| | Des coins dans le sud de Toulouse? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loukassit0
Messages: 75 Date d'inscription: 21/05/2009 Age: 23 Localisation: Balma/ Béziers/ Tarbes
 | Sujet: Des coins dans le sud de Toulouse? Jeu 21 Mai - 0:07 | |
| Bonjour, bonjour!
Héraultais d'origine, je suis étudiant à Toulouse depuis quelques années et j'ai repris mon permis de pèche cette année.
Je souhaite trouvé des coins sympas où piquer Sandres et Perches. Je pèche le plus souvent au poisson mort callé en fond dans le but de prendre du sandre (ca m'en a vallu des beaux dans le canal du midi à Beziers). Les quelques lacs que j'ai fait au sud de la ville rose sont infestés par les poissons chat!
Quelqu'un serait près à me donner quelques bon coins?
En vous remerciant, Lucas |
|
 | |
F!l

Messages: 1250 Date d'inscription: 12/04/2008 Age: 30 Localisation: Tarn et Garonne
 | Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Jeu 21 Mai - 0:17 | |
| Si tu continues à pêche ces lacs, y'aura moins de poissons-chats, puisqu'il est interdit de les remettre à l'eau!! Ainsi avec de la persévérance, tu finiras pas toucher des serpis quand tu auras fait le ménage. A+
F!L |
|
 | |
Loukassit0
Messages: 75 Date d'inscription: 21/05/2009 Age: 23 Localisation: Balma/ Béziers/ Tarbes
 | Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Jeu 21 Mai - 0:20 | |
| Oui c'est sur que c'est bien de décimer la population de ce fléau mais... j'aimerais avoir quelques sources concernant la perche ou le sandre... |
|
 | |
le piou pecheur

Messages: 1057 Date d'inscription: 07/11/2008 Age: 21 Localisation: toulouse prés de balma et pau(64)
 | Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Jeu 21 Mai - 8:20 | |
| tu peux toujours essayer la garonne |
|
 | |
Loukassit0
 | Sujet: Re: Des coins dans le sud de Toulouse? Jeu 21 Mai - 9:54 | |
| La garonne? Il y a des poissons la dedans... elle est pas trop pollué. je sais pas si j'aurais quelque chose en callant sur la garonne! |
|
 | |
le piou pecheur