CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
lac titanis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
lac titanis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
lac titanis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
lac titanis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
lac titanis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
lac titanis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
lac titanis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
lac titanis - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
lac titanis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lac titanis

Aller en bas 
+18
benjamin
bixente
Fab
le brocheton
Raoul
sammy
The_J8ker
F!l
julien
joel5
jann
atchoum
toineconcept
Richard
jpf
Matthieu
Julien31
cocovr6
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:53

tu as raison ils sont sur le territoire de la commune de roques
Revenir en haut Aller en bas
jann




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Toulouse faourette

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:46

bsr
si ce lac est interdit à la pêche pourquoi en parle t'on sur le forum comme un bon coin de pêche? les autres numéros sur ta carte sont aussi des lacs? eux aussi interdits?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:32

tres tres bonne remarque !!!! mais c'est bien connu, en france on respecte les regles ......
pour ton information 9 lacs sur 10 est privé donc c'est au bon vouloir du proprio de laisser pecher ou pas ! donc en gros si tu te fais gauler , tu pars et puis voila !!!!
tu vas pas finir en tole parceque tu peches et que tu remet a l'eau tes prises ....enfin c'est mon avis .
ca n'engage que moi ,mais tant que l'on peche pas la nuit le carna , qu'on ramene pas a la maison tous ce qu'on attrape et qu'on massacre pas le poisson pour rien ...je dirais peche et fait toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:45

Titanis fut pour moi l'un des meilleurs spot toulousain a pêcher et plus particlièrement celui avec la petite ile avant ca récente pollution ou effectivement un grand nombre du cheptel a disparu notament les gros sujet en black mais ma dernière pêche sur ce lac m'a rassuré! il semble que les petits on très bien survécu! il y a une énorme population de poisson avoisinant les 30 cm!(des dizaines de poisson entre 20 et 35 cm à la mouche, en float, sur l'après midi ), il n'y a plus qu'a attendre qu'ils grossissent et Titanis redeviendra ce qu'il était!
Certes le résultat n'aurai pas été le même du bord car la majorité des poissons se situe dans une zone inaccessible du bord et les riverains n'apprécient guère les floatteur!
Pour ma part je pêche ce lac malgré les panneau d'interdiction mais je n'encourage pour autant personne à le faire, chacun prend ses responsabilités.
Pour rejoindre les idée de Laurent, je pêche, ne fait pas chier grand monde a part une paire de riverain qui on peur du voyeurisme! comme si j'avais que çà a foutre! Bref si on me demande de me barrer je l'éloignement poliment, pour mieux observer de loin à la jumelle bien sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:37

Une fois on m'a accusé de vouloir voler les poules!! Véridique!! Laughing
De toute façon Titanis ça a toujours été et ça sera toujours blindé de pins, même avec les pollutions successives: tant qu'il reste des herbiers et des écrevisses, il y aura des bass par milliers.
Notez bien que les pollutions sont cycliques et arrivent chaque année, il n'y a que le lac touché qui change.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Invité
Invité




lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:32

pour relancer le sujet quelqu'un serait - il intéressé par une session la bas la semaine prtochaine? plutot samedi? moi j'y serait toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
The_J8ker

The_J8ker


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE (sud)

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:45

Je suis allé y faire un tour ce soir en fin d'aprèm sur celui où il y a l'ile au milieu j'ai vu 2-3 chasses
mais j'ai fait woualou juste une tape sur twisty rouge par contre en bordure dupin's en pagaille
qui faisaient joujou avec mes queues de twists et shads.

Un début laborieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:55

wè ils sont pas encore hyper actifs a ce que jvois! No
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:35

Non, il sont pas hyper actifs, il sont en train de frayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y suis allé faire un tour pour voir si il y avait des nids sur le lac qui avait "claqué" et voir son rétablissement, et OUI il y a PLEIN de nids, dont 90 % sont déserts!!!!!! viandards ou N-killers qui les mattraquent....?!
Le no-kill c'est bien, mais pas que....
Donc comme il n'y a pas de brocs, très très peu de perches, peut-être un sandre ou deux, quel intérêt.....?

Pour info : le frai du black ne se terminera que mi juin env'....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:00

sammy a écrit:

Pour info : le frai du black ne se terminera que mi juin env'....

oui et les sandres ont p-e fini mais l'ouverture du carnassier est maintenant et officiellement faite ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:45

est ce que quelqu'un a l'adresse précise de titanis car je prévoi di faire une session a la fin du frai des bass?merci d'avance pour vo réponce
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:08

On te la donnera donc à la mi juin, au minimum. Very Happy

Sauf si d'ici là, tu trouves une bonne âme pour te la donner mais si tel est le cas, je crains que tu cèdes à la tentation de le pêcher avant la fin de la fraie. (ce qui d'un côté peut se comprendre pour un jeune pêcheur comme toi mais patience, patience!!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
bixente

bixente


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Villeneuve Tolosane

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:13

Sans vouloir te faire râler Rolling Eyes , vue où tu habite .... c'est balot de pas le savoir Razz

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:37

Perso je pense qu'à Titanis les bass ont casi tous fini de frayer.
C'est peut-être parmi les derniers à se réveiller mais ce sont assurément les premiers à passer à l'acte et donc, à finir.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:00

Vous pouver me la passer en juin car de toute fasson jusqu'a la mi juin sa va etre dur pour moi de peche les black car le w-e prochin je suis a biarritz encore aprés je ne suis pas sur toulouse et encore aprés il y a la fete de la peche je croi et je v pas aller pecher le black.Apar la ramée j'ai du mal a aller pecher ailleur car je ne suis pas autonome pour me déplacer donc c mes parent qui doive mi ammener et mi récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
benjamin

benjamin


Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse Est

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:28

Bonjour.
Serait t'il possible d'avoir les coordonnées GPS de ce lac svp ?
Par MP si vous préférez...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:04

Réponse en MP, même si c'est vraiment pas un grand secret.

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
benjamin

benjamin


Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse Est

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:06

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:20

J'ai en effet vu que maintenant il sait ou ça se trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:31

PFFFFF y a pas de fish a Titanis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:32

sauf pour les piou en fait c'est mon 6eme 50up en 2 jours hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:20

Wouah bravo, heureusement que y'a plein de nids à Titanis dis-donc, sinon t'en ferais pas autant!! Les ratés de la veille, l'avantage, c'est que le lendemain on sait où ils sont!!
Squatter à Titanis à la fin du mois d'avril, c'est vraiment sportif, chapeau l'artiste!!
La fraie, c'est vraiment THE saison du bass!!
Youpiiiii!!
Et ton dernier, bravo, avec la queue bien défoncée, noooon c'est pas un bass de nid, non, surtout pas!!
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:30

peut etre pas je n'ai pas vu de vrai nid encore avec le bass dessus et tout mais je doit dire que ce sera pour bientot
ils vadrouillent un peu en bordure et jusqu'a 6/7m mais je me permet de te contredire quand même
la preuve les autres ont capoté alors que sur les nids les gens aurrai touché 10 bass chaqun
n'est ce pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:44

Non, désolé, je te suivrai pas sur ce terrain. Mais carreau et frayère ne sont pas antinomiques. En aucun cas ça n'est une raison suffisante pour dire "j'ai pas fait de bed fishing!!"
Parce que fin avril à Titanis, tout le monde sait que la repro a commencé, c'est le spot le plus précoce de la région toulousaine. D'ailleurs c'est pour ça que tu y squattes non?? D'habitude il me semble que tu pêches ailleurs........bientôt L'Union!!
Pour ta gouverne, les femelles ne passent pas leur temps sur le nid, elles pondent dans plusieurs nids et passent le reste de leur temps autour, à vadrouiller, comme tu dis.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:15

je n'ai plus les sousous pour l'union et je passe pas assez de temps sur tlse pour prendre la carte
je vais donc à titanis parceque je n'y suis allé que 3 fois et que j'ai une voiture maintenant
ensuite je ne savais pas que les bass faisait plusieurs nids mais ce n'ai pas impossible sachant que tu t'y connais bien il me semble
les douilles des autres aurai peut etre une autre explication alors.........je ne sais pas
j'attendrai tout de même quelques jours avant de laisser tomber totalement pour le fraie
si tu me le permets bien sûr et avec tout le respect que j'ai pour mes poissons péférés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac titanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac titanis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanis en gestion Fédérale
» BRICOLEURRE à TITANIS
» Titanis fishless!?!?!?!
» session titanis
» ou se trouve titanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: