| RockFishing sur Cannes! | |
|
+6lacalme kayaman totolparano Mikado Jeremy09 le brocheton 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 18:39 | |
| Salut ! Ben alors je suis en vacances à Cannes, je me suis dit génial je vais pouvoir faire du Night RockFishing dans le port, j'y suis aller 30mn hier soir pour voir et sous les bateaux c'est la fête, il y a du Chinchard partout dans les zone éclairée et pas mal de Bars. Le seul problème c'est que absolument tout les ports ( en gros tout les Spot intérrèssant ) de Cannes sont interdit à la Pêche... Donc il y a la solution d'expliqué que sur le panneau le mec est déssiné assi et moi je Pêche debout mais un truc me dit que c'est pas la solution ... Il y en a qui ont déjà Pêcher le secteur? Aparament celui d'Antibes à l'air autorisé mais c'est pas à côté à pieds... Surtout que ont peu pas dire que la réglementation soit très clair, il y a des panneaux mais pas partout...bref... Si il y en à qui peuvent m'aider par ce que je sais plus trop quoi faire, Gansta? Pas Gangsta?.... A+ | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 18:58 | |
| Théoriquement tous les ports sont interdits non ? après certains sont plus ou moins visés, moi je le joue "gangsta" à chaque fois, le mieux c'est de faire le tour et si tu vois un pêcheur gaz, sinon c'est vraiment que c'est chaud... | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 19:06 | |
| Non ils ne le sont pas tous mais de plus en plus le sont.
Hier j'ai pas eu de problème mais je suis rester sur le même Spot au cul d'un Yacht qui ramené tout les Fish avec son projecteur.
Bon et puis au pire au me dit de partir et voilà....
Et puis je pense que se qui les dérange c'est les mecs qui s'installent et qui déballe tout le matos sur le quai.
Dans toutes cas merci de ta réponse Jérémy. | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 19:08 | |
| T'avais qu'à aller à Lacanau comme tout le monde | |
|
| |
le brocheton
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 19:15 | |
| Mais je vais aussi la bas . | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 19:18 | |
| Tentes le en gangsta, au pire des cas on te dira de dégager, tu reviens pas et ça va pas plus loin | |
|
| |
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 19:27 | |
| va à la capitainerie du port et demande leurs tu veras bien ce qu'il te dise. sinon gansta discret évite de éterniser sur un spot bouge assez souvent d’endroits | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 19:54 | |
| Avec ta tête de minot, tu ne risques rien... | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| |
| |
WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 20:02 | |
| Salut le brocheton J'étais en vacances sur Antibes l'année dernière, c'est vrai que c'est vraiment lourd ces histoires d'interdiction, mais si ça a été interdit c'est parce que ça dérange messieurs les millionnaires qui aiment pas retrouver un hameçon dans leurs cordage visiblement. J'ai pêché plusieurs fois le port de la ville où j'étais (Juan les pins), c'est vrai qu'on s'est fait plaisir sur les bars.. Malheureusement on a pas tenu longtemps, on s'est fait viré le deuxième jour je crois. Sinon, le quai des milliardaires à Antibes est autorisé à "toutes activités de loisir" à mon plus grand étonnement.. Donc la pêche y est autorisé, ça va de soi Enfin elle l'était en 2011.. J'y suis allé qu'un soir et on avait douillé, mais ça a l'air bourré de fishs là aussi. exemple ici Après, tu dois le savoir sûrement, tu n'as plus qu'à te rabattre sur les rochers pour les rockfishs.. Amuses toi bien, y'a vraiment de quoi se faire plaisir là bas, que ce soit au niveau de la pêche.. et du reste Que ça me manque.. | |
|
| |
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| |
| |
Julz
Messages : 661 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 21:21 | |
| Fais gaffe à mon Big boat dans le port, je me suis arrangé avec Goerge Cloney pour lui vendre intacte. J'ai pas intérer à trouver des tp dans les boudins ^^ | |
|
| |
le brocheton
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 21:53 | |
| - lacalme a écrit:
- Avec ta tête de minot, tu ne risques rien...
Avec ton bêret sa serait passer nickel! Merci Wario et les autres pour les renseignements. | |
|
| |
Sacha_31
Messages : 631 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 36 Localisation : cugnaux
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mar 10 Juil 2012 - 22:13 | |
| jvois pas ce que tu risque!! tu peche et tu verra bien si il te sorte tu revien le lendemain ou tu va plus loin
| |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! Mer 11 Juil 2012 - 3:46 | |
| P'tin moi ça serait partie de cache-cache toutes les nuits !! Y'a du barracuda à prendre en plus dans les ports je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RockFishing sur Cannes! | |
| |
|
| |
| RockFishing sur Cannes! | |
|