Sujet: Re: Quel nylon pour le bass??? Mar 16 Déc 2008 - 10:56
Pour poursuivre les guides espagnol utiliseraient majoritairement ce nylon : http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=3394 Des avis?
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
Sujet: Re: Quel nylon pour le bass??? Mar 16 Déc 2008 - 13:25
Du nylon qui est du fluorocarbone quand même, ne pas confondre. Trilene, c'est une bonne gamme de fil, bon marché et très correct en qualité. Mais bon, y'a mieux (y'a toujours mieux, tout dépend de ce qu'on cherche). A+
F!L
Matthieu
Sujet: Re: Quel nylon pour le bass??? Mar 16 Déc 2008 - 13:29
F!l m'avait conseillé le Vanish transition jaune pipi il y a un peu plus d'un an sur un autre forum... j'en ai pris une bobine à l'arrache en dépannage pour mettre sur mon Fuego... 4 sorties avec... ça a l'air sympa pour le prix (en France). A voir sur la durée pour le vieillissement qui est sont point faible d'après ce que j'ai compris....
Sujet: Re: Quel nylon pour le bass??? Mar 16 Déc 2008 - 13:55
Justement ce nylon est anoncé comme plus performant que le vanish transition donc comme il faut que j'achete une ou deux bobine je souhaitais avoir vos avis. Pour le black en direct qu'en pensez vous? Pour le broc avec BDL y a t il un interet?
sylv'
Sujet: Re: Quel nylon pour le bass??? Mar 16 Déc 2008 - 16:49
David pour le Polyvilon je te conseille de lire la rubrique matos ou actu sur Achigan.net, J'ai participé au "Test" et à l'élaboration du Résumé.
J'ai beaucoup aimé !!! mais je pense que c'est cher non ? quel prix dans ton mag ?
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
Sujet: Re: Quel nylon pour le bass??? Mar 16 Déc 2008 - 21:01
c'était un mag en bretagne , j'y remonte pour noël , je vais voir le prix ; si ca dis quelqu'un je peux en acheter.