CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Spots dans le 82 ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicosterone

Nicosterone


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 46
Localisation : GRISOLLES 82

Quelques Spots dans le 82 ?? Empty
MessageSujet: Quelques Spots dans le 82 ??   Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:24

Salut a tous,

Bon je me lance sans aucune prétention mais sur un mal entendu comme dirais l'autre on peut conclure....Je suis a la recherche de qq spot dans le 82 histoire de pouvoir finir mes journées pres de chez moi... Je suis ni viandar ni un killer mais cherche le black et le broc.

J'habite sur grisolles et suis open pour qq session bien dellire geek alors soyer sympat un petit MP et un grand merci...
cheers

Nico.

PS: Un sac poubelle dans le sac a dos permet de ramacer les mer..e rencontrer au bord de l'eau et evite de pester la fois suiuvante. flower
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 48
Localisation : Montauban

Quelques Spots dans le 82 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques Spots dans le 82 ??   Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:56

Salut à toi
Je débarque sur Montauban et je suis également à la recherche de bons spots pour le broc et pourquoi pas les bb que je n'ai jamais pêchés
Revenir en haut Aller en bas
Nicosterone

Nicosterone


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 46
Localisation : GRISOLLES 82

Quelques Spots dans le 82 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques Spots dans le 82 ??   Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:31

Salut benoit,

Le jour ou tu connaitras les Largemouth tu sera pris par le virus... Un poisson musclé a grande bouche, légerement bossu qui ne laisse aucune chance au leurre ou autre popers... combattif et robuste a peine piquer commence le feux d'artifice serie de chandelles, haulte voltige tu crois le tenir un d'un coup de queue ton frein se met a siffler et s'est repartie. Tu le peches a vu ou au filling ... tu as dit trop encombré, peur de casser Mr bass est LA !!!

Bref fini l'éloge de Mr Micropterus Salmoides et je ne manquerais pas de t'avertir lors de mes futurs sortie.

Bye study
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Quelques Spots dans le 82 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques Spots dans le 82 ??   Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:37

Je suis dans le 82 mais j'y pêche rarement à vrai dire. La plupart des spots fédéraux sont (relativement) bien peuplés en black-bass, certains mieux que d'autres évidemment, mais trop de pins à mon goût. Le canal est "intéressant" à pêcher, disons qu'il y a du poisson. Le Tarn héberge aussi du bass, même si depuis 3 ans il se fait très discret (il faut un float ou un bateau pour y pêcher, dans la traversée de Montauban notamment). Concernant le pike je pense que la densité est proche de zéro partout, ou devrais-je dire nulle part. Après, je ne sais pas, je peux pas vraiment te donner des bons spots, car j'en connais pas beaucoup dans le département.
Je peux te conseiller d'aller taper la discute à Pêche Chasse 82 à la ZI Nord de Montaub, Vincent & co te fileront quelques tuyaux je pense.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Benoit




Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 48
Localisation : Montauban

Quelques Spots dans le 82 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques Spots dans le 82 ??   Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:35

Hier je suis allez à Bioule faire sous le pont et rien du tout ensuite j'ai fait les bordures à la mise à l'eau d 'Albias et rien non plus. Faut dire que je recherche surtout le brochet.
Quand tu parles des spots fédéraux tu penses aux étang ? Est-ce qu'il faut payer un supplément par rapport à la carte et est-ce que du bord on peux faire du brochet ?
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Quelques Spots dans le 82 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques Spots dans le 82 ??   Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:31

C'est fédéral, donc la carte du 82 suffit...
Après comme je l'ai dit je connais pas de coin vraiment bien peuplé en brochet, même le Tarn est désert (ou presque), la Garonne je sais pas... pale .
Ils lâchent du brochet sur quelques lacs (avec marquage, suivi et étude des marques de four les plus représentées chez les pêcheurs), Cf. le dépliant fédéral.
Personnellement dans le coin, mes meilleurs spots à brochets sont privés, ce sont des lacs d'agriculteur.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
lolo82

lolo82


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 51
Localisation : 82/31

Quelques Spots dans le 82 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques Spots dans le 82 ??   Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:58

petite infos, je crois qu ils ouvrent un parcour NO KIILL enfin Cool sur le canal . a voir avec la féde du 82 pour le lieu et les fish
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 48
Localisation : Montauban

Quelques Spots dans le 82 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques Spots dans le 82 ??   Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:06

Oui c'est à partir de l'écluse 4bis et elle s'arrête deux écluses en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Spots dans le 82 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelques Spots dans le 82 ??   Quelques Spots dans le 82 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Spots dans le 82 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau spot dans quelques années...
» Spots a carnassiers !
» Spots Canal
» SPOTS Toulouse est ces alentours
» Spots à Brochets sur le Tarn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: