CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse

Aller en bas 
+6
whiteshadow
Mikado
COX
seb31
Matthieu
Nesta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:28

Suppléant de quoi ? Déjà que tu fous rien, si en plus il te faut un suppléant... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:59

lol!

Pour compléter ce qu'a déjà dit Matthieu :

Il y avait environ 25 personnes présentes, les membres du bureau, une dizaine de vieux habités, 2 ou 3 moins vieux habitués, 5 ou 6 détaillants, et 3 adhérents Carnavenir.
Au niveau de l'asso, c'est bien le Conseil d'Administration qui devient obligatoire.

Personnellement, j'ai trouvé que l'ambiance était plutôt bonne, et les mecs très clairement ouverts et demandeurs de sang neuf.
Donc j'encourage tous les toulousains à venir voir par eux même la prochaine assemblée générale qui aura lieu le 13 décembre à 9h ou 9h30 et à prendre leur carte à l'AAPPMA de Toulouse en 2009 (faîtes gaffe Aquapesca vend la carte de celle de Villeuneuve Tolosane par exemple... me suis fait avoir l'année dernière).
Si on est une dizaine l'année prochaine pour aller proposer des choses et voter ça pourrait être sympa.

En plus ya Ricard pour tout le monde à la fin !

A+
Pierrot


Dernière édition par Vignot' le Dim 12 Oct 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:25

Bon, bé si ya ricard alors..... Very Happy Manquerait plus qu'on squatte le bureau et qu'on fasse élire Matthieu président Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:10

gaule apparente a écrit:
qu'on fasse élire Matthieu président Laughing

lol! Ce serait énorme !!! lol!

Et en plus je suis sur qu'il s'en sortirait bien, le bougre !!! affraid

Bon, merci les gars, pour avoir fait mon taf, je vais aussitôt faire mon report sur Carnavenir.

Comme vous dites, je suis sur qu'on peut faire des choses si on s'y met à plusieur.
Rendez-vous en decembre, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:46

Merci pour ces infos.
L'appma doit se réunir le samedi 13 décembre a 9h00 pour élire le bureau. Ce jour la je travaille savez vous si on peut faire une procuration auprès d'un collègue? Et si oui de quelle façon?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:11

Salut

C'est cool que certains d'entres vous y soient allés ... J'espere en discuter avec vous prochainement au bord de l'eau car meme si je ne suis pas de l'AAPP de toulouse ... j'y peche souvent et ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:19

COX a écrit:
Merci pour ces infos.
L'appma doit se réunir le samedi 13 décembre a 9h00 pour élire le bureau. Ce jour la je travaille savez vous si on peut faire une procuration auprès d'un collègue? Et si oui de quelle façon?
Merci d'avance.

Je suppose que c'est possible mais je ne sais pas comment.

Mais tu veux voter pour qui ?

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:23

Pour l'instant y'a que la liste sortante... alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:49

Pour l'instant.
le vote blanc existe aussi quand on est pas franchement d'accord avec le programme actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:59

Tu peux détailler ta pensée ?

Dans tous les cas, le mieux est encore d'y aller et de faire des propositions. Les "actifs" actuels sont franchement ouverts et ravis de voir que des "jeunes" viennent s'intéresser à la vie de l'asso.

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:22

Apparament, il y aurait une autre liste qui se monte. Mais je ne connais pas leurs idées.
J'espère en savoir plus d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:09

ah bon , c'est toujours tertre le president !
comme il s'etait fait virer de la presidence de la fédé ,je pensais que ça aurait donné des idées à quelqu'un.
enfin , viré pas c'est pas vraiment le mot , le conseil d'administration n'avait pas aprouvé le bilan financier , donc demission du bureau .
auparavant , il y avait eu une histoire avec le 4+4 perso du president qui en fait etait payé par la fédé .
je sais pas quelle suites , il y a eu à ces histoires .
en tout cas , si le conseil d'administration d'une federation n'aprouve pas le bilan financier , c'est commissaire au compte et compagnie.
tout ça c'est pas des ragots , on ne parlait que de ça dans les magasins de peche il y a 2 ou 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse   AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG extraordinaire de l'AAPPMA de Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silure sur toulouse , SOS !
» Toulouse & Garonne à la TV
» AG AAPPMA de Toulouse
» Sorties à la volée
» Un audois a Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: