CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel nylon pour le bass???

Aller en bas 
+8
breme baveuse
toniomars
Matthieu
Jimmy
F!l
Nesta
Richard
COX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien31

Julien31


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nylon pour le bass???   Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:28

Moi j'ai du berkley Vanish en 33/100, par contre je sais pas si c'est bien, j'ai pas encore pêcher avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nylon pour le bass???   Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:56

Pour poursuivre les guides espagnol utiliseraient majoritairement ce nylon :
http://www.megapeche.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=3394
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nylon pour le bass???   Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:25

Du nylon qui est du fluorocarbone quand même, ne pas confondre. Trilene, c'est une bonne gamme de fil, bon marché et très correct en qualité. Mais bon, y'a mieux (y'a toujours mieux, tout dépend de ce qu'on cherche).
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nylon pour le bass???   Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:29

F!l m'avait conseillé le Vanish transition jaune pipi il y a un peu plus d'un an sur un autre forum... j'en ai pris une bobine à l'arrache en dépannage pour mettre sur mon Fuego... 4 sorties avec... ça a l'air sympa pour le prix (en France). A voir sur la durée pour le vieillissement qui est sont point faible d'après ce que j'ai compris....
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nylon pour le bass???   Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:55

Justement ce nylon est anoncé comme plus performant que le vanish transition donc comme il faut que j'achete une ou deux bobine je souhaitais avoir vos avis.
Pour le black en direct qu'en pensez vous?
Pour le broc avec BDL y a t il un interet?
Revenir en haut Aller en bas
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nylon pour le bass???   Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:49

David pour le Polyvilon je te conseille de lire la rubrique matos ou actu sur Achigan.net,
J'ai participé au "Test" et à l'élaboration du Résumé.

J'ai beaucoup aimé !!! mais je pense que c'est cher non ? quel prix dans ton mag ?
Revenir en haut Aller en bas
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nylon pour le bass???   Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:01

c'était un mag en bretagne , j'y remonte pour noël , je vais voir le prix ; si ca dis quelqu'un je peux en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
Contenu sponsorisé





Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nylon pour le bass???   Quel nylon pour le bass??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nylon pour le bass???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres ceux pour le Bass, quel est votre top leurre a Broc?
» Quel utilitaire pour la pêche??
» quel leurre pour le brochet
» quel bus prendre pour aller au lac de sesquiére ?
» Quel moulinet casting pour cranker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: