CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?

Aller en bas 
+9
Cedric&co
danfish
Nesta
100yearsago
Lafayette
Matthieu
CastaMax
toineconcept
FadaDeL'om
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FadaDeL'om




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:28

Mais jai rien dit de mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
FadaDeL'om




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:33

Quand dite vous de celle la ? http://www.decathlon.fr/crossfire-210-7-21gr-id_8240379.html
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:37

CastaMax a écrit:
lacalme a écrit:
Attention au langage!! Personne n'insulte personne ici ou d'expressions vulgaire envers les autres!
On a répondu a tes questions, même si certains y sont allé un peu fort ils se sont fait reprendre pour cela.

Comme on te l'a expliqué pêcher light n'est pas le problème mais pour les bass ou le brochet un ensemble trop light n'est pas adapté et tu subira plus qu'autre chose avec de faible chances de reussir a capturer le poisson et si tu y arrives (ce dont on ne doute pas), le poisson sera tellement fatiguer, que même si tu le remets a l'eau ses chances de survie seront très faible...

Déjà une 7-28 sera plus adapté, même si tes bass ne dépasse pas les 40 Wink

il faut ajouter que au moment ou tu le relachera, il repartira mais peu tres bien mourrir dans les heures qui suivent et ca tu ne le vois pas

Euh c'est ecrit...dernière phrase... Laughing

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:43

FadaDeL'om a écrit:
Quand dite vous de celle la ? http://www.decathlon.fr/crossfire-210-7-21gr-id_8240379.html

Par exemple, je ne connais pas particulièrement cette canne mais la plage de puissance est un peu plus en adéquation, après niveau budget tu comptes y mettre combien?

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
FadaDeL'om




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:45

40 bâton ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:57

Cherche en occaz, tu pourras avoir une gamme supérieure.
Faut juste trouver quelqu'un qui accepte les batons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:44

lacalme a écrit:
CastaMax a écrit:
lacalme a écrit:
Attention au langage!! Personne n'insulte personne ici ou d'expressions vulgaire envers les autres!
On a répondu a tes questions, même si certains y sont allé un peu fort ils se sont fait reprendre pour cela.

Comme on te l'a expliqué pêcher light n'est pas le problème mais pour les bass ou le brochet un ensemble trop light n'est pas adapté et tu subira plus qu'autre chose avec de faible chances de reussir a capturer le poisson et si tu y arrives (ce dont on ne doute pas), le poisson sera tellement fatiguer, que même si tu le remets a l'eau ses chances de survie seront très faible...

Déjà une 7-28 sera plus adapté, même si tes bass ne dépasse pas les 40 Wink

il faut ajouter que au moment ou tu le relachera, il repartira mais peu tres bien mourrir dans les heures qui suivent et ca tu ne le vois pas

Euh c'est ecrit...dernière phrase... Laughing

non Very Happy ouai (c'est tordu non et ouai, non?) mais ca peut etre mal interprété^^, on peut comprendre que c'est à l'instant t, vu qu'il dit plus haut qu'il n'a jamais eu de soucis de poissons qui crèvent après la remise à l'eau, c'est pour bien insisté sur le fait que l'on ne voit pas ce qui passe sous l'eau apres la graciation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:09

Ah tiens je l'avais pas vu ce fil! Y'a des fessées qui se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 6:52

C'est bon , Béarnais, pas besoin de remettre de l'essence sur le feu. silent


_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 7:16

Salut fada !
J'ai déjà entendu parler ici d'un mec sortant un très beau sandre (pas loin du mètre) avec du petit matos Wink déjà je ne pense pas qu'il visait un sandre de cette taille, ensuite je pense que si il avait pu faire la même chose avec du matos plus costaud, il l'aurai fait ! Et enfin c'est juste impossible de comparer un combat avec un broc de 80 bien énervé et un sandre même de cette taille Wink
Comme dit plus haut, si on te fait ces remarque c'est juste parce que rater un beau poisson à cause d'un matos trop light, c'est chiant pour le poisson et ça fou vraiment les nerfs !
A+
ROm
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:09

PsycK a écrit:
Salut fada !
J'ai déjà entendu parler ici d'un mec sortant un très beau sandre (pas loin du mètre) avec du petit matos Wink déjà je ne pense pas qu'il visait un sandre de cette taille, ensuite je pense que si il avait pu faire la même chose avec du matos plus costaud, il l'aurai fait ! Et enfin c'est juste impossible de comparer un combat avec un broc de 80 bien énervé et un sandre même de cette taille Wink
Comme dit plus haut, si on te fait ces remarque c'est juste parce que rater un beau poisson à cause d'un matos trop light, c'est chiant pour le poisson et ça fou vraiment les nerfs !
A+
ROm

c'est qui Question
Revenir en haut Aller en bas
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:26

Tu connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
FadaDeL'om




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2015

Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:15

Au début je visait les black mon frère se moquait de moi il en attraper a tout les coup puis j'avait plus d'espoir et je me suis mis a dandiner comme le mort manié sauf que j'avait un twist Smile mais bon je sais mais pas besoin de pousser le couteau à la Gorge pour me dire que c'est trop fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?    Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne leurre 2-10 gr suffit pour brochet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: