CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pêche de tourisme au Danemark

Aller en bas 
+8
Nesta
Fab
gaule apparente
djih3m
sammy
Gabi
le piou pecheur
Emmanuel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:01

le piou pecheur a écrit:
elle sont chez sammy sa localisation est un coin de paradis

Franchement piou a chaque fois que je lis tes post je me marre , ..............
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Sammy ,   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:47

Bonjour Sammy,

sammy a écrit:
Aucun doute que là bas, c'est plus protégé et respecté qu'en France....Quand on est con, on est con....
C'est long à changer, (les habitudes et notamment le respect des règles pas faites pourles chiens.......).
On parle de poêle pour les photos sur le parking, devant le tracteur, etc...
Car, pour monter l'exemple en France et changer les mentalités, notamment par le biais de forums comme celui-ci, on ne poste que des photos respectant le cahier des charges énoncé dans la charte du forum : pas de sang, conditions dignes, près de l'eau et vivantes...
Donc ne soit pas choqué que l'on réagisse comme ça.
Postes des photos comme il est dit, et aucun problème ne se posera, on pensera même, que c'est tout no-kill et que les Danois sont super cool....
L'image à un impact non négligeable : Je ne crois que ce que je vois......St thomas....Là c'est pour la bonne cause.

Mea culpa pour les photos c'est mon erreur, j'assumes et il n' y aura pas de prochaine fois.

Mais, si pour toi la bonne cause c'est voir crever à petit feu les rivières et les poissons et tous les milieux halieutiques............alors c'est ton problème..........mais faire du no-kill alors que l'on n'est même pas foutu de protèger nos rivières par les pollutions ou à certaine période de la pêche pour des espèces comme le black bass lorsqu'ils se reproduisent où qu'ils se trouvent sur leur nid...............on pisse dans un violon................et après on te dit c'est du no-kill............Chapeau que va-t-on trnasmettre à nos enfants ..............des stations d'épuration géantes vider de leur poissons car personne ne respecte plus rien car personne n'est responsable, ''c'était un accident, Monsieur l'agent 15 000 litres de fioul dans le Rhône..................et je suis ni un viandard ni d'une autre classe juste un pêcheur parmi tant d'autres qui voudraient bien voir les protections environnementales avancées à grand pas en France et ailleurs (oui, on vit aussi dans l'Europe).

Pour toi, c'est juste l'image mais :

Es-tu un modérateur ou un adminstrateur?
Si:
- Oui, Pourquoi ne t'es-tu pas présenté comme tel ....Suspect (Je comprends plus rien, ........je dois être trop vieux de ma trentaine, cela s'appelle la politesse....important sur un forum)
- Non, tu te souviens d'une règle la police c'est le modèrateur ou l'adminstrationlol!.

Juste pour le dire que l'image reste l'image:

- Tu peux jouer au rugby avec ton poisson, par la suite le laver et dire que tu la relachais trés rapidement dans de bonnes conditions.

Alors oui, je respecterai les règles de Carnatoulouse mais ta moral St Thomas.......... Non merci, tout dans l'image est rien dans le fond.

Et, personne ne pourra vérifier. Car tout ceci n'est qu'une question de bon sens, de responsabilité et de sincèrité du pêcheur qui a édité sa photo.

Peut-être que c'est danois mais ils font du prélèvement raisonné et dans certains endroits du no-kill..............alors avant de te parler dans le vide et bien vient voir sur place........

Plus sérieusement, je serai heureux de te montrer ce qu'il se fait ici dans le nord et tu pourras le constater par toi-même ''St Thomas''. tongue

Amicalement

Emmanuel DK
www.fiskehejren.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:03

Bonjour,

C'est moi qui est enlevé les photos, car comme expliqué, les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Je suis pltôt ok avec ce que tu as écrit, et tu sais trés bien qu'a travers nos actions, nous essayons aussi de défendre le milieux où l'on pêche. Mais que pensera t'on de nous quand nous demanderons de mieux le gerer si nous montrons des photos de poissons morts ?

Plus qu'une question d'etique, c'esrt celle de l'image que nous voulons preserver, car comme déjà expliqué, les gens ne retienent que la mauvaise.

Encore une fois, merci de ta compréhension, et désolé de ne pas t'avoir envoyé de MP pour expliquer ma modération.

A bientôt.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:33

ouai enfin tous sa a l'air trés bien mais il n'y a pas de bass la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:35

Et bien mazette !!!!!!
Faut pas t'embêter Emmanuel.....
Mais je persiste, sur un forum on regarde ce qui se dit et s'affiche.

Relâcher un poisson dans une eau polluée dans le cadre du no-kill, n'est pas la panacée, mais c'est tout ce que l'on peut faire (au niveau du pecheur), et un peu de sensibilisation....Par l'image.... car on est sur un forum qui ne se regarde qu'avec des yeux.....Pense aux journaux d'informations à la télé ou la presse....Qu'es-ce qui choque et dont on se rappelle longtemps après....?????La première page et les gros titres....Ici c'est pareil....

Perso, je suis allé représenter (Richard, Whiteshad, Julien, et d'autres le lendemain) carnatoulouse directement au bord de l'eau pendant les journée de l'environnement le 6 juin 2009, alors si tu penses qu'ici, nous ne sommes que des m'as tu vu, tu te trompes....

Et on ne pêche pas que dans les fleuves sales et pollués. nous avons des lacs, gravières à l'eau cristalline, des rivières de montagne, et j'en passe....Viens voir si c'est une déchetterie...On reparlera de St Thomas...Tu ne crois toi aussi que ce que tu vois (ou entend???)
Dans le fonds, je ne parlais que de politique de protection des milieux aquatiques et des moyens que nous disposons nous pauvres petits pêcheurs de loisir (forums)....
Mais on y travaille...
Bref, nous partageons les même (à peu près) idées sur notre loisir/passion, alors partageons au lieu de s'affronter....
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:18

Bonjour Nesta, Sammy,

Je comprends vos positions et je le répètes mon but n'est pas de bafouer les lois de ce forum (Ceci n'était pas intentionnel).

Nesta a dit
Citation :
Plus qu'une question d'etique, c'esrt celle de l'image que nous voulons preserver, car comme déjà expliqué, les gens ne retienent que la mauvaise.


Peut-on ouvrir ensemble un sujet ''pollution'' sur Carnatoulouse? Que l'on aura préparer à l'avance ensemble.......

On devrait créer un sujet pollution avec toutes les photos trash ainsi que les consèquences à court terme, moyen et longterme sur l'homme.
Si, cela est possible, on organise cela pour faire un sujet concret et sans dérive (j'ai déjà quelques photos).

Pour les fleuves sales et pollués ou les cristallines, je peux t'affirmer que des eaux cristallines peuvent être polluées et l'inverse n'est pas forcèment vrai...........J'ai rencontré ce genre de problème lorsque j'étais technitien de traitement des eaux spécificité industrie...............Ce que tu décris c'est la sédimentation...........sur le forum de Carnavenir dans ''ichyiologie'' nous parlons de ce sujet de fond qu'est la sédimentation et partageons nos diffèrentes expèriences.

Dans une autre vie, j'ai vécu dans le 64(Pyrénées-Atlantique) plusieurs années mais aussi pêché et visité par de longue randonnée dans Les Pyrénées donc si je parles = j'ai vu peut-être pas complètement car c'est long et quasi impossible de tout voir en détails (il faudrait 3 vies pour faire le tour en détails de ces majestueuses montagnes). Il possible que je génèralise de trop ou que les concentrations touristiques faisaient un apport non-négligeable de déchets........................mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas correctement Evil or Very Mad lorsque tu trouves un sac plastique tous les 50 ou 100 mètres ou tu vois des poissons sur le flanc en première catègorie...........A quoi pense--t-on, on commence par essayer de résoudre les détails alors que il y a des gros oeuvres à réaliser comme la première d'entre elle serait la ré-habilitaion des anciens lits de rivières.

L'affrontement ce n'est pas mon truc et si nous pouvons créer ou échanger sur diffèrents sujets. Je serai simplement content.

Emmanuel DK
www.Fiskehejren.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:23

Bonjour à tous mais surtout à Sammy, Gaule apparente, Fab, Le Piou pecheur, Fisherman2toulouse, Le brocheton, Nesta,

Une seule est unique fois, j'ai vu la prise d'un black bass dans un étang privé. Je pense que tu n'entrouveras que dans les domaines privés.

Le domaine public a une plus grande bio-diversité. Je pêches trés souvent du bord et les possibilités sont diverses et variés en mer et en eau douce.

Je suis en mesure de m'adapter à vos besoins que ce soit pour une famille ou un groupe de pêcheur et un pêcheur seul c'est à dire sans contrainte d'organisation.

Exemple, Vous prenez une formule aux choix et vous décidez de visiter pendant une journée ou plus un site pour voir des drakkars ou faire d'autres visites.

Ceci est possible avec un accord commun pour le groupe ou les personnes venus individuellement qui sont groupées avec d'autres.

N'hésitez pas me contacter pour plus d'information par mon e-mail via mon site internet: fiskehejren.com

A bientôt

Emmanuel DK
Fiskehejren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:29

EDIT : Tu as posté entre temps, c'est une réponse à ton avant dernier post.

Merci Emmanuel, (je croyais que l'on t'avait perdu.... Exclamation Question "Quels cons chez carnatoulouse!!!")
Bref, je te propose d'ouvrir un post intitulé comme tu le sens sur ce sujet et d'y poster ce que tu trouve pertinent.
Tu trouveras un autre acolyte en la personne de Raoul qui est très sensible à ces choses.
Il est vrai que personnellement, tant que je trouve du fish, je ne me pose pas trop de question, à part être témoin d'une pollution (je ne dois pas être le seul).
Et cela fera peut être aussi sont petit bonhomme de chemin, ah les fameuses images, comme une pub anti tabac ou anti alcool...
Cela pourra servir aussi à la compréhension du milieu dans lequel vivent nos chers copains les poissons.
Voilà, on s'est tous compris, c'est bien là l'essentiel.
Le forum c'est fait pour échanger en toute liberté ( Wink ) sur tous les sujets qui touchent la pêche et nous font tous réagir.

Donc fait toi plais'.

Bruno


Dernière édition par sammy le Ven 26 Juin 2009 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:50

Ca me conforte dans l'idée de proposer un sac poubelle à chaque commissaire (qui le veut bien) lors du Tolosa Street Tour, pour ramasser les quelques détritus qui jonchent le parcours... Wink
Ca ne sera pas forcément efficace, mais cela sensibilisera peut-être certains spectateurs? en plus l'évènement est médiatisé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:02

Richard a écrit:
Ca me conforte dans l'idée de proposer un sac poubelle à chaque commissaire (qui le veut bien) lors du Tolosa Street Tour, pour ramasser les quelques détritus qui jonchent le parcours... Wink
Ca ne sera pas forcément efficace, mais cela sensibilisera peut-être certains spectateurs? en plus l'évènement est médiatisé....

Yeah ! cheers tu seras un precurseur Richard avec ta team Carnatoulouse dans le domaine. cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:51

Saumon de 93 cm et 8,3 kg:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc002b14

Brochet de ? cm et ? kg:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc002d15

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc002f11

Flétan de 1,60 m et 59 kg:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000914

Cabillaud de 25 cm:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Img_0211

Cabillaud de 6,2 kg:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc001010

Cabillaud de 23 kg:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000915

Poisson loup de 6,7 kg (Anarhichas lupus):
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000d12

Mais également

2 tanches de 3,3 kg:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc001011

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc001012

Carpe de 15,5 kg:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc001110

Carpe de 17,3 kg:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc001310

Emmanuel DK
Fiskehejren.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:56

Salut manu,

C'est courant ces big fish (surtout les brocs), ou une sélection du mois..?

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Bio-diversité   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:43

Salut Sammy,

Oui, c'est souvent que tu retrouves ce genre de taille pour le brochet mais aussi le saumon (record europèen 1,24 m et plus de 21kg........fiskehejren.com), des truites de plus de 50 c'est normal ici et trés régulièrement de plus de 60 sur mon île de Fionie.

Tu trouves en eau douce en position dominante Brochet, saumon et Truite de mer(hors repro.), arc-en-ciel en mer (mais pas partout), et les autres espèces en quantité et en taille un peu sur-dimensioné exemple avec les tanches mais je peux te montrer des gardons et des brèmes .

Il y a aussi truite fario, du corègone, du sandre (dans des gabarits similaires ou inférieure à la France), des anguilles.

En mer, c'est l'orphie, le cabillaud, la truite de mer mais aussi les ''bækørred'' truites fario (c'est rare mais l'an dernier j'en ai pris une de 54 cms) hors période de reproduction, anguille, marsouin, loutre (rare, j'si eu la chance d'en voir une à l'affluent d'une rivière et des phoques)

Toutes cette bio-diversité permet d'obtenir une pérènisation de chaque espèce et entretenue par des lois strictes et règles de pêche qui n'autorise l'accès dans cette portion de rivière qu'à quelques pêcheurs pour ne pas trop déranger le poisson (donc on ne peut obtenir que de simple permis à la jounée pour ces zones).

D'autres zones de pêches restent pêchable de mars à octobre et en mer tu peux pêcher toute l'année avec une fermeture sauf pour les truites de couleur saumonée mais tu es autorisé à pêcher celle argentée(non-mature qui vont rester plusieurs hivers en mer).......Perso, je vais sur les îles qui n'ont pas de rivières comme ca(pas de cédille sur mon clavier), tu ne touches que des truites non-matures restaient en bord de mer.

Mais dans les delta ou affluents en mer, une zone d'interdiction de pêche est défini sur un rayon de 500 mètres à partir du milieu du lit de la rivière qui débouche sur la mer pour toute l'année civile. afin de protèger la remontée des salmonidés.

La période de la plus propice reprendra fin Août jusqu'à la mi-Novembre (si, la météo est clémente).

Si vous avez d'autres questions, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:21

Humm.... Floride, Amazonie, Suède, Norvège, Canada, Maroc, et maintenant Danemark...Va falloir bosser pour aller partout.
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Machintoch




Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 74
Localisation : Esclauzels 46

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:40

Bonjour a vous ,pour se qui est du danemark explique leurs le prix des permis de pèche ,j'y suis aller il ya bien 20 ans et deja la les prix des cartes What a Face des cartes a la journée ,a la semaine et pas encore pour pêché partout et très controlée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:23

Bonjour Machintoch,

Tu as dit:
Bonjour a vous ,pour se qui est du danemark explique leurs le prix des permis de pèche ,j'y suis aller il ya bien 20 ans et deja la les prix des cartes des cartes a la journée ,a la semaine et pas encore pour pêché partout et très controlée .

Oui c'est toujours vrai, certains sites ou berges de rivières sont limités en nombre de personnes, l'on ne peut obtenir le permis de pêche que pour une journée voir une semaine sur certains sites. Ce n'est pas le cas partout...............Cela fait parti intégrante de mes sessions pour vous facilite les choses, une fois au Danemark.

Toutes les cartes de pêches seront obtenues avant votre arrivée sur place.

Je vis sur la petite île verte de Fionie cheers et c'est plus facile pour obtenir quelques choses en parlant danois..............Ils sont toujours suppris quand un étranger leurs parle danois donc aprés avoir briser la glace, c'est ok Very Happy .

Ils sont toujours trés acceuillant mais il faut ne pas avoir peur d'eux affraid ou plutôt du mur de glace qui nous séparent flower .............

ils sont mêmes trés tranquilles
Pour exemple dans les campagnes, vous trouverez régulièrement des légumes ou des fruits à vendre sous un parasol avec la caisse remplie de couronnes danoises et avec PERSONNE à proximité pour vérifier si vous ne volez rien.

La confiance en l'autre est la plus forte du monde avec 66% de la population sur 5,5 millions de danois, ce sont des alien ...Very Happy

Tu peux faire un tour sur mon site, tout est dans le prix (acceuil et retour à l'aéroport, voiture, maison, nourriture, carte de pêche et présence d'un guide 24 H sur 24 H, adaptation de la session à vos besoins) sauf le billet d'avion ou le voyage en train ou en voiture depuis la France.

As-tu vécu au Danemark?

Amicalement

Emmanuel DK
Fiskehejren.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:34

Bonjour à tous,

Les petites nouvelles affraid de juillet chez les vikings:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 2009_012

Dans quelques jours, vous aurez les autres .... made in Danemark tongue Arrow

Emmanuel DK
Fiskehejren.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:46

un petit bout du journal du mois de juillet au Danemark

Truite de mer DK ? cm et 4,2 kg
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000410

Truite de mer DK de 96 cm et 12,7 kg
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000610

Saumon DK de ? cm et 11,3 kg
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000510

Truite de mer DK de 81 cm et 7,3 kg
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000611

Saumon de 87 cm et de 7,1 kg
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000c10

Emmanuel DK
Fiskehejren.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:33

Bonjour à tous,

Juillet donne quelques poissons Danois haut en couleur:

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000618

Requin gris:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000110

Cabillaud de ? cm et 12,2 kgs:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000210

Truite de mer de ? cm et 3,4 kg:
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000619

Sébaste orangé (Sebastes marinus):
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000918

2 Coquettes (Labrus bimaculatus):
Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000a10

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Sc000a11


A bientôt

Emmanuel DK
Fiskehejren.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite video sur le Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:52

Bonjour à tous,

Une video sur la peche du brochet au Danemark.

Voici le lien:
http://www.predators-fishing.com/hot-video

Puis, descender et cliquez : ''Extrait du DVD Savage Viking Expedition''.

Amicalement

Emmanuel DK
http://www.fiskehejren.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiskehejren sur Youtube   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:11

Bonjour,

Que vous soyez pêcheur ou non et vous souhaitez faire un voyage touristique et/ou sportif au Danemark. Je peux vous organiser votre séjour de pêche ou vos vacances selon vos envies et vos exigences, mon service se veut d'être un service d'une grande qualité tout en ayant des prix attractif.

Voici une video de Fiskehejren au Danemark sur Youtube: https://www.youtube.com/user/fiskehejren

Notre site : http://www.fiskehejren.com/

N'hésitez pas à nous contacter, vous êtes les bienvenus


En espèrant entendre de vos nouvelles prochainement

Emmanuel / Fiskehejren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
Emmanuel

Emmanuel


Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Danemark

Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:52

Bonjour à Tous,

Retrouvez l'article dans le numéro 46 de Salmo truite magazine sur les voyages de pêche Fiskehejren pour la truite de mer en mer. Ce lien vous permet de l'acheter : http://www.toutabo.com/salmo-truite-magazine-p-12111.html

Ainsi que nos dernières videos sur :

- Youtube: https://www.youtube.com/user/Fiskehejren

ou

- Vimeo: http://vimeo.com/fiskehejren/videos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiskehejren.com/
Contenu sponsorisé





Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de tourisme au Danemark   Pêche de tourisme au Danemark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de tourisme au Danemark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pêche au Danemark!!!!!!!!!!
» Dernières nouvelles du Danemark
» Permis de peche obligatoire sur le lieu de peche ou pas?
» Pêche sportive : matériel et guide de pêche
» peche de loisir et quotas de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: