CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 taille de la carte de peche via internet

Aller en bas 
+6
Jeremy09
SamSamuel
gobi
lacalme
Nesta
toineconcept
10 participants
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 9:05

je vient d'acheter en ligne la carte de peche 2015 et en l'imprimant , elle fait la moitié de la feuille a4.
j'ai essayé de faire pivoter , de zoumer , pas moyen de faire plus grand .
par contre , la page 2 qui sert à rien est imprimée pleine page  !
j'ai loupé une manip ou je suis une buse complete ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 9:23

Je viens de le faire. No problemo... ??

1° tu la télécharge au Format PDF, et ensuite du imprime ce PDF.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 9:47

j'ai pas telecharger , j'ai cliqué sur imprimer .
maintenant je retourne sur le site pour telecharger , et plus moyen de la faire apparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 9:49

Tu as toujours moyen de la ré télécharger. Il faut revenir sur ton compte, et voir ta carte en cours. La tu auras la,possibilité de télécharger la carte en pdf. Wink

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 10:10

lacalme a écrit:
Tu as toujours moyen de la ré télécharger. Il faut revenir sur ton compte, et voir ta carte en cours. La tu auras la,possibilité de télécharger la carte en pdf. Wink

bah non , quand je vais sur < carte en cours > j'ai juste l'option imprimer .
donc je clique sur imprimer , ensuite clic droit pour enregistrer dans mes dossiers , et quand je le fait pivoter et agrandir , ça me sort toujours de l'imprimante , la carte sur une demie page .


bon , clairement , si je me fait controler par le pointilleux de service , je suis menchable ou pas avec ma carte , pas au format ?

fai chier c't'affaire , la prochaine fois , j'irai comme tout le monde donner mes sous à l'app de toulouse via le plus proche shop de peche !
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 10:21

Fais une aperçu avant impression de ton pdf tu dois avoir un ré dimensionner la dedans. Sinon je ne crois pas que la taille joue ... Du moment que le code barre le numéro et le nom soit lisible...

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 10:31

Envoie moi ton fichier PDF par mail.
Je regarde si c'est pareil chez moi.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 10:43

Une fois de plus ce n'est pas la taille qui compte tongue

En attendant de l'avoir sur un format plus classique, si tu l'as juste écris plus petit, ça ne pose pas de problème pour un controle
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:36

Moi par contre j'ai une question , je viens de la prendre aussi la carte 2015 et j'aurais aimer savoir si sur le smartphone cela suffit , n'ayant pas d'imprimante a proximiter ? pour la présenter au garde
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:47

Je ne pense pas...

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:06

Toine voyons, les Ariégeois depuis 3ans y arrivent tu devrais t'en sortir!

sur Smartphone, oui ca passe. Après tu peux tomber sur un garde debile qui fera du zèle, mais déjà faut tomber dur un garde...
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:42

Perso j'enregistre le pdf, et j'imprime directement le pdf et ça sort niquel

N'imprimes pas la seconde page elle ne sert jamais à rien (j'ai pas vérifié si c'est la même cette année j'ai pas encore commandé ma carte)

t'as tjr moyen de retélécharger le pdf faut que tu retournes sur le site, tu te reconnectes, et dans ton historique d'achat y'aura la carte avec le pdf téléchargeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:50

Salut et bonne année!!!

En fait le problème vient de google chrome

il faut utiliser un autre navigateur, sinon il y a une manip a faire sur chrome pour pouvoir imprimer.

On a eu le meme souci avec des dépositaires.

toine si tu peux passe par internet explorer ou firefox, sinon je t'envoie la manip en mp

Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:51

je suis que sur chrome... c'est zarb
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:53

scratch c'est le communiqué qu'on a eu de la fédé

ils parlent de certaines versions

chez moi ca marche sur internet exploreur et pas sur chrome
Revenir en haut Aller en bas
Bruno31




Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 59
Localisation : Fronton

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:54

J'ai aussi pris la carte sur internet (1 ère fois !) et aucun problème étant également sur Chrome.
L'opération s'est traduite automatiquement par le téléchargement du fichier pdf ce qui par la suite ne pose pas de souci

Par contre, si tu n'as que l'option d'impression, tu peux tenter dans un premier temps d'imprimer non pas sur ton imprimante par défaut mais sur l'imprimante PDF (que dois avoir dans tes choix d'impression)
Cela te générera le fameux fichier PDF, tu pourras peut-être par la suite mieux le gérer et l'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:57

Jeremy09 a écrit:
Toine voyons, les Ariégeois depuis 3ans y arrivent tu devrais t'en sortir!

sur Smartphone, oui ca passe. Après tu peux tomber sur un garde debile qui fera du zèle, mais déjà faut tomber dur un garde...

Oui c'est sur... faut tomber dessus mais c'est quand tu t'y attend le moiins Very Happy , sinon merci de l'info Wink

Pour infos , contrôler en arrivant , a 16H30 ca a pas louper ::/ mais j'ai imprimé quand il fallait Smile


Dernière édition par SamSamuel le Jeu 1 Jan 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: re   taille de la carte de peche via internet Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:13

Etant donné la forte négligeance de ma fédération de pêche 32(pas de misalos adaptées alors quelles sont quasi toutes faitent mais fermées par des tas de terres ou autres,pas de protections par réserves annuelles ou temporaires,quotas de 5 carnas/J trop importants,mailles ridicules,garderie inexistante... de ma fédération de pêche 32,valable d'ailleur aussi pour la fédé du 31 (aucun quotas),j'ai décidé de me tourner vers l'aappma de cajarcs (46) ! Association Agrée de Pêche pour la PROTECTION des Milieux Aquatiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille de la carte de peche via internet Empty
MessageSujet: Re: taille de la carte de peche via internet   taille de la carte de peche via internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de la carte de peche via internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PECHE MODERNE.COM, le blog en attendant le site internet
» carte de peche
»  "à chacun sa carte de pêche"
» Carte de peche 2012
» Problème de taille......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: