CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SESSION DEMAIN ?

Aller en bas 
+9
Matthieu
village trasher
Carnaddiction
totolparano
whiteshadow
Raoul
djih3m
sammy
le brocheton
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:59

Demin je prévoi une session sur l'aprés midi uax alentour de cugnaux(titanis,le ramée,le touch) je ces pas tros encore sur qu'elle lac.Si quelqu'un veux se joindre a moi sa sera avec plaisir.Par contre a mon avis que j'irais surement a titanis.Je prévoi de rester de 2h30 a 5h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:12

J'ai déplacé ton post Paul, pour repartir sur une autre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:05

C'est relou d'aller toujours sur les mêmes spots , je constate que EDIT MODO: RIEN DU TOUT!!!...je me contenterai d'un Gansta avec Dav' héhéhéhéhé bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:45

Ouai va faire quelque session que je vais sur titanis mais c'est par ce que je ne suis pas en vacance,je suis pas otonome pour me déplacer et il est plus poissoneux que la ramée en gros titanis est a côté de cher moi donc vu que mes parent peuvent pas m'amener a l'autre bou de toulouse et ben je fais avec se que je peux.Mais aprés cette semaine que je passe a pêcher le bar ben an rentren la j'irais sur des nouveaux post var je serai en vacance.Sinon ben c'est pas super de se faire des session solo sur des post que l'on ne connait meme pas.Si certin sont la pendant le moi de juillet on pourra se faire une session.Moi je suis la a partir du 8 juillet car du 6 au 8 je par avec un guide de peche pecher la grosse truite au leurre.le guide de peche pour se qui connaissent est Patrice Pernot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Invité
Invité




SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:58

T'as pas un vélo? Je vais très souvent a la pêche en vélo moi , des fois je me tappe une 15ene de bornes pour aller pêcher !!!! et puis ya pas que titanis dans les parages de cugnaux regarde google earth!!!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:11

fisherman2toulouse a écrit:
C'est relou d'aller toujours sur les mêmes spots , je constate (...) chacun ses gouts je me contenterai d'un Gansta avec Dav' héhéhéhéhé bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ET bien tant mieux pour toi....

Je me permets de poster directement sur le forum au lieu de t'envoyer un mp de la même manière que tu te permets de juger publiquement d'autres personnes.

Donc, tu serais gentil de ne pas traiter les autres de "nuls" car ils ne vont pas sur des spots soit disant meilleurs que Titanis, à savoir des "secret spots"...C'est plus dur d'y aller dans ce cas.
Alors, je t'ai déjà demandé d'être plus zen, si ça dure 2 jours et après c'est reparti ça va plus le faire...
Tu te rappelles la question que tu m'as posé, et bien avec des posts comme ça je dirai : OUI, tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:23

J'ai traité personne de nul!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:41

Tu comprendras que ta condescendance, ta propension à te mettre perpétuellement en avant, ajoutés a des remarques assez limites peuvent parfois être mal pris par le destinataire (et les autres lecteurs) de tes messages.

En outre, si il a 2h devant lui c'est effectivement plus intéressant de pêcher 2h à Titanis que de se taper 1h30 de velo et pêcher 1/2h ailleurs... Enfin bref, il fait quand même ce qu'il veut non?

Bon allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:47

(...)

Après je ne remet en question le fait que chacun pêche ou il veut quand il veut ...

EDIT : Il n'y avait que ça à dire...
Si ça continue, je verrouille........
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:59

fisherman2toulouse a écrit:
les bouteilles et papiers sont plus que nombreux ...

QUOI tu n'en ramasses pas quand tu pars ?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Invité
Invité




SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:03

tu veux que je pourrisse la voiture de Dav'? De temps en temps on jette les déchets les plus proches des poubelles mais on y passe pas non plus 1 foi par semaine...j'ai dut y aller 4/5fois dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:04

Ben sous le papier, y'a souvent un étron... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:23

fisherman2toulouse a écrit:
j'ai dû y aller 4/5fois dans ma vie
C'est déjà mieux que rien....
Et pour les papiers, je n'y touche pas non plus.
Certains spots sont des chiottes à routiers.....C'est assez dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:27

Oui et puis si tu regarde ujn jour de soleil avec tes polas tu pourra constater la présence de 3/4 voitures et d'un " bus " d'une 10ene de mètres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:08

Un bus ???
à quel endroit, jamais fait gaffe, pourtant je connais le spot...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:12

Dans le lac le plus au nord , juste parallèlement a la route , la ou il y a les voitures , un peu plus a gauche tu as un " bus " entre " " car je ne suis pas allé vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:12

Hier je suis aller a la ramée et comme dab depui l'ouverture j'ai fait une douille .En fin de session je suis aller voir le petit ruisseau qui fait parcoure enfant car la dernière fois j'avais vu de gros chevesne mais la je n'est pas vu chevesne mais un grosse truite sous une branche .Sinon une personne ma dit que le petit lac de la ramée ou on peut pêcher a la mouche était autorisé a la pêche aux leurres mais avec des hammeçons simple .Savais vous quelque chose sur ce lac pour les réglementation de pêche au leurre?Je sais qu'il y a du bass.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:29

Oui, tu peux pêcher aux leurres avec hameçon simple.

Tu y trouveras effectivement du Bass et des truites AEC.

No kill obligatoire.

Voilà ce que je peux te dire.

Tu as vu une truite dans le ruisseau à côté ?

Je ne savais pas qu'ils avaient fait des lâchers.
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:30

Je savais qu'il fesait des laché mais il n'en avait pas fait depui lus de 3mois est vu que le ruisseau avait un trés fot débit il y a quelque semaine cela métonne de voir encore des truites.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:14

A qui ça dirait une session demain a labège?
a+
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:24

Désolé déjà quelque chose de prévu demain mais la prochainne fois on essaiera de se caler une session avec plusieurs membres du forum ( le plus possible!!) mais a prévoir minimum 1semaine a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:57

Bonne idée fisherman2toulouse on devrai se faire un session avec le plus possible de membre du forum.Moi a partir du 9 juillet je peux.Par contre si je me rapelle bien fisherman2toulouse tu n'est pas la le moi de juillet et a mon avis pour réunir le plus de monde il faut prévoir sa a l'avance donc moi d'out.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:12

Bon ben moi, j'arriverai a labège vers 15/16heure, avis aux ammateurs Smile
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:57

le brocheton a écrit:
En fin de session je suis aller voir le petit ruisseau qui fait parcoure enfant car la dernière fois j'avais vu de gros chevesne mais la je n'est pas vu chevesne mais un grosse truite sous une branche .Sinon une personne ma dit que le petit lac de la ramée ou on peut pêcher a la mouche était autorisé a la pêche aux leurres mais avec des hammeçons simple .

Il est autorisé de pêcher dans le lac mouche de la Ramée en no kill aux leurres avec un hameçon simple sans hardillons.
Le but étant de relâcher les truites prises dans le lac mouche dans le ruisseau pour qu'elles survivent à l'été mais c'est pas sûr non plus que des truites de 50 à 70 survivent dans un ruisseau d'1,5 m de large.
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:09

Je relance le post car je conte faire une session aujourd'hui ou demin voir vendredi au port de l'embouchure ou éventuellement titanis mais frenchement titanis j'y était encore hier est j'ais choper 23 baby bass et 3 bass de 32 et 33.Donc si certin peuvent se joindre a session sa serait simpa de se rencontrer .Je reste flexible au niveau des heures donc c'elle qui vous arrengent.Vendredi je vais peu etre aller a port sud si sa interessent quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SESSION DEMAIN ? Empty
MessageSujet: Re: SESSION DEMAIN ?   SESSION DEMAIN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSION DEMAIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties à la volée
» session peche demain
» Session Bridge Fishing
» session float tube demain jeudi 10 juin
» session lacs saint caprais ou roques aujourdui ou demAin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: