CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours Rockfishing - Port la Nouvelle

Aller en bas 
+19
Jeremy09
PACO31
Tzer
le brocheton
sub
Nesta
Mikado
Ragondin
whiteshadow
Vignot'
lacalme
pezon55
Carnaddiction
Raoul
julien
Martin31
guyom
fred09
Gwiz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:34



NO COMMENT cheers

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:32

streetfisher a écrit:

c est un coin où ont avaient deja fait quelques sorties rock auparravent ,
puis c est vrai que que ca fait un peu plus d un an que je pratique ce style de peche dumoins quand j ai l occaz....
malheureusement j ai pas eu le temps de prendre trop de photos de fish, les organisateur et les commissaires en ont pris pas mal qui devraient etre en ligne d ici peu

Comme quoi faut quand même pas mal d'expérience pour réussir.

Pour les tofs c'étaient juste pour voir à quoi ressemblaient les fishs: ils sont pas énormes (normal en rockfishing) mais leurs couleurs sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tzer

Tzer


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:44

oui et non... avant ça j'avais fait un gobie en avril avec Olive et Guillaume, c'était surtout sur le moral, la rapidité, et la perception des touches a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzer.over-blog.com/#
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:20

waoooouuu !!!
un grand merci Paco,superbe la photo ca me fait vraiment plaisir
trop cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:17


super résultats bravo les gars !
toulouse se montre et en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:35

et bien les gars bien joué! ça fait plaisir de voir que les toulousains surfent sur la vague en ce moment!
un super podium!! bravo à tous! et super photo! t'as le style Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 458994
une super initiative cette compet. cheers
quel à été le leurre gagnent?! (t'as testé les hameçons mouche Guillaume? Wink)
a+
Revenir en haut Aller en bas
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:02

merci ,
les leurres gagnant y en a eu quelques un....pour moi c etait le MOEBI de chez BAIT BREATH et les glooops Wink
pour d autre aji ringer, grassminow et y a meme une rascasse qui a été prise sur un micro jig+trailer!!

ps: j ai pas test les hameçons,meme avec ce vent mes TP de 0,8g arrivées tout de meme a descendre le long des rochers sur des lancés bien strategiques!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:55

Bravo (re-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
monomaniac




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:50

Salut les toulousains!
Je suis stéphane Charles du magazine le Pescadou, organisateur de cette compétition. Et juste pour votre info, bien qu'habitant prés de Marseille actuellement, je suis un ... toulousain! lol

Bravo à streetfisher et toute la dream team. Vous avez vraiment assuré!
J'ai pris beaucoup de photos dont pas mal sont sur pab. Ce serait par contre sympa que vous pouissiez m'envoyer les votres. Je pourrai en passer une ou deux dans le mag... Cadeau!

Sachez que je m'occupe d'un prochain concours en 2011 avec Maxime. Beaucoup plus de participants et ... de lots!

A nouveau toutes mes félicitations! Respect!

Ps: La Smith Bayliner que tu as streetfisher: c'est une bombe!

Amicalement

Stéphane Charles
Revenir en haut Aller en bas
ben31

ben31


Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 43
Localisation : nord toulouse

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:02

Toutes mes félicitations a la tolosa team qui a assuré un max
et bravo au n°1 Wink
cheers Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 864599 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ben31.over-blog.com/
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:12

merci Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:18

Salut Stef,

Merci a toi et a Max ansi que tous les gens qui ont contribués a cette superbe journée,
c est vous qui avez bien assuré aussi !

bon l année prochaine je suis obligé de revenir et de remettre mon titre en jeux,ca sera la bonne excuse pour se revoir aussi Wink
je t est envoyées quelques photos par mail,et c est clair que la Bayliner c est vraiment une bombe atomique ( 73g ), me tarde de l essayé!! bounce

a tres bientot,
Guilhaume
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:21

Pour ceux que ca interesse,J ai fait un petit report de la journée sur mon blog :
c est ici : http://carnaddict.over-blog.com/article-mediterannee-rock-fishing-contest-59116262.html


Dernière édition par streetfisher le Mer 20 Oct 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:25

feloche Guigui et aux 2 autres toulousains!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:55

Pour les intéressés , le Pescadou Magasine n°71 ( decembre - janvier ) vien de paraitre en kiosque.
Un report complet sur le concour rockfishing de Port la Nouvelle et un petit interview de ma part ....
http://www.lepescadou.com/pescadou/sommaire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rockfishing - Port la Nouvelle   Concours Rockfishing - Port la Nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Rockfishing - Port la Nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: