| saumon sur le gave | |
|
+12Matthieu whiteshadow bass hunter COX sub Jeremy09 sammy river2steph JOS Fab le brocheton le piou pecheur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| |
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: saumon sur le gave Ven 22 Jan 2010 - 16:27 | |
| Putain Max il va falloir que tu revois tes connaissances sur le 64, surtout que tu dois aller y habiter si je me souviens bien ! Un truc simple : en Béarn les rivières s'appellent des Gaves, au Pays Basque des Nives. Pour la plupart en tout cas. Pour ce qui est du débat pour savoir qui est différent de qui ou qui est plus malin que qui, je passe mon tour A+ Pierrot EDIT : Piou je t'en avais parlé, je peux te donner des coins où tu peux observer les saumons aux alentours d'Oloron. Mais si c'est pour aller y pêcher en janvier et février j'hésite un peu... | |
|
| |
Max
Messages : 167 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 38 Localisation : Artix (64)
| Sujet: Re: saumon sur le gave Ven 22 Jan 2010 - 18:43 | |
| Oulala, je pensais pas entendre siffler les balles aussi près Dîtes donc les gars vous n'auriez pas des gênes Basques (ou Béarnais) Au fait je suis passé à Mourenx, et les gens du coin ont pas vraiment des têtes de Béarnais (c'est quel pays Mourenx alors?) Désolé si j'ai pu en froisser certains, je ne renouvellerai plus cette erreur concernant les autochtones, ni les différents noms donnés aux cours d'eau. D'ailleurs je pense que leurs saumons, je vais leur laisser si c'est des barjots comme Bass hunter le dit. J'ai pas envie de me faire harponner par une gaffe parce que je pêche le saumon et que ma bagnole est pas immatriculée dans le 64!!! Eh oui Pierrot tu as raison, je déménage dans le 64 d'ici un petit mois..... Bass hunter, me voilà!! Max | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: saumon sur le gave Sam 23 Jan 2010 - 2:52 | |
| - Vignot' a écrit:
EDIT : Piou je t'en avais parlé, je peux te donner des coins où tu peux observer les saumons aux alentours d'Oloron. Mais si c'est pour aller y pêcher en janvier et février j'hésite un peu... tkt je suis pas assez bon et puis c'etait surtout pour tuer le temps au fait oui j'attend - les adresse du petit lac à pau - ce coin si magnifique dont tu m'as parlé sur oloron -ce type qui peche des masta trout en pechant avec le file à la main | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: saumon sur le gave Sam 23 Jan 2010 - 20:19 | |
| Le petit lac à Pau : ICI Bass Hunter tu connais peut être ? Le type qui pêche des masta trout : Zanella (âmes sensibles s'abstenir !) Pour le reste je crois que ça va pas le faire A+ Pierrot | |
|
| |
bass hunter
Messages : 435 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : pau et partout ...
| Sujet: Re: saumon sur le gave Sam 23 Jan 2010 - 21:01 | |
| ouai le lac je connais c le lac des carrolins .... la faune locale est hostile , les dimanche de beau temps c grillades en famille avec jet de tout ce qui peux ce jeter dans l'eau , et c abords sont d'incroyables frayères à bipèdes !!! Côté poissons rien de fabuleux .... | |
|
| |
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: saumon sur le gave Sam 23 Jan 2010 - 23:20 | |
| je connais aussi les Carolins,tres joli petit lac, surtout pour les amoureux qui s'en battent completement de la peche, sinon si tu veux voir des"pecheurs" attend les 4 concours annuels ou sont deversés dans un lac envahi par la jussie, des kilos de truite arc en ciel, qui dieu merci sont attrapé le jour meme, ou dans la semaine, par ces viandards, je dis dieu merci car elle finissent a la poele ce qui leur evite une plus lente agonie dans ce lac a tanche....mais ne sois pas inquiet il y a d'autres lacs qui valent le coups | |
|
| |
JOS
| Sujet: Re: saumon sur le gave Dim 24 Jan 2010 - 15:37 | |
| pas loin de là , vous avez uzein qui est sympa en semaine , pas trop de monde ! le week-end , malgré que cette année le bistrot-terrasse du lac soit fermé (cause décés .... ) , le wekk-end c'est bourré de pecheurs ..... mais en semaine c'est peinard et on arrive a toucher quelques brocs et des perches ! | |
|
| |
bass hunter
Messages : 435 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : pau et partout ...
| Sujet: Re: saumon sur le gave Dim 24 Jan 2010 - 15:57 | |
| je crois qu'on s'éloigne du sujet du piou .... parce qu'il n'y a pas de saumons dans c 2 plans d'eau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saumon sur le gave | |
| |
|
| |
| saumon sur le gave | |
|