CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???

Aller en bas 
+8
F!l
Jeremy09
le brocheton
Fab
McDuff
v_
sammy
Losmanos
12 participants
AuteurMessage
Losmanos

Losmanos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 53
Localisation : Canton de Venerque

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:26

Bonjour,

Depuis quelque temps je bosse sur labége et tout les jours, je vois en bord de rocade un lac qui a l'air joli avec quelques herbiers (nid a brocs) du grillage et une piste cyclable le long.
Sur la carte pas de nom, mais il est a côté de l'institut Nationnal Polytechnique.
A ne pas confondre avec celui qui est a côté du Gaumont et des restaurant.

Si quelqu'un peut me dire s'il est pêchable etc.....

Car entre 12h et 14h j'irai bien y faire barboter mes leurres.


Merci par avance.
Losmanos
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:28

Vas-y, fais toi plaisir.......
Bass, Broc, Sandre, Perche sont au rendez-vous....
Très pêché, mais bon....Il y a du gros bass.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:36

Officiellement, le lac est privé et interdit à la pêche (Panneau à "une entrée"), je pense qu'il est important de le rappeler Wink

Sinon, oui il y a du poisson mais j'y ai pêché 2 fois récemment, 2 bredouilles Neutral . J'ai vu des bass se dorer au soleil en bordure mais pas du tout intéressés par mes leurres. J'y ai même vu une jolie carpe commune traîner au bord. Sinon, des tofs qu'on a pu voir à droite et à gauche il y a de très jolis bass mais je me demande s'il n'y a pas eu une hausse des "prélèvements" récemment... J'y vois de plus en plus de monde, le midi et le soir.

Pour l'anecdote il y a aussi de très très jolies couleuvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losmanos

Losmanos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 53
Localisation : Canton de Venerque

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:39

Merci pour l'info

Je vais l'essayer et vous tiendrez au jus.

A+
Los Manos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:09

blindé de bass mais douille pour moi hier aprem la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
McDuff




Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:25

bonjour,
je me permet de remonter le post avant d'en créer un identique, donc voila est ce que certains d'entre vous sont allé sur ce lac récemment ?
je suis en stage à labège et en rentrant sur rangueil le soir je vois souvent des pêcheurs autour de ce lac privé (j'ai vu le panneau à l'entrée)
je suis sur toulouse encore 3/4 semaines et un peu me seraient très utile pour découvrir quelques lacs en si peu de temps.
pour l'instant j'ai pêché le no kill de la générale et j'y ai fait du poisson (des photos et un petit compte rendu quand EDF aura remis le courant chez moi.....)
voila,
en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:34

Pour Labège, jamais été pour ma part mais tu devrais trouver des infos par ci par là.

McDuff a écrit:

pour l'instant j'ai pêché le no kill de la générale et j'y ai fait du poisson

Nan, c'est vrai? Sais tu que tu fais partie d'une minorité privilégiée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
McDuff




Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:44

c'est ce que j'ai cru comprendre en effet Very Happy la chance doit y être pour beaucoup, deux sorties > deux poissons ça ne m'arrive vraiment pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:29

Juste pour labège je le pêche depuis un bon moment et j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à ces deux derniers mois ou on se fait virré deux fois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
McDuff




Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:39

bon ça a été plus fort que moi, j'y suis allé hier soir,
tous les poissons avaient la gueule fermée, certains blacks encore avec leurs petits, mais il y en a une bonne population et pas que des petits Wink
j'ai vu deux brochets aussi mais pas énormes.
quand aux perches, elles n'ont rien compris et préfère attaquer mon émerillon plutôt que mon leurre... (cela dit c'est mieux, le triple leur aurait fait mal...)
j'y retournerai la semaine prochaine pour voir si il y a du changement dans le comportement des poissons

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:24

J'y étais aujourd'hui...les perches ne voulaient rien savoir à part les 5cm, j'en ai d'ailleurs piqué au crank 5cm une qui a giclé dans un arbre au férage (j'avais pas vu le fish) et impossible de la retrouver Laughing Laughing
les bass suivent en top water mais ne tapent pas, je pense que la fraie est fini vu leur comportement et présence en surface et pas au bord.
de grosses carpes en surfaces et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
McDuff




Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:55

attention, il reste des bass qui surveillent leurs petits, mais avec la clarté de l'eau et des pola on s'en rend vite compte.
vais y refaire un tour ce soir avant de sortir le petit vélo.
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:54

Je confirme.

Ce week-end il y avait encore quelque boules d'alevins sur labège mais très peu, donc ils n'ont pas tous fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:39

Pour se faire tuyauter sur les bords d'une gravière il vaut mieux aller à Fenouillet, dans les bosquets....
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:13

F!l a écrit:
Pour se faire tuyauter sur les bords d'une gravière il vaut mieux aller à Fenouillet, dans les bosquets....
A+

F!L

Et il parle par expérience professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
McDuff




Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:19

je préfère encore rester à labège Very Happy

eh bien douille ce soir aussi, vu moins de poissons aussi mis à part des carpes. toujours pas d'activité pour les blacks qui maraudent.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:20

Quel sens de l'à-propos Jeremy09...
En général on dit "expérience personnelle" dans ces cas-là. Mais bon.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:37

F!l a écrit:
Pour se faire tuyauter sur les bords d'une gravière il vaut mieux aller à Fenouillet, dans les bosquets....
A+

F!L

heu... J'habite aucamville depuis 1 an et je vais parfois du côté du lac des Gourgues, allez dites moi, soyez sympas .... C'est chaud pour mes fesses là bas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 108
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:22

[quote=\"F!l\"]Quel sens de l\'à-propos Jeremy09...
En général on dit \"expérience personnelle\" dans ces cas-là. Mais bon.
A+

F!L[/quote]


Maintenant ça depend de quel coté du tuyau tu te trouves Smile


Dernière édition par Fantomas le Jeu 27 Mai 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:27

Je me casse de ce forum, y'a que des tarlouzes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:37

F!l a écrit:
Quel sens de l'à-propos Jeremy09...
En général on dit "expérience personnelle" dans ces cas-là. Mais bon.
A+

F!L

Non non je voulais vraiment dire professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:03

Je note l'insulte Jeremy09, mais je m'abaisserai pas à ton niveau.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:14

Excuse moi si je t'ai offensé, je ne faisais que plaisanter...
Tu veux que je retire ? Laughing

( vraiment je plaisante, je ne vois même pas pourquoi je t'insulterais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???   Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut-il me tuyauter sur la "graviere" de Labége ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ASPE : poisson de "malade" !
» AV Canne Casting 67MH Tenryu "Shasta" 120€
» cherche moulin casting "gaucher"
» "Les Lacs" Pinsaguel
» vends "Zodiac" FRAZER 320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: