CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS

Aller en bas 
+6
Pierre973
Esoxeur
Jeremy09
geo65
fabrice09
Nesta
10 participants
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:56

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez constaté, l'asso Carnatoulouse n'est plus active depuis 2 ans.
Les membres qui composaient le bureau n'ont plus la possibilité d'y accorder tout le temps nécessaire, ou l'envie tout simplement.

Ça reste tout de même une super aventure, et je pense nous avons fait quelques trucs pas mal, pendant ces quelques années.
Mais voilà, tout évolue.

Par contre, avant de dissoudre l'association complètement, nous voudrions savoir si certaines personnes seraient intéressés pour remonter un bureau.
A savoir qu'il y a déjà une trésorerie en place, et que certains anciens, dont je fais partie, sont prêts à accompagner ce nouveau bureau le temps nécessaire pour atteindre une autonomie suffisante.

Alors voilà, si le cœur vous en dit, ou simplement si vous pensez que ça vaille le coup, n'hésitez pas à en parler.

A bientôt.
Joël.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
fabrice09

fabrice09


Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : toulouse

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:50

Salut,

Juste pour dire que je remercie les bénévoles que vous êtes pour avoir organisé tous ces événements. Merci encore les gars d'avoir pris le temps d'organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
geo65




Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 19:20

Bonjour,

Ne disposant que peu de temps ces dernières années je n'ai malheureusement pas pu participer aux différents événements organisés par l'asso.
Ayant plus de temps libre maintenant, je serai intéressé pour rencontrer d'autres personnes motivées pour reprendre l'asso, ainsi que d'anciens membres afin de connaître les grandes lignes qui intéressent chacun.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 10:44

J'en profite aussi pour remercier tous les membres de l'association qui ont participé à organiser tous ces événements.
C'était vraiment de bons moments !

Une nouvelle page qui se tourne, mais je comprends, ça prend du temps et un paquet d'énergie.

J'espère que je recroiserai quand même certains d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:21

L'histoire n'est peut être pas finie... !!
A suivre.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Esoxeur

Esoxeur


Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:45

bonjour,

je n'avais jamais vraiment participé à la vie de l’association jusqu'à présent excepté quelques évènements ponctuels que j'avais très apprécié et j'en remercie les acteurs   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS 524164

mais maintenant que je suis toulousain, je serai volontiers intéressé par une éventuelle participation pour la faire vivre à nouveau Very Happy

Peut être voir à se réunir un jour entre ceux qui voudraient reprendre le flambeau  et les anciens ( s'ils sont d'accord ) pour expliquer ce à quoi s'attendre et voir la viabilité du projet ???
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 19:45

On prend note.
Merci.

Laissez moi aller taquiner les Pike Suédois quelques temps, et on s'organise ça !

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:31

On attend les photos du 120 au Big Bandit ! Wink

Amusez-vous bien en Suède, on se tient au courant a votre retour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 13:40

Je voudrais témoigner de mon expérience vécue au sein de la première équipe de Carnatoulouse Evènements.

L'association de type 1901 a été créée le 3/3/2009 pour favoriser et développer la pratique de la pêche des carnassiers aux leurres ; organiser, seule ou en partenariat, toute compétition ou concours de pêche en général, et tout évènement autour du monde de la pêche ; et plus généralement toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement au but ci-dessus ou susceptibles d’en favoriser le développement.

Le 12/7/2009, le 1er Street Fishing de Toulouse, TOLOSA STREET TOUR, se tient au Port de l'Embouchure. 40 inscrits, 20 commissaires, mise en consigne des cannes durant le déjeuner pris sur la péniche SAMSARA et remise des prix au Quai de la Daurade. Cette compétition, organisée selon le règlement de l'AFCPL, obtient un franc succès auprès des compétiteurs peu habitués à être choyés de la sorte.
Le 2/11/2014, nous organiserons la dernière manche du Championnat de France de Pêche des Carnassiers aux Leurres sous tutelle du GN Carla.

D'autres évènements tels que les Battles et autres Open Float Tube suivront.

Les Battles, devenus Duels, organisés jusqu'en 2016 ont permis à quelques jeunes loups d'affirmer leur suprématie dans un domaine où il faut maîtriser toutes les techniques et être capable d'appliquer la bonne stratégie au bon moment. La remise des prix au Killarney était devenue l'évènement à ne pas manquer.

Il existe de nombreux « Open Float Tube ». « Viens en float, repars en boat » fut une compétition innovante de par sa dotation. Gagner un bateau sur remorque dont la valeur avoisine 3000€ n'est pas banal. La première « Compèt' » fut organisée sur le plan d'eau de St Férréol en 2011, la dernière à Montbel en 2016.

Voilà un court résumé de 7 ans de bénévolat. Après une année blanche, il vous appartient de reprendre le flambeau. Si vous avez un peu de temps libre, n'hésitez pas à participer à une belle aventure humaine.
Revenir en haut Aller en bas
lechasseur32




Messages : 352
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 42

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 18:32

C'est bête que l'équipe s'arrête.
Après c'est aussi le fait des associations 1901 et surtout du temps que cela peut prendre.

Cela serait vraiment dommage que cette assos ne soit pas reprise.


J'étais allé voir une manche du circuit leurre sur les canaux et c'était vraiment sympa et l'organisation était vraiment rôdée.
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:21

Effectivement Mikado a bien résumé ces belles années...ce serait tellement dommage de terminer l’aventure comme cela!!
Je suis prêt à remettre les mains dans le cambouis pour éviter ça!! J’espere que d’autres auront le temps et l’envie de s’investir pour continuer cette belle aventure!!

Par contre on ne peut que saluer et féliciter ce noyau dur qui a œuvré et porté bien haut cette asso tout ce temps... Merci encore les Jean Louis, Joël, Bruno, Pierrot, Richard, Julien, David et tous ceux qui sont passés par le bureau... Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS 864599 Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS 864599
Respect messieurs!! Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS 80418

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:11

Y a un mec de Perpignan (un Occitan quoi), qui a participé un peu, aussi.
Il était juste président, avant de se sauver (sans prendre la caisse...) !!

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 14:21

Tu parles de ce sale type qui est devenu officier de gendarmerie et que je pouvais pas sentir (Surtout quand il prenait des bass plus gros que moi sur mes secteurs favoris!)... clown
J'espère que l'on ne le verra plus...surtout sur la route ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esoxeur

Esoxeur


Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 18:25

bonjour,
je relance le post pour ceux qui comme moi seraient intéressés pour reprendre le flambeau Exclamation
Et pour solliciter les anciens qui veulent bien aider à cette reprise Laughing
à bientôt j'espère

Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 18:21

Faudrait quand même que les anciens se bougent le cul !!!!

Allez, j'envoie un message à l'ancien président et on vous tiens au jus.
promis !

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Contenu sponsorisé





Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS   Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association CARNATOULOUSE EVENEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnatoulouse Evènements change de peau
» calendrier evenements
» Challenge Carnatoulouse
» Hommage à un pilier de Silurus Glanis Association
» AFCVS | Association française des compétiteurs de viandage de silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: