CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
lac titanis Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
lac titanis Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
lac titanis Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
lac titanis Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
lac titanis Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
lac titanis Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
lac titanis Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
lac titanis Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
lac titanis Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 

 

 lac titanis

Aller en bas 
+18
benjamin
bixente
Fab
le brocheton
Raoul
sammy
The_J8ker
F!l
julien
joel5
jann
atchoum
toineconcept
Richard
jpf
Matthieu
Julien31
cocovr6
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocovr6




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

lac titanis Empty
MessageSujet: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:07

Voila je suis allé au lac titanis hier ,et en regardant sur google earth je me suis apercu qu'il y'avait des coins pas trop mal ,mais le tout est de savoir si on peut y aller ,je vous donne les coordonnées pour que vous puissiez me repondre:

[color=blue] EDIT : spot archi connu, mais bon, comme le frai a débuté.... Plus de coordonnées pour ceux qui voudraient y aller en ce moment.
Bruno [/color]

Au fait ce serai bien de mettre un topic avec les coordonnées de tout les coins interressant pour pécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:41

oui mais tu sais les coordonnées gps, c'est pas tout le monde qui peut les dechifrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocovr6




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:50

non mais il suffit juste de taper les coordonnées sur google earth est ca pointe l'endroit ,rien de plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Julien31

Julien31


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:03

J'ai jamais été dans ce coin la, je suis toujours resté au niveau de la route, d'ailleurs on en voit deja plein donc j'ai pas cherché à aller plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:12

cocovr6 a écrit:
non mais il suffit juste de taper les coordonnées sur google earth est ca pointe l'endroit ,rien de plus facile.
ah je savais pas je vais essayer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cocovr6




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:22

julien tu vas sur quel lac titanis, parce que moi quand je suis allé samedi j'ai vu aucune activité ,juste une ecrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:26

ah ben oui je le connais tres bien cet endroit, car c'est le premier endroit où je suis allé a titanis, j'etais avec blackbass31 ce jour la.

en fait ya bien quelques blacks, moi j'ai rien touché, blackbass31 en a fait de petit.
par contre ya vraiment enormement d'herbiers, pratiquement toute la surface du lac, c'est quasi impechable mais avec un bon jigg ca peut le faire en etant precis .

pour te garer tu te mets sur le troittoir( ya assez de place ) et tu suis le tracé rouge, c'est tres facile d'accés .

lac titanis Imo10

a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien31

Julien31


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:39

cocovr6 a écrit:
julien tu vas sur quel lac titanis, parce que moi quand je suis allé samedi j'ai vu aucune activité ,juste une ecrevisse.

lac titanis 537f4c8bd8d652c190be92183f71d78c

Voici les endroit où j'en ai fais, mais y'en a tout le long, on les voit se promener, ils sont pas gros ceux qu'on voit mais bon.

Fais attentions les bébés bass, c'est les plus méchants lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocovr6




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:16

ok merci v63l je vais allé voir par la ,par contre si il y'a trop d'herbe pas terrible.

Julien je suis allé au deux endroit que ta marqué ,le premier ou il y'a la voiture j'ai trouvé ca trop dégueulasse donc j'ai méme pas éssayé quand au deuxieme endroit c'est la ou j'ai péché et j'ai rien fait et j'ai pas vu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:57

alors, ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien31

Julien31


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:11

J'en ai fait 3 mais c'était des petits, il devait faire 10 cm, tous les 3 avec un twister rouge, par contre j'en ai raté plein, et ils ont défoncé mes leurres j'étais dégouté, il leur mordait la queue Embarassed Embarassed Embarassed

Beh justement j'ai eu le plus d'attaque dans les endroits ou il y avait de l'herbe.

Y'avait meme une autre personne du forum qui pêchait avec moi, on s'est reconnu car on a parlé du forum, va falloir faire des tee shirts Carnatoulouse, ca sera plus simple pour se retrouver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:14

Julien31 a écrit:
va falloir faire des tee shirts Carnatoulouse, ca sera plus simple pour se retrouver lol! lol!

Ca existe, mais c'est très mal distribué à cause de la fainéantise extreme du taulier !
Revenir en haut Aller en bas
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : La ville rose

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:14

salut les gars concernant les t-shirt je sais que Richard en a fait un faut voir si c'est possible d'en faire d'autres si y en a qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
Julien31

Julien31


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:24

Oui pourquoi pas, on peut voir une photo du tee shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:36

Ca donnerait un truc dans le genre....

lac titanis Image010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Invité
Invité




lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:48

et le prix !!??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:57

A voir...Suivant le nombre de personnes intéressées, je pourrai demander des devis aux imprimeurs.

Si ça vous branche, j'ouvre un nouveau post, et vous donnez votre avis! lac titanis 202825 lac titanis 669466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Invité
Invité




lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:26

ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:31

ce matin j'etais sur le lac ou bout de la rue "titanis" ( celui derriere les villas) , j'ai pas pris de poissons mais j'ai vu beaucoup de gros bass. ET un brochet de 60 a peu pres, je savais pas qu'il y avait du broc.
mais impossible de mettre un fish au sec, c'est dommage je connaissais pas bien ce lac et ya vraiment du potentiel. du tres tres beau bass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocovr6




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:58

bon je suis allé au lac titanis de 12h a14h30 ,bilan aucune touche mais je pense que c'était pas la bonne heure et il faisait chaud par contre cette fois j'ai rien perdu Smile

j'ai testé le jig est franchement je pense pas que ca marche avec toute les herbes et la vase qu'il y'avait,j'ai aussi testé le spinnerbaits et c'est hallucinant comme ca passe partout mais j'ai aucune idée de comment l'utiliser.

Voila j'éspére que la prochaine fois en partant a la fraiche j'aurais quelques touches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:56

dommage j'y etais de 8h a 12h
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:36

d'aprés < radio couloir> il y a effectivement de trés gros black sur titanis , par contre je sais pas lequel .
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:14

les plus gros black sont (ou étaient) sur celui ou tu peux voir les carcasses de bagnoles au fond de l’eau ….mais ce lac a perdu beaucoup de son cheptel en été 2007 a cause d’une maladie.
Apres les autres lacs autour sont sur –peuplé de plus petit black...Mais ca va changer très vite car les petits poissons (gardons, ablettes..) commencent à manquer, donc ils vont se bouffer entre eux !
laurent,
Revenir en haut Aller en bas
jann




Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Toulouse faourette

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:24

C'est dans quelle commune ce lac?


merci
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:13

je dirais roques ,
mais pour etre vachement precis c'est entre muret/villeneuve tolosane/roques lol!


Mais attention , ce lac est interdit a la peche depuis 1 an ( il y a des panneaux partout )


Sur la photo ci dessous , c'est le numero 2

[img]lac titanis Titanisei4.thlac titanis Thpix[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac titanis Empty
MessageSujet: Re: lac titanis   lac titanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac titanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanis en gestion Fédérale
» BRICOLEURRE à TITANIS
» Titanis fishless!?!?!?!
» session titanis
» ou se trouve titanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: