pour inviter à ouvrir une discussion dédié au hors sujet qui se dessine(ait). Puisque tu le prends pour toi, j'en profite alors pour te dire que les différentes rubriques créées sur ce forum ne sont pas là pour que faire joli, c'est tout. Rebondir sur un commentaire, OK, mais lancer un sujet dans un autre sujet c'est chiant, ou rebelle, comme tu veux, on est pas sur un tchat. Le mec qui est intéressé par la discussion la poursuivra aussi bien dans un autre sujet. Les membres savent cliquer sur les différentes rubriques existantes sur ce fofo. Merci de ta compréhension. Bruno. D'ailleurs Septembre c'est fini. Direction VOTRE PECHE D'OCTOBRE. (tu vois c'est pas dur). _________________ http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE | |
| |
|