| Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| |
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? Jeu 15 Oct 2009 - 8:53 | |
| Oui, ça m'arrive... sauf pour la canne mais c'est passé près parfois... | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? Jeu 15 Oct 2009 - 8:56 | |
| Après lecture de qq forum, il paraitrai que je peux ramener ma canne chez décathlon pour la faire changer car elles seraient garantie 1 an et vu la cassure (bien net) ça serait un défaut de conception! | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? Jeu 15 Oct 2009 - 9:20 | |
| Oh oui, cela m'est déjà arrivé ! a la recherche de brochet notamment (cuillere, spinner ...) généralement la j'arrête brocouille et j'essaye de rentrer zen a la maison ... La canne les boule, mais si Decath peut te reparer / changer cela c cool.
Dernière édition par Raoul le Jeu 15 Oct 2009 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? Jeu 15 Oct 2009 - 9:20 | |
| AH oui, chez Decat., il te change la canne sans trop de problème noramlement, avec le ticket de caisse. A voir quand tu l'as achetée?
C'est quoi comme canne? Parce que peut-être qu'ils peuvent te faire un avoir et que tu pourrais passer sur une gamme un peu plus costaud en rajoutant un peu (par exemple, Berkley pulse qui a de bons retours semble t-il; y a aussi la Daiwa exceller mais peut-être que c'est ce que tu avais?) | |
|
| |
flo09
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? Jeu 15 Oct 2009 - 9:36 | |
| Rien de bien fameux, c'est juste ma première canne au leurre: http://fr.decathlon.com/Ilicium-classic-210_149_2337099.htm
a voir dans la même gamme de prix ce que je peux avoir de mieux
NOTA: ah oui acheté le 31/08/09, j'espère que ca posera pas de pb | |
|
| |
tali01
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 45 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? Jeu 15 Oct 2009 - 11:41 | |
| sa mes arriver aussi une spir au bou de la canne après un lancé un gros black et adieu la dracken tous sa en deux minutes. | |
|
| |
Matt2Graulhet
Messages : 63 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 43 Localisation : Graulhet (81)
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? Jeu 15 Oct 2009 - 11:58 | |
| Pour D4 ça devrait passer en garantie. Dans la meme gamme de prix euh hé bien y'a pas grand chose de plus fameux. Sinon mets le double et tu auras quelque chose comme du berkley, shimano ou pezon qui font des cannes solides dans cet odre de prix (60 à 80€) Un dernier truc de base: ne jamais mettre du fil dont la puissance depasse celle de la canne, en théorie tu casses le fil mais pas la canne... Et t'inquietes pas des session de merde ça arrive a tout le monde un jour ou l'autre. Un collegue à cassé le scion de sa Tenryu et perdu son sac (hum hum ) en 2 sessions résultat: - 800€. Tu vois tu peux encore progresser bonne peche à toi | |
|
| |
flo09
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? Jeu 15 Oct 2009 - 13:19 | |
| -800 Euros j'ai envie de dit "arf" Je préfère encore me couper une boule que de perdre tout mon matos je crois ;p Bon je viens de passer a D4, il me change le brin defectueu, par contre faut que j'attende qu'ils recoivent le morceau (sous 2-3 jours)!! Bon du coup j'ai craquer et sous les conseils avisés de fab, j'ai acheté un buzzbait et un jig...... et du nouveau fil en 0.22mm.......et de nouveau attache leurre plus costaux.........c tout........... faut vraiment que j'évite les magasins de pêche pour la survis de mon compte bancaire!!! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? Jeu 15 Oct 2009 - 14:49 | |
| - tali01 a écrit:
- sa mes arriver aussi une spir au bou de la canne après un lancé un gros black et adieu la dracken tous sa en deux minutes.
La dracken.....Eddy a cassé le scion de cette canne 3 fois (10derniers cm) ...Sur des ferrages.........Il attends toujours le dernier (3ème) retour d'acquapesca......Il attend........Il attend........Il attend.........Il attend......... Fais y gaffe..... | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? Jeu 15 Oct 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? | |
| |
|
| |
| Des sessions de me... comme ca, ca vous arrive aussi?? | |
|