CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mise a l'eau lac de savères àprès rieumes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:29

Bonjour une petite infos à ceux qui désire se rendre au lac de savères après rieumes avec leur barque.
Le lac peut normalement être pêcher en barque, le plus facile est au village de savères de prendre le chemin du lac qui descend vers le lac mais depuis peu une belle barrière avec cadenas à été installée, de plus le maire du village n'autorise pas le stationnement autour du lac, donc il ne reste que un moyen vers le barrage, à côté du cimetière il y a moyen de grimper avec un 4x4 bien sur pas avec une Peugeot 206 et après toutes ses mésaventures si on y arrive faut vite eà l'eau et redescendre sa voiture et se garer ou on peut... bref savères ça commence a me casser les c........
Revenir en haut Aller en bas
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: suite lac de savères   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:32

question fish, j'ai jamais fait un black bass et jamais touchés un brocs non plus....
Revenir en haut Aller en bas
geo65




Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: Re: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:12

Salut,
Si tu vas à saveres, on a du se croiser.
J arrive à monter avec mon super 4×4 de chez Citroën, une belle c3. Cela dit si y commence à pleuvoir sa va être chaud. Il faudrait qu ils aménagent, mais vl'à le budget.
Pas toucher de brocs ni de black bas n ont plus.
Geo 65
Revenir en haut Aller en bas
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: Re: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:41

en espérant se croiser un des ses jours, peut etre demain matin je vas y aller pas sur, mais en float car si il y a des pêcheurs sur la prairie tu peux pas mette à l'eau.... on verra mais l'hiver la barque ça va être dur dur
Revenir en haut Aller en bas
geo65




Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2014

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: Re: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:40

Bon demain pour moi c est mort, ... grrrr travailllllle. Peut être ce Week end.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: Re: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:49

ca fait envie votre lac. C'est la galère pour accéder et y a pas de fish! Pourquoi vous y retournez alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
fredbalpares

fredbalpares


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Sud toulousain

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: Re: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:52

J'y suis aller 2 fois en float, ben deux douilles quoi! Mise a l'eau à côté de la digue pour descendre ok mais pour remonter plus dur et si mouillé laisse béton!
Apparement quelques petits zander mais plutôt dur dur......
Revenir en haut Aller en bas
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: savères   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 8:13

je sais bien que ce lac n'est pas évident, mais il y a quelques années j'y ai fait des pêche correcte mais au manié , jes suis sur qu'il y a quelques sandres de correct, j'ai des échos au sondeur aussi mais doivent se nourrir la nuit , y a des perches aussi et le lac est joli donc c'est pour cela que je m'acharne , ça va finir par payer à force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: savères   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 8:16

fredbalpares a écrit:
J'y suis aller 2 fois en float, ben deux douilles quoi! Mise a l'eau à côté de la digue pour descendre ok mais pour remonter plus dur et si mouillé laisse béton!
Apparement quelques petits zander mais plutôt dur dur......

oui dur mais j'y et fait des sandre entre 60 et 70 donc doit y avoir plus gros !!! pourtant je m'applique et insiste mais toujours rien, la seule chose que j'ai remarqué c'est que les plus gros je les aient fait avec des leurres souples de 6 à 8 pouces en linéaire... bizzare, aucun joli en verticale que des pin's,
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: Re: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 10:54

silure31 a écrit:

des sandre entre 60 et 70 donc doit y avoir plus gros !!!

je vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: Re: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 13:05

@bearnais31: qu'est ce qui te choque? En garonne y a des sandres de 80-90 donc y doit y avoir plus gros! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: Re: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:37

bearnais31 a écrit:
silure31 a écrit:

des sandre entre 60 et 70 donc doit y avoir plus gros !!!  

je vois pas le rapport

Question
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: Re: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:37

voilà, et dans le rhône il y en a qui ont pris des 100-110,donc il doit y avoir plus gros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
silure31

silure31


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : muret

mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: bilan sortie de savères    mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:40

[après une grosse matinée de 6h a 14h soit 8 h de float, bilan 1 petit sandre à peine maillé... Crying or Very sad y a des echos , des fishs qui viennent voir mon fire-ball , mais rien a faire , pas une perchette, nada.... dur dur Savères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Empty
MessageSujet: Re: mise a l'eau lac de savères àprès rieumes   mise a l'eau lac de savères àprès rieumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a l'eau lac de savères àprès rieumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de savères
» Virémie à Savères
» Question Saveres/Pouch
» Sorties à la volée
» Informations lacs Launac/Savères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: