CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui peche en kayak sur toulouse et environ

Aller en bas 
+2
benjamin
mathieu Rolland
6 participants
AuteurMessage
mathieu Rolland

mathieu Rolland


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : montauban

qui peche en kayak sur toulouse et environ Empty
MessageSujet: qui peche en kayak sur toulouse et environ   qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:05

je prevois d'acheter un kayak hobie outback pour noel et je recherche un partenaire qui pratique la peche en kayak merci
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse Est

qui peche en kayak sur toulouse et environ Empty
MessageSujet: Re: qui peche en kayak sur toulouse et environ   qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:13

Je sais pas si tu l'as envoyé à tout le monde le MP, mais j'aime pas recevoir ce genre de SPAM !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

qui peche en kayak sur toulouse et environ Empty
MessageSujet: Re: qui peche en kayak sur toulouse et environ   qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:40

De quoi tu parles Benjamin?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse Est

qui peche en kayak sur toulouse et environ Empty
MessageSujet: Re: qui peche en kayak sur toulouse et environ   qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:25

De ce message que j'ai reçu en MP
Citation :
mathieu rolland a écrit:
bonjour j'arrive a toulouse mi aout je peche le carnassier depuis peu je prevoi de m'acheter un hobie outback pour noel .j'amerai recevoir des conseil merci d'avance

En plus j'ai pas de kayak alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Artix (64)

qui peche en kayak sur toulouse et environ Empty
MessageSujet: Re: qui peche en kayak sur toulouse et environ   qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:19

benjamin a écrit:
De ce message que j'ai reçu en MP
Citation :
mathieu rolland a écrit:
bonjour j'arrive a toulouse mi aout je peche le carnassier depuis peu je prevoi de m'acheter un hobie outback pour noel .j'amerai recevoir des conseil merci d'avance

En plus j'ai pas de kayak alors bon ...

Voila un débutant qui cherche à avoir quelques conseils et rencontrer des gens qui partagent la même passion que lui dans une ville qu'il va bientôt découvrir et où il ne connaît certainement pas beaucoup de monde voire personne....
je ne pense que répondre de la sorte (surtout hors MP) soit la meilleure façon de lui souhaiter la bienvenue (que tu aies un kayak ou non)?

T'es tu fais accueillir de la sorte quand tu as envoyé tes premiers MP pour créer des liens, avoir des conseils et rencontrer d'autres pêcheurs ? scratch ...je ne pense pas

Ne vois aucune animosité envers toi Benjamin, mais je trouve ta remarque un peu forte envers un nouveau sur ce forum Very Happy

Max
Revenir en haut Aller en bas
fabrice09

fabrice09


Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : toulouse

qui peche en kayak sur toulouse et environ Empty
MessageSujet: j'ai un kayak   qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:36

Salouti,
je viens d'acheter un kayak mais je ne l'ai pas encore rapatrié sur toulouse. Début aout je pense faire des sorties toulousokayakiste je lancerai un post sur le site à ce moment la! Mon kayak c un basique à pagaie!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

qui peche en kayak sur toulouse et environ Empty
MessageSujet: Re: qui peche en kayak sur toulouse et environ   qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:58

Benjamin, tu traînes trop avec Mat... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

qui peche en kayak sur toulouse et environ Empty
MessageSujet: Re: qui peche en kayak sur toulouse et environ   qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:24

Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui pêche en Kayak sur la région.
Ou du moins pas encore.

Par contre, tu pourrais lancer la mode.
Rien ne t'empêche de te joindre à une sortie Float ou bateau.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Contenu sponsorisé





qui peche en kayak sur toulouse et environ Empty
MessageSujet: Re: qui peche en kayak sur toulouse et environ   qui peche en kayak sur toulouse et environ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peche en kayak sur toulouse et environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des pecheurs en kayak ou flot tube sur toulouse
» kayak peche
» découverte kayak de pêche le 29 mai
» Kayak innovant sp pêche
» promouvoir la peche en kayak hobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: