CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite sortie ce soir avec Nico

Aller en bas 
+8
Geoffrey
toniomars
Nesta
seb31
jpf
Jimmy
blackbass31
Richard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie ce soir avec Nico   petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:11

Si pas la flemme, je serai là... pour moi prévoyez des bocaux de confiture, ça ira : je pin'se gravos en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toniomars

toniomars


Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 51
Localisation : sainte foy d'aigrefeuille

petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie ce soir avec Nico   petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:54

Jean Michel, j'ai toujours ton aérateur, remarque il en fallait bien 2 pour oxygener tous ces magnifiques bass.
Revenir en haut Aller en bas
toniomars

toniomars


Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 51
Localisation : sainte foy d'aigrefeuille

petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie ce soir avec Nico   petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:17

Même si on a rien pris, a l'exception de Matthieu a qui on demande de prendre du bass et qui prend une breme et Jimmy qui prend bien du bass mais dans un autre étang, (les responsables iront a l'eau quand on les reverra) ce fut une rencontre agréable et dans la bonne humeur. Experience a renouveler. Par contre il reste toujours autant de bass dans cette gravière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie ce soir avec Nico   petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:22

Oui... j'attendais un report pour donner mes impressions, mais comme ça vient pas (j'attends toujours la toph de mon fish hein Laughing) je le fais aussi ici...

Donc des rencontres très sympas, un peu plus de temps passé avec Toniomars (depuis le temps que je me faisait chier à lire ses conneries sur Achigan... Razz ) que les autres... et un Jimmy qui nous pète encore un bass... pff.

A refaire, d'ailleurs je dois vérifier mes sources, mais à priori on risque d'avoir sacrément du boulot dans peu de temps... vous en dit plus si ça se confirme... Rolling Eyes

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 41
Localisation : Gagnac sur Garonne

petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie ce soir avec Nico   petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:15

Bon toujours pas de report.....je vais laissé aussi mes impressions!!
Sortie très sympa et ça fait plaisir de rencontrer des gens passionnés de pêche. Heureusement que les jeunes étaient là pour sauver la douille Wink avec une brème prise par la bouche de la nageoire dorsale (spéciale dédicace à Matt le grappineur Laughing ) et un ptit bass pour moi prie au buzz bait que toniomars adore Wink .

Ravi d'avoir fait connaissance avec vous tous et on remet ça quand vous voulez!

A ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie ce soir avec Nico   petite sortie ce soir avec Nico - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie ce soir avec Nico
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sortie aux alentours de toulouse
» Sorties à la volée
» Petite sortie improvisé!
» Petite sortie matinale
» Petite sortie au canal du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: