CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lac de Peyraillès Lespinasse 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuY

GuY


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 54
Localisation : Gagnac/Garonne

Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Empty
MessageSujet: Lac de Peyraillès Lespinasse 31   Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:33

Messieurs bonjour.

il est vrai que je ne passe pas souvent sur votre forum car ceux qui me connaissent savent que je suis avant tout pécheur de carpes mais si j'ouvre un sujet, c'est pour une bonne raison.

Étant président de l'association de pêche Sans Ardillon qui gère le plan d'eau de Peyraillès, j'aimerais simplement sensibiliser certains d'entre vous. Le plan d'eau de Peyraillès présente un certain intérêt pour la pêche du carnassier et ce dernier est bel et bien privé.

Si l'année dernière nous avons été assez gentils, tolérents avec ceux qui, "par erreur" (...lol), péchaient le plan d'eau sans carte, sachez que cette année il en sera vraiment tout autre chose!!!

Je préfère donc prévenir que guérir et vous en informer.


merci.

Guy


Dernière édition par GuY le Dim 8 Mar 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpedoc.com
GuY

GuY


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 54
Localisation : Gagnac/Garonne

Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Peyraillès Lespinasse 31   Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:04

Remonté non, pas vraiment. Je suis avant tout pécheur et disons que le monde est vraiment petit et sans avoir à trop chercher, on sait qui fait quoi, c'est comme ça. Le lac et les poissons ne nous appartiennent pas mais vis à vis de nos adhérents, je me dois de faire respecter l'essentiel, si tu vois ce que je veux dire.

Étant donné qu'il y a pas de monde qui passe sur ce forum et que le bouche à oreille fonctionne super bien, il me fallait faire une petite piqure de rappel pour informer bon nombre de personne et afin d'éviter quelques mauvaises surprises, c'est tout.

voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpedoc.com
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Peyraillès Lespinasse 31   Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:30

GuY a écrit:

Par conséquent, je préfère donc prévenir que guérir et vous informer que je prendrai les mesures qu'il faut pour montrer l'exemple avec ceux qui veulent vraiment jouer au con...


je vous aurez prévenu...

merci.

Guy

Bonsoir Guy,
je comprends bien ton message, mais si tu connais les personnes qui profitent illégalement du lac, contacte les directement par MP, ou alors réprime les directement au bord de ton plan d'eau.
S'il te plait, modifie ton premier post pourqu'il soit correct... (la majorité des participants sur le forum sont honnêtes)
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Peyraillès Lespinasse 31   Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:44

Bon, Richard m'a devancé (encore une fois)....

Je vais vérouiller ce sujet pour eviter la polémique qui pourrait suivre, non sans avoir enlévé les 2 réponses qui ont déjà été faites, car sans aucun interêt.
Il est vrai que ce lac est super bien bien fourni en carnassiers, et qu'il attire les pecheurs de carnas, voir même certains d'entre nous, surtout en cette période difficile pour les nerfs....
Il est vrai aussi que c'est un lac privé, et que ça plaise ou non, il faut y respecter la réglementation et ceux qui la font.

Mais la façon dont tu a écrit ton post pourrait effectivement preter à confusion, et certains pourraient croire que les gens inscrit sur ce Forum ne sont que des voyous.
Guy, on se connait de puis trés longtemps, et je sais dans quel but tu as écrit cela, mais comprend nous aussi.
Nous ne sommes pas tous les pêcheurs de Carna de Toulouse, fort heureusent...

Ceci dit, le message est passé : si jusqu' à présent, les responsables étaient assrez tolérants envers ceux qui venaient de temps en temps sans prendre la carte du lac, il en sera autrement cette année.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Contenu sponsorisé





Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Peyraillès Lespinasse 31   Lac de Peyraillès Lespinasse 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Peyraillès Lespinasse 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal à Lespinasse : semi street fishing ?
» Assemblée Générale du lac de Peyrailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Session ce vendredi 16/10 au lac privée de peyraillès??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: