CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 commande TACKLEWAREHOUSE

Aller en bas 
+12
lacalme
v_
Julz
raloul
Sacha_31
seb31
prospero
g2_c
Fab
sub
sammy
mickael
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:15

Salut a tous voila je vais passer une commande sur tacklewarehouse et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a deja commandé sur ce site!
A combien s'éléve les frais de douanes?Sont ils compris dans le pris final avec les frais d'envois?
Et a la rigeur si quelqu'un veut passer une commande avec moi pour reduire les frais c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:15

((montant de la commande + frais de ports) x 19,6%) x 3% taxe de douane (il me semble) + 11 € frais de dossier = coût global en euros.
La TVA, frais de douane, frais de dossier sont à régler à l'expéditeur au moment de la réception du colis.
En gros, prix en dollars = prix en euros à 5/10 € près selon le change.
Site fiable.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:03

J'ai commandé en début d'année un revo sx et 40 euros de douane à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:14

donc cela ne vaut pas + le cout que sa si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:35

C'est un calcul à faire si ce sont des produits que tu peux trouver en France.

Moi, j'ai parfois commandé là basmais pour des leurres ou cannes que l'on le trouve pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:09

Salut !

Lorsque tu commandes sur tackle, ils te détail tous tres bien, une fois que tu as fini ta commande, lorsque tu t'apretes a payer, ils te demandent de choisir un moyen de transport et a coté de celui ci tu a le prix que tu va payer pour la livraison, donc tu sais pour combien tu en as ( c'est trés bien détaillé ), c'est un site trés fiable.
En ce qui concerne la douane, tu ne l'attrape pas toujours sa a du m'arriver deux fois sur dix commandes.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:24

Si tu es livré par USPS, pour de faibles montant et/ou faible encombrement du colis, ça va passer.
Je ne sais plus si USPS est dispo pour TWH?
Si tu commandes un canne,etc... un truc super volumineux, tu y passeras à coup sûr.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:44

J'ai passé une commande Lundi dernier et elle a été expédiée le jour même ( - 9H en Californie) ça change de pecheur.com, il n'y a pas de taxe US, expédition par FedEx (Federal Express) prix fixe 30 $ (21 €), pas de frais de douane pour un montant inférieur à 100€ (ou 150 peut-être) et livraison en 5/6 jours ouvrés.
Revenir en haut Aller en bas
prospero

prospero


Messages : 330
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : ALBI

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:46

Très bon magasin sérieux et rapide dans le traitement des commandes.

- Pour ce qui est des leurres en dessous de 75$ de commande peu de chance d'avoir des taxes (1 ou 2 fois sur 10). Et les prix valent vraiment le coup sur certaines marques spécialement (luckycraft, keitech....).

- Pour les moulins là c'est plus compliqué même en usps. Pour mon expérience un moulin qui passe, l'autre taxé...

Les cannes j'ai jamais commandé là-bas. Ils vendent essentiellement du monobrin donc pour la discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:47

sammy a écrit:
Si tu es livré par USPS, pour de faibles montant et/ou faible encombrement du colis, ça va passer.
Je ne sais plus si USPS est dispo pour TWH?
Si tu commandes un canne,etc... un truc super volumineux, tu y passeras à coup sûr.

ce ne sont que des leurres que je veut commander!(une 20aine a peu prés)
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:58

quelqu'un peut me dire si il connait ce site?
et ce qu'il en pense...ainsi que ce float???

http://www.wyomingflyfishing.com/Outcast-Super-Fat-Cat-Float-Tube-LCS-P540C165.aspx

merci
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:13

Cherche un peu sur ebay, tu peux aussi trouver des floats (pas forcément des outcast, mais du même style), beaucoup moins cher.
Et tu pourra participer à la compet float tube de septembre, et gagner ton boat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:46

Les douanes ont apparemment modifié leur façon de contrôler (est ce pontuel ou pas, je sais pas?) mais il semble que maintenant, quelque soit le type de colis et l'expéditeur, même pour des petites sommes, y z'interceptent...
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:13

et que pensez vous de sa?

http://cgi.ebay.fr/Fish-Cat-4-Deluxe-LCS-Float-Tube-Color-Red-NEW-/280679328343?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4159caaa57#ht_892wt_899
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:10

mickael a écrit:
et que pensez vous de sa?

http://cgi.ebay.fr/Fish-Cat-4-Deluxe-LCS-Float-Tube-Color-Red-NEW-/280679328343?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4159caaa57#ht_892wt_899
Ouais c nikel ça par contre rouge affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:32

sub a écrit:
mickael a écrit:
et que pensez vous de sa?

http://cgi.ebay.fr/Fish-Cat-4-Deluxe-LCS-Float-Tube-Color-Red-NEW-/280679328343?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4159caaa57#ht_892wt_899
Ouais c nikel ça par contre rouge affraid

non mais il est en bleu rouge ou vert
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:48

si quelq'un est chooo jai quelque swing impact(keitech) a commander lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:39

Voila commande passée Lundi après midi et reçu aujourd'hui à 12H, si l'on retire le 14 Juillet, 2 1/2 jours pour la réception du colis de Californie et sans droits de douane, ils sont champion chez Tackle Wharehouse et chez FedEx pour la livraison.

Les cranks Strike King KVD 1.5 et 2.5 à 3.7 € que j'ai commandés en autre:

commande TACKLEWAREHOUSE Photo014
Revenir en haut Aller en bas
raloul

raloul


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : Muret

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:52

salut,

j'ai commander une cumara sur ce site et j'ai reçu un mail en anglais ou même en traduisant j'ai du mal a comprendre , il me demande apparement de faire plusieurs choses mais je suis vraiment pas doué en anglais ,quelqu'un qui as déjà passé commande pourrais me filer un coup de main silvouplait ?

(copie du mail si jamais)

1. All international orders will only be shipped to the billing address.

2. With your approval, Tackle Warehouse will process a charge to your
credit card for an undisclosed amount from $.01 to $3.00 USD.

3. Once the charge is made, you will need to call and confirm the
amount charged with your credit card company. Please call them directly
as online statements do not show an accurate United States dollar
amount.

4. After the amount is confirmed, contact Tackle Warehouse with the
exact amount and we will proceed with the order. This amount will
then be deducted from your order total.

Please reply to this e-mail and let us know if you are willing to
proceed with this verification transaction. If you are unwilling to
participate in the verification charge we will not be able to process
your order. If we do not hear from you within 48 hours the order
will be canceled.


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://raloul-fishing.over-blog.com/
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:00

1.Tous les commandes internationaux seront seulement expédiés à l'adresse de facturation.

2. Avec votre approbation, l'Entrepôt traitera une charge à votre carte de crédit pour une somme non révélée de .01 $ à l'USD de 3.00 $.

3. Une fois que la charge est faite, vous devrez appeler et confirmer la quantité (somme) facturée (chargée) de votre société de carte de crédit. Appelez-les s'il vous plaît directement comme des déclarations en ligne ne montrent pas de somme en dollars des États-Unis précise.

4. Après que la quantité(somme) est confirmée, le contact Aborde l'Entrepôt avec la quantité(somme) exacte et nous continuerons l'ordre(la commande). Cette quantité(somme) sera alors déduite de votre total d'ordre(de commande).

Répondez s'il vous plaît à ce courrier électronique et laissez-nous savoir(connaître) si vous êtes enclins à continuer cette transaction de vérification. Si vous voulez participer à la charge de vérification nous ne pourrons pas traiter votre ordre(commande). Si nous ne recevons pas des nouvelles de vous dans 48 heures l'ordre(la commande) sera annulé.

Sa donne ceci en français ton mail. Mais bon c'est très approximatif comme traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:03

Si j'ai bien compris il faut que tu appel ta banque pour leur confirmer l'achat en dollars pour qu'il puisse poursuivre ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:06

la plupart des site us propose paypal
donc ta la garantie
le taux a charge dollars et pris en compte

du tous benef koi moi je paye que par paypal
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:06

Voila une traduction :

1. Toutes les commandes internationales seront livrées uniquement à l'adresse de facturation

2. Avec votre accord, Tackle va débiter votre carte de crédit d'un montant non précisé entre 0.01$ et 3$

3. Une fois que le débit est passé, vous devrez appeler votre établissement de carte de crédit (ou ta banque) pour confirmer le montant du débit. Merci de les contacter directement car les relevés en ligne (sur internet) ne donnent pas le montant précis en dollars américains.

4. Une fois le montant confirmé, contactez Tackle avec le montant exact et nous traiterons votre commande. Ce montant sera ensuite déduit de votre commande totale.

Merci de répondre à ce mail pour nous dire si vous êtes prêts à effectuer cette vérification. Sinon nous ne pourrons pas traiter votre commande. Si nous n'avons pas de vos nouvelles dans les 48 heures, votre commande sera annulée.

(je crois que quelqu'un avait déjà copié ce mail dans un autre sujet Wink
edit voilà le sujet : https://carnatoulouse.bbactif.com/t2262-procedure-commande-chez-tackle-warehouse )


Dernière édition par v_ le Lun 18 Juil 2011 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raloul

raloul


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : Muret

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:09

ok donc il faut peut être que j'attende 48 heure que l'ordre s'annule et que je recommence avec en prenant l'option paypal , cette verification ne sera plus a faire aprés ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://raloul-fishing.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:18

Non il faut que ton montant soit inferieur a 100$ de memoire pour eviter leru systeme de verification bancaire...sinon bah tu es obligé de faire ce petit formulaire...en gros rien de bien chiant...tu les laisse te prelever 1$ qui permet de faire les verifs bancaires et apres il te les deduisent du montant total de ta commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





commande TACKLEWAREHOUSE Empty
MessageSujet: Re: commande TACKLEWAREHOUSE   commande TACKLEWAREHOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande TACKLEWAREHOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: