- Nesta a écrit:
- Piment a écrit:
- un montage de surface avec hameçons simples de ma fabrication qui nageait formidablement bien (Il faut que j'en refasse une série).
Je suis interessé....
Justement tu pourrais peu-être m'aider à l'améliorer, j'avais penser déposer déposer un brevet à l"époque mais en internationale celà coûte une fortune, sans compter l'intitulé qui est un vrai casse-tête. La première fois que je l'ai testé en réel j'ai prix un gros bec au premier lancer, l'attaque avait été visible depuis l'autre rive de l'étang.
J'avais aussi fait un deuxième leurre mais celui-ci en dur avec un matériau composite utilisé dans la réparation en aéronautique. Sa nage est très attractive, mais de peur de le perdre je ne l'ai uniquement testé en piscine.
Il faudrait en faire un moulage et ensuite une série de diverses couleurs, en celà il doit bien y avoir un forumeur qui puisse m'aider.
Lorsque j'en parlait autour de moi tout le monde me prenait un peu pour un hurluberlu, mais je vois qu'aujourd'hui des leurres ont évoluer un peu dans ce sens, mais aucun avec cette forme bien particulière.
Il est peu-être temps de mettre nos connaissances en commun et voir la suite à donner.