Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Ven 8 Oct 2010 - 22:36
Petit tour ce soir essais Ripple pro spinning MH quelques fishs dont 3 lunkers, mise en bouche [img][/img]*
J"suis assez negatif en ce moment alors les tofsssss sont a mon image!!
binouilleW.F.F
Messages : 532 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 37 Localisation : toulouse
Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Dim 10 Oct 2010 - 16:46
Hier petit tour a forum, je craque sur un buzz ultra dodu en vu de gros brochets ( sur les conseils du brocheton). Session dans le 81 l aprem et paf, enorme brochet de pres d un metre qui monte entre mes jambes et rate le buzz, je le secoue direct devant en bout de canne et il remonte gueule ouverte et mort le ponpon. Je fere, gros rush et paff chandele et deccroché. Tampi.
joel5
Messages : 417 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 58 Localisation : a montesquieu
Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Dim 10 Oct 2010 - 18:03
petit tour a la mure sur mes terres aujourdhui ...
pêche très sympa et agréable merci jean louis tu viens quand tu veux
les cabots sont barjeots avec ça les pinfles comme les pitchous !!!
juste un peu de mal a discerner la touche quand on voit plus la mure
sinon ils prennent pour la plupart a la tombée ou avec une légère animation
le plus joli pris ...parce que j'en ai décroché deux ouf ...
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Dim 10 Oct 2010 - 18:31
De mon coté 3 sessions au broc. Et 3 sessions ou les becs restent la gueule close : en passant du lipless au buzzbait au cas ou ?! ... je me rabat sur les perches et c'est au drop shot que je ferai les plus belles.
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Dim 10 Oct 2010 - 18:33
bien joué les gars, et la bricomure a fait encore une victime de plus!!
- pour ma part la semaine derniere session avec un ami sur une graviere inexploré jusqu a ce jour,un spot magnifique et quasi vierge...nous y ferons quelques bass! voilà les deux plus jolis, pas bien gros mais ca fait toujours zizir :
et je decrocherais le plus beaux de la session sur une belle chandelle a un metre de nous!! un spot bien prometeur pour les beaux jours, a suivre.....
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Dim 10 Oct 2010 - 20:04
Coucou pour Sammy, qui partage avec moi l'amour du spinner....je colle un big finn Ft sur ma nouvelle ripple pro mh spin, et pammmmmm, (trop lourd pour cette canne par ailleurs. .au moment ou je me dis je remettrais jamais cet avion de chasse !!la touche , et voila combat tres sympa! [img][/img]
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Dim 10 Oct 2010 - 20:27
Bravo Joël, quand tu n'en auras plus tu sauras où en trouver
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
Bon, je voulais faire un tir groupé du w-e dernier et de ce w-e, mais vu que je ne suis pas allé pêcher plus d'une 1/2 heure, histoire de prendre du vent plein la poire ce Samedi à Titanis-bientôt-fédéral, afin de voir un peu les herbiers. Un peu moins ne ferait pas de mal quand même.... Résultat, des attaques de pin's non ferrées Bref,
Les 2 poissons corrects de la session du w-e dernier sous un vent force 8. Ca fait bouger le poisson, mais pas que........
1er poisson dès les premiers coups de palmes.
S'en suivront quelques pin's, quelques perches, puis le papa
Le tout au ras et en plein coeur ses obstacles. Une canne qui-va-bien et un nylon costaud auront bien fait le boulot.
NO KILL 11
Messages : 108 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 37 Localisation : 11
Hier on c'est fait une session rapide avec Martin et Keups, sous la pluie... Ben finalement on regrette pas, pas de gros fish mais pas mal de perche aux alentoure de 30, des touches vraiment très puissante pour des combat sympa en ul et même un petit sandre pour Keups. Et pour finir j'atèle un big fish, combat de 20mn ( je précise je pêchais les perches en fluoro 18° sur une ul c'est pour sa le combat de 20mn )... Brochet métré? silure?... ben non, trop déçu quand je vois le fish monter c'est... (vous verez quand Keups postera les photo .)
Ben il y a plus qu'a attendre que Keups poste les photos .
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484