Messages : 9 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 57 Localisation : La Magdelaine sur Tarn
Sujet: Port Lauragais Ven 20 Aoû 2010 - 13:05
Salut à tous,
Sortie VTT ce WE à Port Lauragais avec ma petite famille, pour ballade le long du canal.
MAIS :
Pouvez-vous me dire, si c'est nécessaire de charger la canne ? Et s'il y à des spots sympathiques, et quoi comme fish ?
D'avance merci.
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
Sujet: Re: Port Lauragais Ven 20 Aoû 2010 - 14:47
Comment tu fais pour pêcher en faisant du VTT?
edit: et pourquoi aller à Port Lauragais alors que tu habites La Magdelaine? Ca fait loin nan, à moins que tu passes le we chez quelqu'un du coin?
Ouais, je suis hyper curieux!
Claude
Messages : 9 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 57 Localisation : La Magdelaine sur Tarn
Sujet: Re: Port Lauragais Ven 20 Aoû 2010 - 15:06
Fab a écrit:
Comment tu fais pour pêcher en faisant du VTT?
edit: et pourquoi aller à Port Lauragais alors que tu habites La Magdelaine? Ca fait loin nan, à moins que tu passes le we chez quelqu'un du coin?
Ouais, jeo suis hyper curieux!
Pour la pêche en VTT: Une grande perche fixée latéralement sur le VTT et tu pêches à la traine
Pour le WE à Port Lauragais, c'est une promesse à mes enfants de faire deux jours de VTT sur le canal. Et j'ai trouvé un hôtel de dispo pour samedi soir. Ce qui me laisse dimanche matin pour une session de trois heures.
Connais-tu le coin?
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
Sujet: Re: Port Lauragais Ven 20 Aoû 2010 - 15:28
C'est le canal. Brochet, sandre, black et perche, comme partout.
Après, faut réussir à trouver les endroits où la densité est plus forte qu'ailleurs, ce qui pour le coup, est pas facile.