CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Session dans la semaine Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Session dans la semaine Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Session dans la semaine Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Session dans la semaine Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Session dans la semaine Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Session dans la semaine Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Session dans la semaine Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Session dans la semaine Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Session dans la semaine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Session dans la semaine

Aller en bas 
+4
zoolpike
sammy
le piou pecheur
village trasher
8 participants
AuteurMessage
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:35

Salut les gens, désolé si ça fait un moment que je n'ai rien posté mais entre mes partiels, mes pb d'ordi les festivals et compagnie je n'ai pas trop eu le temps de surfer sur le web. Bon je suis enfin arrivé à toulouse donc je cherche des gens motivé pour faire des sessions ville ou extérieur. Mes horaires de pêche ce situe du genre à partir de 12h30 jusqu'a 16h à peut près et sinon après 19h. Pour vous situer je loge chez un ami à coté de la rue st michel à 50m du Mulligan's (pub irlandais pour ceux qui connaissent), j'ai un moyen de locomotion et cette semaine je prend pas mon float car faut qu'on organise l'appart de mon pot. En espérant avoir une réponse et surtout que les poissons soit ok dans le 31 car j'arrive à peine de la 2nd manche du défi sud qui se déroulé sur l'hérault, il sait fait 10 poissons pour 30 équipage (2 pike donc un 92 et 8 perches 32cm la plus grosse). Pour ma part je prend une perche en drop shot après l'avoir fait sortir au lipless et mon pot en rate une. On fini 8ème (1er ou 2nd au général je sais pas encore). 22 poissons en deux manches et 60 équipages ça fait très maigre je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:15

je fait régulièrement des sorties dans la semaine genre 5h-9h30

je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:22

Ok mec, 17h c'est l'heure 19h à laquelle je reprend le taf je suis pas encore trop confiant mais d'ici 2 semaines je pense qu'à pétante je finirai la tournée donc ready pour une session. Quelqu'un sait si dans la garonne vers le stadium ya moyen de toucher du fish? On peut poser un float? C'est pas trop craignos (empalot pas loin...). Désolé pour toute ces questions mais j'ai besoin d'entrainement j'ai une autre manche le we prochain!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:11

Salut,
tu peux pêcher vers empalot/Stadium, pas de problème, on ne dirait pas mais il y a du courant , donc tu vas palmer...
Et il y a du fish....De tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:26

j'y sius aller il y adeux jours
et il y a du rien .........du tout


faut attendre encore pour la garonne je crois
Revenir en haut Aller en bas
zoolpike

zoolpike


Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2008

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:02

pour sa il faudrai savoir animer correctement des leurres... lol!

BASS AC STYLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:39

Bon je pense que demain soir je serai open pour une sortie, par contre je fini le taf vers 19h en me speedant à donf! Après on peut bouger en ville ou chez pas où je ferais bien du Bass au LS ou au jig. Je vous file mon numéro car ma connexion internet n'est pas très fiable. Bonne fin de journée et si vous venez faire un quizz au muligans ce soir faites moi signe ++
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:58

Edit Modo n° de tèl. en MP JB c'est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse - Roseraie

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:13

Houla malheureux faut jamais mettre son tel sur un forum Razz !
En MP seulement...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:26

zoolpike a écrit:
pour sa il faudrai savoir animer correctement des leurres... lol!

BASS AC STYLE !!!!!

Session dans la semaine 492671 Session dans la semaine 492671 Session dans la semaine 492671 Session dans la semaine 80418 Session dans la semaine 80418 Session dans la semaine 841719 Session dans la semaine 593569 Session dans la semaine 593569 Session dans la semaine 593569 Session dans la semaine 492671 Session dans la semaine 492671 Session dans la semaine 370975 Session dans la semaine 370975
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:21

Quel modo a supprimé le n° de tel, j'allais l'inscrire à une messagerie rose....... No

ET j'espère que les intéressés l'ont noté, car village trasher ayant des prblms de connexion (avec le loft) ça sera peut être dur de le joindre............
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:39

Bon,j'ai eu mon cousin il est motivé pour faire un coup du soir, donc j'hésite entre 2 spot soit sur la garonne au niveau de la base de canoe vers le stadium soit au port de l'embouchure plus au nordà coté d'une cité U et du pont morhange l'embouchure. Peut être à tout à l'hure vers 20h on sera sur spot je pense ++
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:32

Salut tout le monde, ce soir je compte faire une session coup du soir vers 19h30/20h je pensais alller a port de l'embouchure et pécher en float le canal qui part vers l'atlantique. avec la chute des températures l'activité a du reprendre. Voilà si quelqu'un est motivé poster moi un MP avec votre numéro je vous rapellerai à bientot au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:26

Ce serait sympa d'éviter cette zone car elle fait partie du circuit du Streetfishing de dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:58

+ 1 Mikado Session dans la semaine 524164


Attention quand même les Gardes ont pour consigne de surveiller ces spots pour que des compétiteurs n'y pêchent pas....Donc prévoyez vos cartes....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:09

Oui, et pour les compétiteurs qui pêcheraient éventuellement ce secteur, c'est synonyme d'exclusion c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:36

Fab a écrit:
Oui, et pour les compétiteurs qui pêcheraient éventuellement ce secteur, c'est synonyme d'exclusion c'est bien ça?

Farpaitement !C'est écrit sur le règlement....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:41

sammy a écrit:
Fab a écrit:
Oui, et pour les compétiteurs qui pêcheraient éventuellement ce secteur, c'est synonyme d'exclusion c'est bien ça?

Farpaitement !C'est écrit sur le règlement....

ouf moi qui ai faillie y aller........ Session dans la semaine 524164
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:47

Ah ben oui, ça aurait été ballot..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:30

Au niveau du défi sud tout les compétiteurs sont interdit de pêche sur spot pendant deux semaines et malgrès le peux de contrôle je ne pense pas que certains déroge à la règle. Par contre moi si j'ai envie d'aller pêcher le canal, je ne me poserai pas de question, la compétition c comme ça faut prendre en compte que la veille ou même 5min avant yavait quelqu'un sur spot. De toute manière c'est pas en faisant 4 lancé le soir que je vais vous niquer la compet!!! De toute manière j'aurais pas le temps. Je vous souhaite tous bonne chance et que vous preniez beaucoup de poisson. Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:09

C'est sûr que le règlement d'une compétition ne s'applique qu'à ceux qui y participent...les autres continuent de vivre normalement. On ne peut que proposer une trêve reposant sur un gentleman agreement. Pour les personnes fréquentant ce forum, ça me paraît être un geste correct que de respecter cette interdiction de pêche, surtout qu'à Toulouse il est quand même facile d'éviter ces biefs du canal, il suffit de faire 2000 mètres supplémentaires....
Maintenant chacun voit midi à sa porte, je propose un giga préfishing samedi entre le Port de l'Embouchure et la Gare Routière, qu'en pensez-vous?? cheers
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:22

Salut, bon petite session en fin d'aprem aujourd'hui avant une grosse soirée chez tonton? Sinon demain je reprend vers 17h il me semble donc je suis ouvert à toutes propositions pour une petite session (en début d'aprem aujourd'hui je vais passer au mag de pêche vers portet sur garonne si je le trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session dans la semaine Empty
MessageSujet: Re: Session dans la semaine   Session dans la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session dans la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de 1h dans mon new spop ^^
» VOTRE PÊCHE DE JUIN
» session
» Session mer
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: