CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 

 

 Un immigré de l'hérault!!!

Aller en bas 
+6
sammy
Fab
Richard
Jimmy
bass hunter
village trasher
10 participants
AuteurMessage
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Un immigré de l''hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:01

Salut tout le monde moi c'est jean baptiste (matet), je suis de l'hérault (entre béziers et narbonne) et je fais mes études sur montpel. Je participe pour la deuxième année au défi sud (maintenant passé predator) et je pêche principalement le pike et le bass (quelques serpi à l'occasion). Bon je rejoins votre forum car cet été normalement je travaille sur toulouse (juin à août) et comme je vais pas me mettre au tricot j'aimerai bien avoir quelques infos et faire des sorties en street fishing en float ou bien en barque (j'ai qu'un float moi) sur toulouse et environ. Je ne connais pas encore réellement mes horaires mais je pense que le soir vers 6h je serais libre et certains we aussi. Donc si ya des gens qui sont motivés normalement je loge au sud de toulouse au bord de la garonne genre au nord de porté (et oui je connais déjà le spot du bac de porté!!!), manière d'échanger des techniques et de bon moment. Voilà si vous avez une question n'hésitez pas à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:34

salut à toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Invité
Invité




Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:36

salut ami heraulté , je rentre justement du bac de portet rien a pars un b-bass de 45up aperçu qui n'a pas piqué pourtant j'y ai passé ma boite de leurre !!!! ( du spinner au sammy en passant par les curly tail ) !!! LOL pas très poissonneux mais le spot est joli Wink voila si tu veux on s'organisera une session ensemble je te montrerai quelques spot sympa...
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:47

Ok merci pour la rapidité les gars, fisherman juste un petit conseil, sur mtp quand on voit un bass on a deux solutions: soit on se barre car s'est grillé, soit on monte un truck super finess qu'on jette loin et qu'on fait passer soit super rapidement devant le bass soit si celui ci s'en approche on le laisse couler (grass minow s, soft jerk genre mini x layer, caper shad) mais jamais de la vie un leurre dur trop flag!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:54

j'ai tout testé et David ( ragondin sur le forum) qui étais avec moi aussi a essayé avec un Quiver rien il était fachement sombre donc je pense qu'il terminait la fraie mais vrément pas terrible du tout ce lac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 41
Localisation : Gagnac sur Garonne

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:30

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:33

Bienvenu predatorien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:04

Bienvenue à toi!!!

village trasher a écrit:
soit on monte un truck super finess qu'on jette loin et qu'on fait passer soit super rapidement devant le bass soit si celui ci s'en approche on le laisse couler (grass minow s, soft jerk genre mini x layer, caper shad) mais jamais de la vie un leurre dur trop flag!!!

Tiens, c'est "marrant" ce que tu dis là car lors de ma toute 1ère sortie après mon inscritpion ici, j'avais rencontré "notre" recordman de France du bass qui m'avait dit que sur les gros bass 50up ( à vue? c'est là que j'ai un doute...), un bon gros big bait de type Kong par exemple provoquait souvent, selon lui, l'attaque (défense d'un territoire?) Maintenant, comme ça remonte un peu, il se peut que ma mémoire me fasse défaut. Peut-être me corrigera t-il s'il passe dans le coin?
Bien sur, j'ai aussi entendu parler du montage finesse.

Peut-être ça mérite la création d'un sujet, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:14

SAlut salut...
Pour le bac de Portet, prévoir une lotion anti-moustique.....Indispensable.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:02

Les gars, la pression de pêche entre Montpel et Toulouse n'a absolument rien à voir. Y'a pas beaucoup de spots à bass dans l'Hérault et ils sont donc hyper matraqués. Allez y faire un tour, vous comprendrez ce que je veux dire...ici on peut faire du bass au hardbait, là-bas, non Laughing ; c'est spinning party.
Dans tous les cas, dans la région toulousaine, considérez la pêche comme facile.
Bienvenue ici Héraultais.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:05

Salut et ben vingut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Loukassit0




Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Balma/ Béziers/ Tarbes

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:21

Yep j'suis pareil que toi, immigré d'à coté de Beziers vers la ville Tolosana au sud!
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:19

slt slt et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:22

Salut fred, bon je ne remetrais pas en cause que pour un gros bass (voir même un moyen) les big bait ne sont pas décisifs, juste qu'à vue j'y crois pas trop!! Après faut dire que chez nous la pression de pêche est super importante donc dans les canaux gravillaires et compagnie si tu jettes un truck avec des billes ou qui fait un plouf, c'est même pas la peine les bass ils ont déserté. Donc la spinning est notre allié. Apres je dis pas je prend des bass au magic swimmer au spinner et truck du style mais sur des postes bien spéciaux (pas à vue) et dans des endroits peu pécher.
Ceci dit, avec mes grands discours et mes belles techniques je pense que j'aurais pris une douille comme vous ( j'ai encore bcp à apprendre!!!). Bonne bourre les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:19

F!l a écrit:
Les gars, la pression de pêche entre Montpel et Toulouse n'a absolument rien à voir. Y'a pas beaucoup de spots à bass dans l'Hérault et ils sont donc hyper matraqués. Allez y faire un tour, vous comprendrez ce que je veux dire...ici on peut faire du bass au hardbait, là-bas, non Laughing ; c'est spinning party.
Dans tous les cas, dans la région toulousaine, considérez la pêche comme facile.
Bienvenue ici Héraultais.
A+

F!L

Absolument d'accord avec F!l pour avoir pêcher un peu le canal du midi dans le 34 impossible de taper un bass en leurre dur par contre en waky ou texas on fait du poisson ... pour la pression de pêche je n'ai pas aperçu tant de pêcheur que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un immigré de l'hérault!!! Empty
MessageSujet: Re: Un immigré de l'hérault!!!   Un immigré de l'hérault!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immigré de l'hérault!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: