CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE PECHE DE JUILLET

Aller en bas 
+29
LaSynapse
seb31
duten
jpf
Roger
F!l
Richard
whiteshadow
v_
Gabi
breme baveuse
Nesta
Gwiz
Matthieu
le brocheton
loutre47
Mikado
PACO31
Fab
Geoffrey
Salem
quibobo
lolo82
le piou pecheur
Raoul
joel5
sammy
gaule apparente
Vignot'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:23

Geoffrey a écrit:
Il s'avère que Ces poissons ont étés mordeur a ce moment là.
Mais en mème temps , tu as vu les résultats du street ?
les pèriodes sont trés aléatoires...Et juillet a mon sens est un mois trés "SEC"

Tu oublie les poissons manqués (beaucoup), dépiqués, et non maillés....Si il n'y a pas eu 100 poissons touchés tout confondu, je ne pêche plus qu'au casting.....

Et je ne dis pas que j'ai pas douillé ce mois ci....
On est d'accord, la pêche c'est être là au bon moment, au bon endroit avec le bon leurre (couleur, taille, forme, animation...). Mais ça se provoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:25

Et pis c'est pas grave Geoffrey, t'es pas seul à avoir douillé au Street... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:32

FAB : Je n'est pas douillé . Renseigne toi mieux Very Happy

Sammy : je pense que c'est plutot dans la saisoon semi hivernale ( septembre - octobre-novembre ) , que les poissons vont ètre beaucoup plus actifs, et donc beaucoup plus décidés. Plutot qu'avec une canicule de 40°C au soleil, où l'on voit que les pim's en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:37

Ah ben désolé, je vois 0 au classement donc j'en ai déduit que tu avais douillé... tu as donc fait du fish non maillé ok.

Bon, comme ça compte pas pour le classement, c'est un peu comme la douille non? Disons que ça suffit pas pour gagner quoi... Wink

Quoiqu'il en soit, avec 20 bonhommes sur chaque secteur, c'est forcément plus difficile de faire du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:47

Comme dit Sammy,
il s'est effectivement fait beaucoup de poissons si l'on compte les non-maillés et tous les décrochés!
Pour avoir "vélibé" pendant le tournoi, et discuté avec les compétiteurs, si tous les poissons maillés, ratés avaient été pris....
Rappellons quand même que le vainqueur Ludimi gagne avec 3 poissons maillés, et de mémoire il toucha 3 ou 4 brochets maillés et 5 non-maillés...

Ensuite, la pêche en canaux est vraiment vraiment spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:12

Fab a écrit:
Bon, comme ça compte pas pour le classement, c'est un peu comme la douille non? Disons que ça suffit pas pour gagner quoi... Wink .

ouais , voila c'est la mème chose Very Happy .

Sinon des compètes en boat sur la garonne ..... Rolling Eyes a voir...
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:15

Geoffrey a écrit:
Sammy : je pense que c'est plutot dans la saisoon semi hivernale ( septembre - octobre-novembre ) , que les poissons vont ètre beaucoup plus actifs, et donc beaucoup plus décidés. Plutot qu'avec une canicule de 40°C au soleil, où l'on voit que les pim's en surface.

Ah ouais ? Je savais pas...Et donc ça doit être bon de mars à mai ? Laughing
Tu me prends pour un lapin de 3 semaine ?
On est d'accord que juillet est le mois le plus difficile. Mais il se fait aussi du poisson...
Faut se lever tôt ou se coucher tard.....Quoique....Les zander se sont fait en pleine après midi !!!!
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain....
On peut en débattre pendant un an, un siècle, une éternité....la la la ( Wink Joe Dassin)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:41

de toute facon , les poissons mangent l'été, sinon ils meurent.

ps : j'ai fait avancé le débat, là , non ???

RE PS: bruno, si tu as des lapins de trois semaines , ca m interesse, je peche le silure en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:03

Ca pour avancer, ça avance....
"Un petit post pour l'homme, un troll géant pour l'humanité" Neil fishstrong....
Si tu ne trouves pas de lapins, ça marche aussi avec des petits chiens style "celui à bébel".... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:41

Salut le crew!

Et salut Fab! Heureux de te revoir parmi nous!
As-tu bien profité de tes vacances?
J'ai vu que tu avais fais un peu de fish, dommage pour le temps maussade!

Sinon, pour ma part, hier matin j'ai du vaquer à d'autres occupations, et du coup petit coup du soir sur le secret spot découvert avec Sammy, d'ailleurs encore plus secret parce que depuis les tournesol ont méchamment poussé, donc difficile de le voir de la route, et moins facile d'y accéder.
Mais quand on veut, on peut!
Donc arrivée au bord de l'eau vers 20h, équipé uniquement de mes nouveaux bonbons americains, de quelques illex, et de 2 ou 3 spinnerbaits...
J'ai commencé par le coté où l'on avait commencé l'autre fois, arrivée de sioux comme il se doit, et plutôt content, car nos petits amis étaient bien là, une jolie team d'une dizaine d'individus...héhéhé...
Et bien par la suite, j'ai vite été refroidi dans le sens où j'ai passé TOUS les souples que j'avais (les ricains, et les illex), en weightless, en texan, en trailer de jig, en wacky plombé ou non, ces salopards me regardaient le leurre passer sans broncher!! Shocked
Essai d'un spinner, idem!! re- Shocked
Mais contrairement à la dernière fois, ils n'ont pas finis par bouger, non non, ils restaient simplement là, à rien faire... ou plutôt si, à faire comme des vaches qui regardent les trains passer!
Du coup, foutu pour foutu, je me dis que ceux_là ne mordront pas, donc je descend doucement contre la bordure pour essayer de récupérer mon crank oublié la dernière fois...
Bon là aussi la végétation a bien poussée, donc je galère un bon quart-d'heure... pour rien!
Là, je commence à me maudire un peu d'être venu là pour kiffer, et d'être plutôt en train de m'énerver!

Du coup, je décide d'aller de l'autre coté de l'étang, second hot spot du lieu, et sur le chemin, je me rends compte que pas mal de gens doivent enir y pécher, car l'herbe est applatie à cause du passage...
A mi-chemin, je trouve un ragondin mort depuis peu, bizarre, il n'a pas l'air blessé, j'espère juste que ce n'est pas qu'il a été empoisonné directement, ou par un truc dans l'eau...

Arrivé de l'autre coté donc, je tombe sur un autre groupe d'une douzaine d'individus, et donc rebelote, tout y passe, et là j'ai quelques suivis sur le double-ver wacky, et sutout sur la craw avec les pinces chartreuse montée sur une tête plombée football, mais pas de vraie attaque...
Entre-temps, le jour commence sérieusement à tomber, et donc pour mes derniers lancers, je décide d'essayer un des derniers spinner que je me suis offert, le Booyah "Moon Talker", qui d'après la "propagande", est le top pour les pêches de nuit chez nos cousins d'outre-atlantique. (Mais je le répète, il ne faisait pas nuit, hein!)
En fait la jupe est couleur "vampire", c'est à dire rouge et noire, bien fournie, et pour ce qui est des pallettes, il n'y en a en fait qu'une seule, une grosse colorado de couleur noire...
Et là, et bien surprise, parce qu'après 3/4 lancers, premier fish pendu, un petit d'une trentaine de cm... désolé, mais je n'avais pas l'apn.
Suivront 2 autres fishs de taille à peu près similaire, mais ça y est il ne reste plus qu'une magnifique couleur rouge à l'horizon, et je décide donc de faire un dernier lancer avant de rentrer...
Je shoote vers la structure au milieu de l'étang (un vieux silo de stockage en pierre), et je décide d'alterner slow retrieve et accélérations....
Arrivé à 30 cm de la berge, rien je me déconcentre donc... et la une fusée arrive de derrière le leurre, le dépasse par le coté pour le gober violemment! Shocked
LE CON!!
Ayant la canne basse pendant que je ramenais, il doit y avoir 40 cm de ligne entre l'anneau de pointe et le leurre, et ça plus la surprise, impossible de ferrer, mais tellement il y est allé comme une furie, il est pendu tout seul!
Par contre, comme je m'étais déconcentré, au moment où il a gobé, il a tapé un demi-tour de furieux, et m'a presque arraché la canne des mains!! lol!
Je me resaisi en un quart de secondes, et c'est alors que monsieur me tape une chandelle monstrueuse, qui lui permet de se décrocher, mais de s'écraser comme un con sur la berge!...
Bon, là j'ai pu me rendre compte que c'était un bien fat, our la taille, aux alentours des 40 et qq.
J'me demande si c'est pas le mastar qui avait gobé ton sammy...Sammy tongue
Mais là l'obscurité commençait à s'installer, donc je n'ai pas insisté, j'ai préféré le remettre à l'eau et m'en aller pendant que je pouvais encore un peu voir par où passer sans abimer les tournesols...
Ce serait dommage qu'on se fasse interdire le spot à cause de ça!...
Voilou, fin de session plus sympa que le début, et je pense y refaire un saut dès que possible! Wink
Je crois qu'en fait ces petits malins attendaient la toute fin de journée pour s'activer, parce que sur le chemin du retour j'ai entendu 2 ou 3 chasses...
Donc y repasser tôt le matin, ou de nouveau en fin de journée!

A+
Phifou
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:46

Ouaip', le couché du soleil c'est boooonnnnn.......
Monte du drop shot la prochaine fois, ça devrai marcher...
J'ai vu faire le gascon la dernière fois, et ça marche fort sur les "matteurs de leurres"...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:41

Sympa ton spot apparemment! T'es là ce we? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:47

sammy a écrit:
Monte du drop shot la prochaine fois, ça devrai marcher...
J'ai vu faire le gascon la dernière fois, et ça marche fort sur les "matteurs de leurres"...


Ou sinon une perche soleil vivante en weightless, juste avec un triple sur le dos... ça marche pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:52

Oui.... pas bête le drop-shot, je n'y ai pas du tout pensé!
Mais de toute manière, je crois que je n'avais ni chevrotine, ni plomb drop sur moi... Rolling Eyes
Quel couillon je suis parfois!...

Salut Matthieu! Ouais la perche soleil, l'anti-bredouille du pêcheur au leurre!
lol!
Dommage, je n'en avais pas sur moi, et dans l'étang, vu sa taille et la densité de blacks, elles auraient du mal à s'installer je pense!

Sinon, oui ce week-end je suis là, donc si ça vous dit de passer dans le coin à tous les deux, prévenez-moi, mais c'est volontiers! Wink
En plus je pourrais vous faire essayer ces pitis leurres bien sympas!

Par contre mon fone est dead, donc mp, ou alors appelez-moi sur le fixe internet, le 09...
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:50

Matthieu a écrit:
sammy a écrit:
Monte du drop shot la prochaine fois, ça devrai marcher...
J'ai vu faire le gascon la dernière fois, et ça marche fort sur les "matteurs de leurres"...


Ou sinon une perche soleil vivante en weightless, juste avec un triple sur le dos... ça marche pas mal aussi Very Happy

c autorisé com' appât ça ? c du nuisible je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
duten

duten


Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse centre

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:12

Non c'est interdit...Apres chacun fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:19

D'un autre côté, faire ça à Titanis qui est une gravière privée soumis à aucune réglementation, le responsable ne risque pas d'être beaucoup embêté, à part si un extrémiste du leurre passe là et le fout à la flotte! Razz

Mat, t'es vraiment un braco! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:24

C'est pas Matt' qui fait ça.............Rumeur rumeur..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
duten

duten


Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse centre

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:13

Fab a écrit:
à part si un extrémiste du leurre passe là et le fout à la flotte! Razz

On aurait de quoi rigoler au moins, en plus l'eau est chaude en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:58

Quoi ? C'est pas interdit la pêche au vif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:53

Franchement la Grèce , pas poissonneux du tout , des filets de partout , tous ça pour 3 sars qui se battent en duels, sur le sondeur pas un fish sauf a quelques moments des bancs de sardines, des petits barracudas de la 50ene scratch scratch et un qui faisait le mètre décroché au bateau , les nerfs!! Evil or Very Mad VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 151237 il faut que je tries les quelques photos avant de les publier je viens tout juste de rentrer chez moi et de découvrir les résultats du street , bravo à tous les participants et un grand coup de chapeau a tous les organisateurs et commissaires!!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:00

Hop',
Un petit report de la session de la session sous le soleil avec Eddy...
On sortira une bonne 15aine de perches entre 25 et 44, et 5 serpi pour Eddy et 2 pour moi entre 50 et 70...Sans compter les manqués, dépiqués nombreux..

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscn1518

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscn1519

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscn1520

encore en rut !?
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscn1521

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscn1522

Plus de photos sur le blog.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:34

Belle session vous avez assurez grave felicitation Messieurs

jolis fishs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:44

Il est bien sombre, ton sandre, Sammy....
Bizarre en cette saison...

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:35

Ouais, il est apparemment encore en rut .... Bizarre, mais c'est le seul qui ait cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: