CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE

+50
janopetcho
Tim
mickael
breme baveuse
Dams031
Eric
bensixty9
jpf
gaule apparente
raptorial31
baalba
Krakoukass
PACO31
Mikado
Aude le pitit poisson
SCORPION 32
Ronybuzman
prospero
fario31
F!l
maximus31
hdr
JOS
guyom
v_
g2_c
le brocheton
Fantomas
Franck B&S
raloul
rouille
grandass
whiteshadow
Vignot'
Jeremy09
Fab
jeanbonneau
Nesta
Olive
Julz
Julien.I
Raoul
Carnaddiction
seb31
lacalme
totolparano
binouilleW.F.F
Matthieu
FemiKuti
sammy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
travleurre

travleurre

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:14

bravo les gars pour tous ces supers reports.
chapeau a paul, surtout, pour ses masta perches.
par contre a ce que je vois sur toulouse c'est pas la joie autour de vos gravières ???!!!
j'avais déjà entendu des histoires pas banales mais celle là elle défie toutes les autres...
tuer pour le plaisir de tuer c'est vraiment désolant, a la limite pour bouffer passe encore mais là !!!
tcho
Revenir en haut Aller en bas
rouille

rouille

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:57

lacalme a écrit:
Allez pour détendre l'atmosphère...en ce moment pas mal de taff...donc pas de pêche...
mais le net au boulot me permet de faire une belle prise...
(je t'avais dit que je me vengerais Wink )

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 1750870066

Qui est ce..... Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol! VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 492671 VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 492671 VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 492671

Thierry je crois que tu as gagné :VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 458994 VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 458994
http://rouille-fishing.over-blog.com
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:56

putain ca me blase de lire ca.

a chaque fois que je vais sur ce spot il y a des mecs qui pechent tu comprend pas pourquoi.

viander un spot ultra crado, farci de merde en tout genre. le lac tire sur la nappe et n'a jamais été aussi trouble.

je me dit que les débiles comme on en voit tous les jours ne pêcherons jamais les plus beaux spécimen et ne pourrons jamais taper les frayères qui y a jusqu'au milieu du lac.

il y a des fois ou je suis seul ou je ferme ma gueule et me permet juste de leur dire que c'est pollué. la plus part des cas ils s'en branlent.
le coté positif est que si les cons mangent du poisson de ce spot toutes les semaines ils vont pas faire long feu.

je propose quelque chose, que tout ceux qui connaissent le spot et sont chaud, on y aille une journée, faire des spots en abattant des arbres, en caler au milieu, continuer a ramasser les bouteilles de javel, pots de peinture et autre ( en espérant ne pas être le seul a le faire!!!)....

si quelqu'un est chaud!!! on se cale une date.

pu***n quand même ils cassent les *ouilles. on a pas un spot propre, poissonneux, no kill et agréable a péché.

la pêche c'est pas fashion, ca rime avec braco, caca sauvage, pervers, voiture cassé, lac desséchés, amiante et autres nocifs, pollution, proprio réfractaires...

c'est moche, ca déprime.
janopetcho

janopetcho

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:57

+1 Binouille

Le probleme c'est que ya plein de mecs qui pechent du bord et qui eux respectent le poisson Wink et s'amusent.
On y croise bcp de monde et 90% (oui je suis optimiste ;-) sont avant tout la pour le fun.

Vu la quantité de bass .... il y a une bonne repro sur ces lacs malgré le viandage et le matraquage de nid

On a pas besoin d en arriver la pour quelques débiles mélancoliques de l'époque de Néandertal!
Par contre comme tu dis des opérations groupées en float pour sortir la merde a la fourche c pas mal ^^ ca n empeche pas que comme toi, des qu on voit du plastok on peut le mettre a l arriere du float.

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est les 2 gamin de 10 ans qui abordent la pêche avec ça comme exemple...
Aude le pitit poisson

Aude le pitit poisson

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:37

Je vous suis pour une session nettoyage !!
Par contre, on ne dit pas de mal de Néandertal SVP Mad .... c'est une insulte à son intelligence que de le comparer à de tels individus ! Lui au moins, il chassait pour bouffer et non par plaisir de tuer... ('scusez mais je supporte pas qu'on parle mal de Néandertal ! What a Face )
maximus31

maximus31

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:45

Qui a un gros 4x4 et un bon treuil ??? Laughing J'avais remarqué une espèce de grosse épave en ferraille dans l'eau sur le bord du lac mais c'était pas une voiture j'ai pas réussi a déterminer...
raptorial31

raptorial31

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:16

Perso je n'ai pas de float et ne suis jamais allez sur ce spot mais je suis 100% partant pour une session nettoyage!!!

Ces histoires m'ont dégouté et je pense que LA meilleure des réponses envers ces personnes est ce style "d'opération". VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 657181

Sacha_31

Sacha_31

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:17

maximus31 a écrit:
Qui a un gros 4x4 et un bon treuil ??? Laughing J'avais remarqué une espèce de grosse épave en ferraille dans l'eau sur le bord du lac mais c'était pas une voiture j'ai pas réussi a déterminer...

Ca fait une cache a lol
le brocheton

le brocheton

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:37

+1. Si il y a une voiture ou une structure métallique faut pas l'enlever au contraire.
http://sessioncarna.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:41

ca fais peu etre une planque à poissons ! mais c'est crade !! un ytruc métaliques dans un Lac :s
mickael

mickael

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:30

comme je t'ai ecris en MP binouille je suis la aussi pour une session clean de ce spot!
Il faudrait ce fixer une date peut etre non?
Julz

Julz

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:43

Moi je veux bien venir j'ai du matos palmes masque tuba, gant de plongée pour ramasser les truc au fond, mais aussi pour nettoyer le bord =)
Si sa vous dit je suis dispo.

La personne qui se met à organiser MP moi =). Ou alors on prend une vielle canne de mer et on accroche les saloperie au fond ^^

A+

Julien.
Raoul

Raoul

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:56

Ouaih binouille ... VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 234824 VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 864599

petite saucisse pour moi ce matin
VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Img_3012

Pourquoi jamais de gros ???
http://www.durableo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:05

Un bass pris sur le canal du Midi cet aprem ! La photo va arriver
didier

MessageSujet: labege   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:12

tres interressent ce sujet sur les truites de cirque ca existe encore Mad Mad Mad
sammy

sammy

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:24

didier a écrit:
tres interressent ce sujet sur les truites de cirque ca existe encore Mad Mad Mad
J'arrive pas à déplacer ce post. Mais t'es pas dans la bonne rubrique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:07

Petite peche au canl du midi , une perche , un cat , ety un Bass le 1er pour moi !! voili voila son gabarit trés petit mais bon ! tout ca pris au ver de terre !! Et le tout relacher Bien sur !!

Photo retirée pour modération.

1° relis la charte du Forum, stp !
2° respecte un peu plus tes poissons !
3° Si tu es bel et bien un Fake, retire toi vite d'ici. Merci.

Joël.
Carnaddiction

Carnaddiction

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:25

Poisson pané pas glop Suspect, seule les photos respectueuses des poissons sont tolérées.

Sinon pourquoi tu as mis une tof si grande ?
jeanbonneau

jeanbonneau

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:33

P*****, ca fait mal aux yeux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:09

c'est pas du fake boudu !! ben je posterais plus de photos hin -) puis j'ai relacher le fish mais bon c'est pas grave ^^
maximus31

maximus31

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:17

SamSamuel a écrit:
c'est pas du fake boudu !! ben je posterais plus de photos hin -) puis j'ai relacher le fish mais bon c'est pas grave ^^

Il te suffit juste de suivre les quelques règles du forum... Faut pas se vexer pour si peu rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:19

Je me vexe pas c'est que c'est juste un peu cru de ca pars il m'aurait dis juste comment il faut faire pour redimsensionner l'image j'aurais fais cest pas dur à expliquer je pense ^^
maximus31

maximus31

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:27

SamSamuel a écrit:
Je me vexe pas c'est que c'est juste un peu cru de ca pars il m'aurait dis juste comment il faut faire pour redimsensionner l'image j'aurais fais cest pas dur à expliquer je pense ^^

Je pense que c'est pas pour la taille de ta photo que le post a était édité... Bref j'en reviens a mes occupations, je ne suis pas modo de ce forum mais je les défends un peu parfois car je sais ce que c'est que de faire de la modération gratos... Je le fais moi meme sur pas de forum @+ Max
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:28

et puis genre je suis un fake loool quoi ^^j'ecris mais je suis un fake loul
Julz

Julz

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:43

En gros respecte la maille pour les photos et le poisson doit être propre voila tout

A+

Julien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE   VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE - Page 10 Icon_minitime

VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant